Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Vous pouvez aussi prendre une vraie femme de ménage qui aspirera dans les coins.
Cela vous coûtera un lecou's DATE par semaine.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous pouvez aussi prendre une vraie femme de ménage qui aspirera dans les coins.
Cela vous coûtera un lecou's DATE par semaine.
Oui et sur un malentendu vous pourrez vous taper conchita. Kamoulox
Je vois bien un titre "(Presque) le choix dans la date" pour LeCou.
J'aurais ri si cette contrepèterie éculée avait été faite par Satanick.
Pas assez glacée la vanne ? Pourtant j'y ai mis la dose en ventilos.
glacée et sophistiquée
La video de Bestaflex sur le tips c'est la verite vraie. On a pas le choix, et exactement comme dans la video elle m'a dit qu'elle fut un temps serveuse donc elle lache toujours un gros tip. Laisser un tips de merde quand tu es mec et tu passes pour une grosse pince. Etre une pince a New York, c'est la pire des choses. Tout le monde se moque des français/europeens a cause de ca. Quand tu vas au resto, tu fais rarement la repartition de qui a manger quoi mais tu divises par le nombre de personnes.
J'en ai parle au taff et apparement je suis pas le seul pigeon. Ca me rassure. Peut-etre qu'au final ca sera un bon investissement. Et je parle pas de me faire sucer, ca c'est plus l'objectif principal meme si ca ne se refuse pas.
Sinon pour vous donner une idée du prix, le minimum pour une bouteille dans un bar/resto c'est 40/42$ apres ca monte tout de suite a 50$/60$. Il m'est arrive une ou deux fois de trouver une bouteille a 32$/35$ mais c'est super rare.
- Le salaire minimum est de 9$/heure
- Un mec qui sort de l'universite et va dans une banque/big four doit se faire dans les 60 000$ par an
- Un studio a manhattan (hors harlem) doit coute entre 1700$ et 3000$ par mois - il y a qu'une difference marginale entre les 2 pieces et les studios
- Une pinte 7$ en moyenne
Pas cool mon titre!
Voilà, le niveau de tip c'est juste un KPI sur ta financial worth pour les dates et un donc pour les plus smart un moyen de faire du leverage sur les unrealized de blowjob.
J'en vois une autre. Un cannon façon russe. Elle par contre, je crois qu'elle veut juster manger a l'oeil. Deux dates et j'ai eu le droit qu'a un vieux smack pourri et elle insiste pour qu'on aille manger ensemble.
J'en vois une autre. Un cannon façon russe. Elle par contre, je crois qu'elle veut juster manger a l'oeil. Deux dates et j'ai eu le droit qu'a un vieux smack pourri et elle insiste pour qu'on aille manger ensemble.
Ahahah Les restos du cul. Envoyez vos dons
Le PDG de ma boite etait la quand j'ai raconte mon histoire hier et je lui ai demande une prime de "dating a new york". Etre celibataire, ca a un cout non negligeable.
chaque post est plus triste que le précédent, il va falloir s'arrêter là lecou
Tu seras invite a mon mariage, Zeuch.
C'est si compliqué que ca de se trouver un booty call regulier ?
Parce que vos plans ont quand meme l'air ultra chiant.
C'est si compliqué que ca de se trouver un booty call regulier ?
Parce que vos plans ont quand meme l'air ultra chiant.
Non, c'est tres simple. Moi, je cherche plus qu'une faciale une fois par semaine. Le problème une fois que tu rentres dans le dating, vu que c'est super simple et qu'il y a un gros marche, tu vis toujours en pensant que peut etre il y a mieux.
Ca me rappelle cet episode de How I Met Your Mother ou Barney balance son telephone a la tele, et meme s'il est au point de baiser un canon, des que son telephone sonne il peut pas s'empêcher de tout arrêter et passer a une autre fille. Au final, il ne fait rien.
Très poetique tout ca.
Ouais enfin les dates c'est pas comme si tu pouvais pas les collectionner, sors de ton esprit latin que tout smack t'engage jusqu'a rupture ou décès, tant que personne n'a validé l'exclusivité tu peux niquer à droite à gauche... par contre tu dois accepter qu'elles aussi, et ça ton esprit latin va avoir du mal...
Ouaip le principe de la date c'est d'être un polygame, ça permet de voir mieux justement.
Après je pense que + de 2 ou 3 meufs régulières en même temps ça commence à devenir touchy et ça demande une organisation mentale qui est trop envahissante pour vraiment profiter.
Pas cool mon titre!
C'est ca ou "Candide Crush". Comme tu nous as bien fait rire on peut même te laisser le choix.
Et ça va dans toutes les pièces tout seul ?
Ca part au hasard, dans tous les sens. T'as 2h d'autonomie environ. Si tu le fais tourner tous les jours il va forcément faire toute la baraque. Bon Rodo il faudrait qu'il en achete 20 on est d'accord. Je m'en sert qu'au rdc ou j'ai 80m2. C'est nickel.
Il faut bien préparer le terrain ?
Non évidemment. Tu laisses bien tes slips sales et ton déguisement de troubadour trainer. Il les rangera et les pliera tout seul.
Par contre ça marche très bien avec les chats bien sur.
Gni... Je voulais dire : jusqu'à quel point ? Je sais qu'ils n'aiment pas trop les câbles par exemple. Mais les chaises, les sacs, les godasses, ...
(ouais, c'est un vrai bordel chez moi...)
T'es un artiste clodo tu n'as pas besoin de ce genre de chose. Ou alors trouve une femelle dans tes soirées estudiantes tarot biere qui soit autre chose qu'une fraggle a dread qui ne se lave pas.
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,106 secondes, 65 requêtes exécutées