Re : Photos en vrac
C'est Satanick, et je lui dois une reconnaissance éternelle pour ses conseils informatiques.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 820 821 822 823 824 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est Satanick, et je lui dois une reconnaissance éternelle pour ses conseils informatiques.
Hihihi
Je connais le gif de la fillette aux beaux petits yeux pimentés mais pas la dernière pix
Si c'est drôle, je vais partager avec les collègues, tu l'as en PPT ?
Je connais le gif de la fillette aux beaux petits yeux pimentés mais pas la dernière pix
C'est parce que tu n'as pas vu la vidéo.
Quelqu'un pour nous mettre le dernier épisode de Parks en images ?
Haha
Ca c'est un joli crush.
Ça pourrait être drôle, et encore... si seulement c'était pas un vieux truc de paparazzi (bon moment + grande focale) utilisé des milliards de fois dans tous les torchons people... bref.
Un requin lézard pêché par erreur en Australie, ça fait 2m de long cette merde et ça me filerait direct une crise cardiaque
utilisé des milliards de fois dans tous les torchons people
J'aurai du mettre ça dans les trucs journalistiques de merde ?
Putain la dernière..
Ça pourrait être drôle, et encore... si seulement c'était pas un vieux truc de paparazzi (bon moment + grande focale) utilisé des milliards de fois dans tous les torchons people... bref.
Un requin lézard pêché par erreur en Australie, ça fait 2m de long cette merde et ça me filerait direct une crise cardiaque
Ca existe un docu en HD sur les animaux des profondeurs qui traite de ce genre de poissons rares ou même de ça:
Putain la dernière..
Tu reprends la même et tu titre : Gris = Muslims (2015s), ensuite tu postes cela sur fds
Ca existe un docu en HD sur les animaux des profondeurs qui traite de ce genre de poissons rares ou même de ça:
oui, j'en ai vu un la semaine dernière en anglais. Me souviens plus de qui par contre.
Ah, c'était ça
http://video.nationalgeographic.com/vid … ngler-fish
juke a écrit:utilisé des milliards de fois dans tous les torchons people
J'aurai du mettre ça dans les trucs journalistiques de merde ?
Anéfé.
Ou sur lasile.fr.
Sans rire, ça existe encore ? Ils postent quoi ? Des photos de chats ? Est-ce qu'ils ne font toujours pas d'amalgames et de généralisations ? Il est encore là cornikaflic ou un truc du genre.
Tu manques à Gatling y parait Reblochon
J'ai mis un bon moment à capter la meuf en bas à gauche putain, la blonde à droite occupée tout mon esprit.
Il tient toujours un CYBER CAFE Gatling (si c'est bien à lui que je pense) ?
La dernière fois qu'il a posté ça devait être en 2007.
Pages Précédent 1 … 820 821 822 823 824 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,823 secondes, 9 requêtes exécutées