Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Bonne synthèse de la problématique.
JC Denton: My vision is augmented.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonne synthèse de la problématique.
Une Assiette de charcuterie/fromage: 35$ TTC
Super le truc pour puer de la gueule quand tu essayes de lever une poule ! La prochaine fois essaye la tarte à l'oignon !
Putain c'est comme les impôts, c'est par tranche.
pour les petites conso oui, parce que laisser 15% sur 3$ c'est un peu la honte ! Sinon c'est 15% en gros, et plus si t'es vraiment content ou que la serveuse t'a fait venir dans tes culottes couilles-croisées.
Et si le service était de merde, tu peux aussi rien laisser ! Mais les mecs sans couille n'osent jamais. Surtout devant leur copine, de peur pour passer pour des radasses, tandis que le gitan confirmera, elles mouilleraient en voyant un homme se comporter en vrai homme, appelant le gérant et demandant en plus qu'on lui amène un digestif gratos.
Tain déjà que je laisse jamais de pourboire en France, alors là bas je passerais pour un putain de nazi.
Un esclavagiste vu que les serveurs ne sont payés qu'au pourboire.
Gni... Je voulais dire : jusqu'à quel point ? Je sais qu'ils n'aiment pas trop les câbles par exemple. Mais les chaises, les sacs, les godasses, ...
(ouais, c'est un vrai bordel chez moi...)
J'étais encore plus bordélique que Sama avant. Maintenant je range. C'est un effet de bord du robot. Les cables ca va encore, il peut se sortir de pas mal d'emmerdes tout seul. Les pompes avec les lacets c'est la loose : ca s'enmelle dans la brosse rotative et le robot s'arrete. Les chaises, les obstacles pas de pb. Tous les petits trucs qui peuvent trainer par terre : thunes, produits stupéfiants, vis etc. finiront à la poubelle.
loose
Je crois que cette erreur va finir dans le dico, sans déconner anglo-saxons compris, je croise plus de personnes qui font l'erreur que ceux qui ne la font pas.
Un esclavagiste vu que les serveurs ne sont presque payés qu'au pourboire.
Loner a écrit:L'assiette de charcuterie/fromage a 35$ au lieu de 8€, zlol. Tu sembles t'ennuyer à mourir. Essaye les vendeurs de hotdog à 5$ sur les grandes rues.
Sinon vraie question : je croyais qu'on refilait 10% de tips. Là t'es presque au cinquième d'un truc dont le prix est déjà démentiel, tu voulais impressionner la fille ou tu n'arrivais plus à compter ?Les tips c'est bien plus que 10%, ça c'est ce que lâchent les bons céfrans radins, mais aux US c'est 15 / 20% minimum et c'est pas avec un hot dog graisseux qu'elle a déjà mangé un millions de fois tu vas pécho Loner je t'explique hein
Tu peux aussi inviter une New Yorkaise à manger une part de pizza avec les doigts, je suis sûr qu'elle a jamais fait ça de sa vie tant que t'y es
Vous n'arrivez même pas à vous faire inviter...
Kefka a écrit:De toute facon, quand t'es golmon au point de claquer 125$ dans 2 teilles de pinard sans te faire sucer, t'es pas à 40$ prêt pour bouffer.
Surtout que la pute ne ferait très certainement pas la différence avec une bouteille à 10€.
lecOu a écrit:Faut vraiment qu'ils arretent avec ces quotes partout. Ca me rappelle ça http://www.reddit.com/r/suspiciousquotes
Black Knight Carrots
LeChat a écrit:Il faut bien préparer le terrain ?
Non évidemment. Tu laisses bien tes slips sales et ton déguisement de troubadour trainer. Il les rangera et les pliera tout seul.
Ha ha. Merci pour le détail en tout cas, ça a l'air bien sympa comme engin.
Enorme le chat sur l'aspi.
Conrad a écrit:Un esclavagiste vu que les serveurs ne sont presque payés qu'au pourboire.
En voyage d'études des condisciples m'avaient raconté comment toute leur tablée de français n'avaient laissé aucun tip parce-qu'ils ne comprenaient pas ce qu'était ce système et que les serveurs n'étaient pas contents du tout.
J'ai eu très honte pour mon pays.
Pourquoi ? C'est une différence culturelle, et on est pas tous à ouvrir notre guide du routard section "POURBOIRE" quand on visite un pays. Et quand bien même, de là à ce que les mecs soient "pas contents du tout", des gros cons quoi. Grognons je peux comprendre, mais ça...
Bah faut savoir lire, c'est marqué service compris ou non.
Dans l'exemple les mecs étaient quand même en mode "ah non moi en France je ne donne jamais de pourboire alors je vois pas pourquoi je devrais en donner". La vingtaine, élèves-ingénieurs et en spécialisation pour de la conduite de projet en environnement international (sisi lol).
Bah faut savoir lire, c'est marqué service compris ou non.
Je doute que les touristes sachent l'équivalent de "service compris" en anglais. En plus perso je ne regarde que le prix, pas ce qu'il y a autour.
C'est en général sur le ticket de caisse et c'est "service not included", dur.
comment toute leur tablée de français n'avaient laissé aucun tip parce-qu'ils ne comprenaient pas ce qu'était ce système
Dont acte.
C'est du même niveau que le mec qui fait style qu'il comprend pas que le métro parisien est payant et fait style il pige rien.
C'est en général sur le ticket de caisse et c'est "service not included", dur.
En même temps si tu débarques y'a peux de chance que tu fasses gaffe. Sans compter qu'il y a aussi plein de règle tacite, type un verre dans un bar = 1$, pas de pourboire pour la bouffe a emporter, ni dans un buffet, ni dans un fastfood mais dans un dinner si (enfin sauf si c'est une chaine de dinner...). Cela dit la première fois que j'ai débarquer je tipais même les vendeurs de hot dog a central park...
Ah, j'avais pas vu la réponse de Loner.
Tain déjà que je laisse jamais de pourboire en France
parce que c'est déjà dans le prix, comme expliqué plus haut. Et pourtant on se fend encore d'un pourboire en plus quand on est bien content (enfin sauf toi)
C'est en général sur le ticket de caisse et c'est "service not included", dur.
Jamais vu écrit quoi que ce soit, encore plus quand la serveuse te balance le prix à la table sans aucun reçu.
Comme beaucoup de Français, je me suis fait engueulé une ou deux fois à ma première année au Québec.
Le truc que je ne digère toujours pas, c'est le % sur la bouteille de vin. Putain déboucher une bouteille, on se fout de ce qu'il y a dedans, c'est le même geste. Ça devrait être forfaitaire. Et l'excuse du : « si tu peux te la payer, tu peux payer le pourboire qui va avec » ça pue du cul. Il peut arriver que tu te saignes à blanc pour une bonne bouteille, sans avoir les moyens d'y ajouter 15% dessus !
Cela dit la première fois que j'ai débarquer je tipais même les vendeurs de hot dog a central park...
Quand il est sympa je le fais encore.
Il y a aussi les règles qui ne sont pas suivies, surtout parce que le mec risque de te faire la gueule et surtout te servir comme une merde le coup suivant. Exemple : les livreurs. Normalement dans le livre des pourboires de l'Amérique du Nord, tu ne leur laisses pas de pourboire, surtout quand c'est une grande chaîne de restauration. Essaye pour voir ! Tu vas vite comprendre que t'as fait une faute.
En France non plus vous lâchez pas de pourboire ?
Si le service est bon je mets systématiquement un truc.
En France non plus vous lâchez pas de pourboire ?
Si la serveuse est bonne je mets systématiquement un truc.
+1
En France non plus vous lâchez pas de pourboire ?
Si le service est bon je mets systématiquement un truc.
Pareil mais je laisse seulement 50c parce que j'ai pas un putain de SS.
Non mais là où ils font les brigands c'est avec leurs prix HT. Je me suis tapé de sales moments de solitude au moment de payer, aux US, au Canada aussi.
putain, c'est bon, j'ai les crocs
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 74 requêtes exécutées