Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
C'est plus lecOu c'est laCrampe.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est plus lecOu c'est laCrampe.
Pour mettre en perspective, tu gagnes combien LecOu ?
Parce qu'après 2 ou 3 Rodosalaires 190$ de conso c'est relativement pas beaucoup
Non, le Roomba je l'ai reçu comme cadeau de noel.
On a un sujet pour les cadeaux de noël, offert par sacamouille.
Bref, en plus de mentir sur ta vie sexuelle, tu mens sur tes achats. Existes-tu vraiment ?
Sérieux quel genre de femme se laisse payer 190$ de conso?
Si elle aussi est pétée de thunes, je vois pas le mal à se faire payer la première soirée, elle payera celle d'après.
Après je kifferais pas l'endroit où une soirée de consos monte à 200 boules, voilà les connards qui doivent grouiller autour.
Non mais c'était sûrement accompagné d'une tapenade et quelques chipo bien relevées.
Et dans le cas contraire, elle doit avoir de grandes qualités humanistes savoir recevoir, ça compense amplement si t'en es à raquer autant un premier soir. J'espère pour toi que l'investissement va payer, sinon faut songer à changer ta technique.
Cela dit, je peux concevoir l'amusement que peut générer ce genre de relations. C'est sale, mais ça reste légal.
C'est d'une profondeur et d'un intérêt ce que tu racontes sed, surtout continue, cela me semble essentiel à ce site.
Et puis ma vie sexuelle se passe bien, t'inquiètes pas.
Il a pas niqué-euh
continue
Le gars demande à se faire chier dans le cou, j'obtempère.
Et j'en parle même pas mais oui, ces codes des 1ers rencards à NYC tavu, s'ils existent vraiment, ça pue franchement la merde.
Et puis 200 boules quoi, faut ouvrir les yeux et arrêter de se faire pigeonner à un moment.
Ah et ta gueule aussi.
Du coup ? Est-ce que t'as truc neuf et/ou pertinent à ajouter sur le sujet ?
Oui bon parce que 200 euros c'est cher camême
Le vrai amour c'est gratchuit
C'est rapport au truc qu'il nous avait expliqué il y a quelques mois sur le dating à NYC, apparemment hyper codifié.
Il y a un dating code ?
Je suis foutu le jour où je deviens célibataire.
Ça se précise
Coucou LeCou, on va boire un verre?
J'ai un pote il invite une meuf au resto. Elle part aux chiottes et quand le gars se lève pour dire qu'il va payer, elle lui dit que c'est déjà tout réglé. Et en plus il s'est fait sucer. LeCou c'est un peu la lose.
J'ai un pote il invite une meuf au resto. Elle part aux chiottes et quand le gars se lève pour dire qu'il va payer, elle lui dit que c'est déjà tout réglé. Et en plus il s'est fait sucer. LeCou c'est un peu la lose.
depuis elle lui a fait 3 gosses et il prends ses 5 kilos annuels en restant à la maison à faire le soccer dad.
emballer une fille en lui offrant un verre, c'est si facile:
depuis elle lui a fait 3 gosses et il prends ses 5 kilos annuels en restant à la maison à faire le soccer dad.
Non non, c'était pas sa femme. Il était déjà en couple.
Ah et ta gueule aussi.
Ouuuaaaaah ze rebel. Putain de boulet.
J'ai un roomba ET un scooba. Cest gé-nial !
Posez vos questions !
Peux-tu les faire combattre l'un contre l'autre ?
Un roomba plus un scooba, je me demande à partir de combien de mois c'est plus rentables qu'une femme de ménage conventionnée.
ben j'ai ça depuis 3 ans. Je pense que c'est rentabilisé.Certes je peux pas faire comme Mr Môrisse et mater les jambes velues de mon esclave moderne en me paluchant
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,118 secondes, 54 requêtes exécutées