Après plus ou moins 15 jours, petit retour :
Vu que j'utilise pas les machins reconstructibles comme les weapon X, la box est sans doute superflue niveau puissance : elle monte à 60W.
Avec le Atlantis et ses résistances de 0.5 ohm, je pousse jusqu'à 35W. Du coup en dehors des reconstructibles ou de futures résistance à 0.3 ohm les anciens modèles de box qui poussent jusqu'à 50W suffisent largement.
Le bouton tactile du dessus est toujours désactivé chez moi.
C'est gros et si en hiver ça passe, en été quand tu aura juste ton jean pour tout ranger ça sera juste pas possible.
Coté points positif, pouvoir varier la puissance reste quand même super : tu peux utiliser différents clearo avec différentes résistances (de 0.5 ohm à 2 ohms pour mes modèles).
Tu peux trouver la puissance qui te convient parfaitement, l'adapter en fonction de ton arrivée d'air ou de ton liquide.
Le gros avantage de ce kit plutôt haut de gamme c'est surtout les clearo :
le Aerotank Mega et le Aspire Atlantis pour les miens : tout en pirex et en inox, avec des joints efficaces, on est loin des stardust like en plastique qui fuient, font faux contact, etc...
Niveau puissance je suis assez sensible au gout de brulé, du coup je suis entre 7 et 9W pour le 2 ohms, 7 et 12W pour les résistances de 1.5 ohm, et 35W pour le 0.5 ohm
Pour ceux tentés, faites gaffe à L'atlantis : il fait tellement de vapeur qu'il se fume plus comme une chicha (inhalation direct dans les poumons plutôt que dans la bouche puis dans les poumons comme une vrai clope), du coup sa se fume différemment, certains trouveront ça chiant si ils utilisent une vapoteuse pour arrêter de fumer.
Sinon niveau liquides, j'ai voulu imiter notre intégriste en m’éloignant du gout tabac et pour le moment je trouve tous les goûts fruités supra chimiques et les gouts chocolaté super ecoeurants.
Sauf le cookie bien sur (smiley amoureux). Du coup je tourne au cookie et un peu à la menthe pour le moment. Si vous avez des idées à me proposer je prend.
Bonus : Si tu galère pour aborder la petite grosse à lunette du bar, t'y vas tu poses ta box sur le comptoir et tout le monde viendra t'aborder.
C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.