Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
C'est assez chiant cette histoire de pourboire en amérique du nord. Les serveurs sont tellement en chien qu'ils sont obséquieux et te lâchent pas pendant tout le repas...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est assez chiant cette histoire de pourboire en amérique du nord. Les serveurs sont tellement en chien qu'ils sont obséquieux et te lâchent pas pendant tout le repas...
Comme bnz je file des ronds en france si les esclaves ont été serviables
Sinon dans toutes les grandes villes d'amérique du nord maintenant ya systématiquement le calcul de deux trois différents tips possib en bas de la note
Sinon dans toutes les grandes villes d'amérique du nord maintenant ya systématiquement le calcul de deux trois différents tips possib en bas de la note
Reblochon ne les a jamais vues.
Sed, si tu passes a New York, je t'invite.
Cool, c'est noté Pics de lecOu pliz!!
parce que Montréal ne doit pas être une grande ville d'Amérique du Nord. CQFD !
La seule chose que j'ai vu apparaître, c'est l'option sur le terminal de CB entre % ou montant. Sur la facture ... tu as le prix hors-tax, le prix avec les taxes. Le truc d'ici c'est d'additionner taxe fédérale et provinciale, ce qui équivaut à 15%
Pics de lecOu pliz!!
190$ ça ne te suffit pas ? En plus tu fais ta difficile ?
En France non plus vous lâchez pas de pourboire ?
Si le service est bon je mets systématiquement un truc.
Si je devais donner de l'argent à tous les gens qui ont un métier relou, je serais sur la paille...donc si je donne pas de pourboire au serveur du mac do/auvergnat du coin/vendeuses du supermarché je vois pas pourquoi je donnerais à eux.
Ici tu peux même en donner à ceux qui emballent ton épicerie au magasin.
Par contre, le coup de se faire engueuler j'ai entendu mais jamais vu. Juste une fois avec des clients que j'invite un midi, table de 8 personnes et comme on parle business j'oublie la coutume locale et je vois la pauvre serveuse se décomposer et sur le point de partir en larmes... j'ai expliqué la méprise et laché un gros tip, puis je l'ai baisée...
J'ai ri. Je ne sais pas vraiment pourquoi
On dirait du stuffed version cac40.
le coup de se faire engueuler j'ai entendu mais jamais vu.
Déjà testé quand je suis me fait presque traiter de voleur par une jeune serveuse au bar dans mes premiers jours au Québec. Et une fois quand j'ai gueulé parce que pour le service de merde que j'avais eu il était hors de question que je laisse un centime. J'ai naturellement gueulé après que cette connasse de serveuse chiale après moi que je ne laissais pas de pourboire. Le gérant s'est pointé, et vu que c'est quand même l'Amérique du Nord, s'est excusé. Ouais le client est roi ici. Même quand c'est le roi des cons. Le genre serveur qui te balance l'assiette sur la table et te répond pas quand tu l'appelles, on ne voit pas trop ça ici. C'est par contre dans tous les récits de touristes revenant de France, principalement sur Paris ou la cote-d'Azur. Le gros cliché.
Je bouffe au resto tous les midi et je laisse jamais de pourboire, je trouve que c'est un vraie coutume de merde individualiste et de droite. En Norvège vu que c'était l'usage j'ai bien essayé d'être grand seigneur et de tipper ces enculés de grands blonds, mais avec la CB fallait taper un pourcentage ou je sais pas quoi je pannais rien au truc donc au final je mettais zéro et ils allaient se faire enculer.
C'est en général sur le ticket de caisse et c'est "service not included", dur.
Une serveuse nulle me l'avait entouré sur le ticket dans un fish and chips à Londres. Elle s'était planté dans nos commandes, avait mis deux plombes, faisait la gueule, et soupirait quand on recommandait une bière, bref, on la saoulait.
J'ai du répondre "no service included indeed" et on a payé l'appoint.
Sur NYC, on utilisait une application (Hey ! Il y a une application pour tout) avec pondération sourire/vitesse d’exécution, taille des nichons et longueur de la jupe.
Service pas compris certes, mais quand t'es dans un restau aux states, t'es bien servi, t'as la flotte fraiche ou ta bière que t'as pas encore enlevé ton manteau.
Y'a des serveurs faut pas les faire chier c'est clair.
Un jour j'en ai vu un servir un Italien, le mec il baragouine qu'il comprends pas la carte (un peu agressif, à l'italienne quoi)
"Yé complen pas la carta "
HA TU COMPRENDS PAS ET BEN TU MANGE PAS !
Et paf il est passé à la table d'après.
t'as la flotte fraiche
du robinet qui a un goût de flotte de piscine. Pas celle de Rain à base de larmes de croco bien sûr. C'est sûr que la flotte de merde, saturée en glace pour cacher le goût immonde, tu en as.
HA TU COMPRENDS PAS ET BEN TU MANGE PAS !
Et paf il est passé à la table d'après.
Ici c'est direct la porte et sans pourboire. Le serveur hein !
'faudrait renommer le fil de discussion.
Et pourtant serveur pour lever de la poule c'est une bonne planque. En plus tu fais des cadeaux avec les trucs de la boite. Un petit café, un petit gâteau ... et hop, une petite pipe.
C'est moins con que claquer 190 dollars.
sed a écrit:Pics de lecOu pliz!!
190$ ça ne te suffit pas ? En plus tu fais ta difficile ?
Non mais j'ai une âme moi bordel.
Par contre, si on peut faire crédit ça m'arrange, j'suis un peu juste en ce moment.
Ouais c'est complètement une coutume de merde les tips aux Etats-Unis, surtout le fait que ce soit en pourcentage. Pourquoi il faudrait que je lâche plus en pourboire si j'ai pris un repas plus coûteux ? Le serveur ne me sert ni mieux ni moins bien si je décide de prendre une assiette de langoustines plutôt qu'une soupe à l'oignon.
Et pourquoi pas tiper le cuistot tant qu'on y est hein ?
Bah c'est surtout que c'est pas le même service pour une table de 2 que de 10. Ou que pour 1 bière vs entrée-plat-dessert.
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,109 secondes, 64 requêtes exécutées