Re : Being A Bitch
Laissez moi m'aimer. Je suis beau.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Being A Bitch
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Laissez moi m'aimer. Je suis beau.
Sois une bitch.
C'est pas un fake la photo webcam ? Parce que ouais, ça fait vraiment branleur gay quoi. Bon remarque ça te va mieux que tes cheveux frisés décolorés couleur "cheveux de mamie".
Ha non hein, suis pas un pd.
Oui Kabal est bien un pd!!!
En fait, même en une seule demi-ligne, t'arrives à avoir l'air complètement conne.
C'est sur que ca ete plus long pour toi. Mais le resultat vaut le coup ! Bravo !
Ca serait pas mal de donner un titre à Kabal pour ce post bien couillu. Je propose "parce que je le vaux bien".
Vous n'êtes que des vieux cons dénués de toute fantaisie.
Vous n'avez gardé de la jeunesse que sa bêtise niaise et puérile, et avez mis de côté les joies de l'insouciance capilaire.
Na
Pas vrai, je me suis fait couper les cheveux courts hier. Et de la part d'un gars qui n'aime que les cheveux longs, c'est de l'insouciance capilaire. Et l'ete je me fais toujours raser le crane, juste à cause du psoriasis que je n'avais pas etant jeune. Ca soulage vachement quand meme.
Heureusement que ca repousse.
Sinon on trouve de ces trucs en tapant mop handle
Vue toutes les salopries que Kabal est capable de cracher, il salirait plus le sol qu'autre chose.
Prudence donc.
Vous êtes durs avec le petit Kabal, il croyait innocemment que sa coupe serait fashion, hélas pour lui le résultat n'est pas à la hauteurs de ses espérances juvéniles; il ne lui reste plus qu'une solution : la tondeuse!
Non maiss je vais me tondre, ça c'est un fait, mais par contre le résultat est exactement ce que je souhaitais.
Hé ouais, ça fait peur.
Cool
Bon en même temps il a eu les couilles de mettre sa photo hein les connards. (ou c'est un kamikaze)
Tiens si on lançait un thread ''Poste ton pixx'' pour être tous solidaires de Kabaule?
Moi je m'en fous, j'ai pas une serpillère sur la tête.
Bon en même temps il a eu les couilles de mettre sa photo hein les connards. (ou c'est un kamikaze)
Tiens si on lançait un thread ''Poste ton pixx'' pour être tous solidaires de Kabaule?
Pas con. Je serai obligée d'en rajouter une...? Après tout on a déjà vu ma tronche, ça suffit.
Pix pix !
Allez hop ya le thread pour ça maintenant:
http://www.looooooooooooooooooooooooooo … 794#p56794
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Being A Bitch
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 60 requêtes exécutées