Re : Derniers achats
Pix de ton cul dans ton nouveau jeans ?
Je te mettrais une bonne bonne note sur 20
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 835 836 837 838 839 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pix de ton cul dans ton nouveau jeans ?
Je te mettrais une bonne bonne note sur 20
Dans tous les cas, j'ai trouvé un jean adapté à ma taille d'anorexique, et correct qui plus est. Je n'en demande pas plus. Puis Zlu, quand on porte des chemises à carreaux, je pense qu'on peut s'abstenir de tout commentaire sur le bon et le mauvais goût.
Chacun se sape comme il veut. LIBERTE D EXPRESSION DE LA MODE.
JE SUIS KARL
Sac à mouille quand tu veux tailler zlu sur la mode, ... non rien je vais être grossier.
Comme quoi, on peut ruiner une paire de pompes parfaites avec un motif immonde.
Haha putain que c'est laid !
Le mix motif empreinte/zebré et le gris presque argenté, ca doit le faire si tu suces des km de queues dans le marais mais sinon... Quoi que ca doit pouvoir s'accorder avec des chemises de types BINOUZE.
mouaif bof
Recommandé par Bear Grylls pour gambader dans la savane.
merde, j'ai cru que je cliquais sur le thread nécro quand j'ai vu la gueule de con au dessus
fauuse joie
Quand j'achète des sneakers, j'ai la descence d'en prendre qui ont un nom qui sonne comme de la bière :
Un roomba.
Ca a un interet si on a pas de chat ?
Serieusement, c'est au point ces merdes maintenant ?
Putain ça coûte encore cher les roomba en fait, j'y pensais aussi.
Ben si ça permet de vraiment se passer de l'aspirateur je serais pret à investir. Après faut voir les frais associés (prix des sacs ? fiabilité etc.)
prix des sacs ?
Y'a pas de sac.
Ca permet de moins passer l'aspirateur mais ça ne le remplace pas totalement (ça va pas le passer sur les coussins du canapé ni faire la poussière des meubles...).
Donc c'est cool ça fait gagner du temps mais ça reste cher.
Donc c'est cool ça fait gagner du temps
Mouais, quand t'as pas d'animaux ou de tapis, passer l'aspiro n'est pas la tâche ménagère la plus chiante.
Ben, ca marche impec. Ya pas de puissance d'aspiration mais ca passe tellement de fois au meme endroit qu'au final c'est propre.
Tu peux le programmer pour qu'il passe l'aspirateur tous les jours pendant que tu es au taff, le con rentre sur sa base tout seul pour se recharger comme un grand. Tu as juste besoin de vider son compartiment a caca de temps en temps.
Aussi, ca prends moi de place qu'un vrai aspirateur et pour moi pas besoin d'en avoir.
T'en achètes une paire tous les deux mois ?
Parce qu'à chaque fois que quelqu'un annonce un achat de pompes, tu nous les ressors.
Après je m'en fous, mais c'est pour la crédibilité de ton perso.
Faut dire que dans le sud est si tu comptes passer l'hiver tu as intérêt a être bien équipé !
Excellent jeu.
Pages Précédent 1 … 835 836 837 838 839 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,785 secondes, 9 requêtes exécutées