20 551

Re : Photos en vrac

Il faisait pas manager dans un Celio ou un Jules pendant un moment?

desperate husband

20 552

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Sans rire, ça existe encore ? Ils postent quoi ? Des photos de chats ? Est-ce qu'ils ne font toujours pas d'amalgames et de généralisations ? Il est encore là cornikaflic ou un truc du genre.

Ah je te préviens, ça n'a plus rien à voir avec ici, il y a des sondages débiles suivis de débats sur des sujets totalement inédits, joins toi à nous !

20 553

Re : Photos en vrac

Alors je vous conseille de rechercher "gatling asile" sur google images, on trouve une photo de lui, mais étrangement beaucoup de Conikafik d'en face, mais plus mieux, une photo de Troy/Bnz/Bad dédicassée à Cmoi. Ce putain de Google n'oublie RIEN.

http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … hp?id=5144

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20 554

Re : Photos en vrac

Que tu étais beau Troy. Pas étonnant que tu niques des régulières à chaque gare du trajet TGV paris/lyon/marseille.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20 555

Re : Photos en vrac

Moi c'est la photo d'Anaema torse nu qui est restée gravée sans autorisation dans ma mémoire.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

20 556

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

Que tu étais beau Troy. Pas étonnant que tu niques des régulières à chaque gare du trajet TGV paris/lyon/marseille.

Je suis de plus en plus beau d'ailleurs. Je pense culminer vers 40 ans.

20 557

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

Alors je vous conseille de rechercher "gatling asile" sur google images, on trouve une photo de lui, mais étrangement beaucoup de Conikafik d'en face, mais plus mieux, une photo de Troy/Bnz/Bad dédicassée à Cmoi. Ce putain de Google n'oublie RIEN.

http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … hp?id=5144

Putain j'en avais du temps libre à l'époque...

20 558 Dernière modification par reblochon (22-01-2015 16:27:07)

Re : Photos en vrac

Cyp a écrit:

joins toi à nous !

Vu qu'ils ne sont pas Charlie, ils vont avoir du mal à me tolérer. Ils sont toujours aussi jambon/facho de gauche ?

Y a encore AmdC et la bande de caniches qui lui reniflaient le cul ? Nostalgie de tous ces gens. Dire qu'ici on a du mal à garder deux mongoliens et qu'on a cramé notre sojanouille. Ça donne presque envie d'y retourner en fin de compte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 559

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:
Cyp a écrit:

joins toi à nous !

Vu qu'ils ne sont pas Charlie, ils vont avoir du mal à me tolérer. Ils sont toujours aussi jambon/facho de gauche ?

Y a encore AmdC et la bande de caniches qui lui reniflaient le cul ? Nostalgie de tous ces gens. Dire qu'ici on a du mal à garder deux mongoliens et qu'on a cramé notre sojanouille. Ça donne presque envie d'y retourner en fin de compte.

Je suis là moi si tu veux Reblochon \o/ !

20 560

Re : Photos en vrac

D'ailleurs quelqu'un a un récapitulatif du schisme nofrag/asile/true asile avec les raisons et les noms des principaux protagonistes ? Je suis un peu pommé dans mes souvenirs, ça date pas mal.

20 561

Re : Photos en vrac

AmdC est dCd du site de racistes et de Factor depuis, pfiou, la Grande Scission ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20 562

Re : Photos en vrac

Dario98 a écrit:

D'ailleurs quelqu'un a un récapitulatif du schisme nofrag/asile/true asile avec les raisons et les noms des principaux protagonistes ? Je suis un peu pommé dans mes souvenirs, ça date pas mal.

Pour Nofrag je sais pas, pour l'asile en gros reblochon a posté une allégorie sur les araignées et ça a plié le site en deux. (vite fait)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20 563

Re : Photos en vrac

Ca avait pas un truc à voir avec Jean ? Pfff dommage qu'on ait pas un mec qui ait compilé tout ça.

20 564

Re : Photos en vrac

Il y avait noFrag et c'était drôle, puis ils ont créé un sous-forum l'Asile de Cr3P pour être drôle que dans celui-là (à cause de l'argent enfin je t'expliquerai), puis ils l'ont fermé (Netsabes avait du manger des crevettes pas fraîches dans un resto chinois).

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

20 565

Re : Photos en vrac

Bah nofrag tout allait bien jusqu'au split des membres (membres et visiteurs), on avait plus le droit de chier sur les nouveaux à coups de connard, la fermeture des forums asile/hospice, le bannissement des matons et paf ça a fait l'asile. Ensuite lasile dans les admins y'avait les tristus et les rigolus (reblochon banni par les tristus car reblochon est raciste), ça a splitté et voilà.

20 566

Re : Photos en vrac

Et puis à un moment Plume, ses cheveux et son sexe de 15cm ont été élus Miss noFrag par Maïa.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

20 567 Dernière modification par reblochon (22-01-2015 16:52:15)

Re : Photos en vrac

Dario98 a écrit:

Je suis là moi si tu veux Reblochon \o/ !

Ouais j'ai lu deux trois de tes messages et ... non ! Reste là-bas !

Sans rire, y en a qui disent que je suis chiant avec mes pâtés, putain c'est à dormir devant son écran d'essayer de lire juste cette page de merde. Avec les commentaires bidons des Kaplan et akshell de ce monde !

HEY AKSHELL ! Moi est mes potes ...

Pour le schisme avec papa c'est quand ils ont fait chier muskulator-nain, là la clique du site de racistes a critiqué, Dr Loser a viré tout le monde.

Pour celui avec maman, c'est quand je les ai trollé avec deux articles du Monde. Un dénonçant des noirs entrain de casser du blanc. Donc j'ai eu les réactions classiques : pas d'amalgames, pas de stigmatisation. Suivi de l'autre (que j'avais gardé sous la main) démontrant qu'il y avait quand même une raison de stigmatiser des jeunes des cités qui descendaient en ville pour casser du blanc (et c'était pas des chinois les mecs, comme faisait remarquer un ancien admin de chez maman). Et là c'est parti en couille, ils n'ont pas aimé, et j'ai fini par me faire bannir. Sur ce, d'autres sont partis et ont ouvert ce forum.

En plus un admin m'avait filé les droits d'admin, ce qui fait que j'avais pu voir tout ce qui se disait sur ma gueule dans mon dos et ça ils n'ont pas aimé. Ils ont commencé à chercher la taupe et s'engueuler entre eux.

Bref, ces moralisateurs n'ont rien à envier à Valls. De la petite racaille fasciste intolérante et hypocrite. Et niveau facho, je m'y connais, je sais de quoi je parle hein.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 568

Re : Photos en vrac

Perso je me suis jamais fait viré de noFrag tongue

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

20 569

Re : Photos en vrac

Y'avait pas eu "la nuit du ban" ou un nom du genre aussi chez Nofrag ?
Si je me souviens bien, tu pouvais jarter n'importe quel membre juste en le nommant, les 3/4 du site pensaient que c'était une blague alors qu'en fait Loser et Netsabes dégageaient réellement les comptes.

20 570

Re : Photos en vrac

C'était bien communiste ce truc d'highlander ouais.

20 571

Re : Photos en vrac

Conrad a écrit:

Perso je me suis jamais fait viré de noFrag tongue

Moi non plus. ok

20 572

Re : Photos en vrac

Cyp a écrit:
reblochon a écrit:

Sans rire, ça existe encore ? Ils postent quoi ? Des photos de chats ? Est-ce qu'ils ne font toujours pas d'amalgames et de généralisations ? Il est encore là cornikaflic ou un truc du genre.

Ah je te préviens, ça n'a plus rien à voir avec ici, il y a des sondages débiles suivis de débats sur des sujets totalement inédits, joins toi à nous !

Et bien, virer reblochon pour finir par se coltiner un mec comme swann, on peut pas dire qu'ils aient perdu au change.

Envoyé depuis mon IPhone.

20 573

Re : Photos en vrac

Nan mais Swann lui il n'est pas raciste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 574

Re : Photos en vrac

Il est juste con.

20 575

Re : Photos en vrac

Prochaine tendance printemps été à NYC.

http://i.huffpost.com/gen/2524168/thumbs/o-RICK-OWENS-570.jpg