20 876

Re : Derniers achats

Ah ca y'a de la place dans un sarouel

20 877 Dernière modification par mr_zlu (15-01-2015 01:05:34)

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Ou la donner à des enfants. As-tu des enfants ?

A non. J'en ai croisé une fois ou deux, mais vite fait.

Mais alors si ces "enfants" ont vraiment accès a des trucs capable de rayer du gorilla glass, le moindre de tes soucis devraient être de savoir si ils vont vraiment rayer la dite tablette. Si tu as peur qu'ils petent l'écran, achête plutôt une coque que des trucs débiles pour gogo type spray magique.

Envoyé depuis mon IPhone.

20 878

Re : Derniers achats

Reblochon n'a JAMAIS peur t'entends !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 879

Re : Derniers achats

T'as peur de Niark un peu quand meme.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

20 880

Re : Derniers achats

Il a juste peur de sa femme.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

20 881

Re : Derniers achats

et son gode ceinture

Inséminateur de femmes ménopauséent

20 882 Dernière modification par STANY (15-01-2015 14:06:15)

Re : Derniers achats

fléchée

Inséminateur de femmes ménopauséent

20 883

Re : Derniers achats

Le god ceinture fléché. Putain, le plan d'affaire auquel personne n'a du penser. On s'associe Stany ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 884

Re : Derniers achats

http://www.cbnews.fr/var/media/211/original/bein-210732.png

Pour le mondial de hand, mais je sens que je vais regretter vu la programmation....

C'est pas moi!

20 885

Re : Derniers achats

Et t'as pris un écran plat pour la coupe du monde de football ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

20 886 Dernière modification par Sac à mouille (17-01-2015 22:15:32)

Re : Derniers achats

Un vrai bluejean, pas un truc pseudo délavé avec des trous pour faire "cool". Cela relève de l'exploit de trouver ce genre de trucs dans les boutiques de fringues on dirait.

le dvd de ça

http://fr.web.img2.acsta.net/pictures/210/357/21035751_20130903123348812.jpg

puis ce truc trop choupi et vachement inutile (mais trop choupi quand même)
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51%2BhskRGBAL.jpg

Le goût du chlore.

20 887

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

Un vrai bluejean, pas un truc pseudo délavé avec des trous pour faire "cool". Cela relève de l'exploit de trouver ce genre de trucs dans les boutiques de fringues on dirait.

Levis continue à faire des trucs normaux

20 888

Re : Derniers achats

j'oubliais de préciser "abordable pour quelqu'un qui vit sous le seuil de pauvreté" Levi's ne correspond pas à cette catégorie, même si j'ai effectivement un Levi's qui doit avoir 8 ans et qui tient encore la route.

Le goût du chlore.

20 889

Re : Derniers achats

tu t'es acheté ça?

http://www.e-shopdiscount.com/shop/images/Image/VETEMENT%20HOMME/Levis501-stone-488.jpg

20 890 Dernière modification par Sac à mouille (17-01-2015 23:27:55)

Re : Derniers achats

plutôt ça :

http://etm.media.bbzcdn.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/6/4/644722926_photo2.jpg

non bluejean ça ne veut pas forcément dire style "boyfriend" tout moche qui te fait un gros cul de camioneuse. Mais vu que ça a l'air de vachement t'intéresser, je précise exprès.

Le goût du chlore.

20 891 Dernière modification par mr_zlu (17-01-2015 23:37:34)

Re : Derniers achats

Et bien c'est clair que celui là il n'a pas été délavé pour faire cool tient.

Envoyé depuis mon IPhone.

20 892

Re : Derniers achats

C'est le moins délavé trouvable en môde féminine casual môsieur. Je vous invite à parcourir les rayons pour vous rendre compte de la tendance dictaturiale à imposer du jean à trous de type "skinny" dans toutes les bonnes enseignes pour femmes.

Le goût du chlore.

20 893

Re : Derniers achats

mais va chez Kiabi et prend du 14 ans.

C'est pas moi!

20 894

Re : Derniers achats

Kiabi c'est pour les prolo de banlieue, faut pas pousser. smile

Le goût du chlore.

20 895

Re : Derniers achats

Comme dirait Morsay, c'est du jean de type moulant pour faire un beau cul aux grosses truies.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 896 Dernière modification par mr_zlu (18-01-2015 12:18:22)

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

C'est le moins délavé trouvable en môde féminine casual môsieur. Je vous invite à parcourir les rayons pour vous rendre compte de la tendance dictaturiale à imposer du jean à trous de type "skinny" dans toutes les bonnes enseignes pour femmes.

Je crois surtout qu'il faut s'appeler sacamouille pour avoir trouvé le dernier magasin parisien vendant encore des jeans faussement délavés et troués.

Envoyé depuis mon IPhone.

20 897

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Comme dirait Morsay, c'est du jean de type moulant pour faire un beau cul aux grosses truies.

Tu as TORT, la vérité c'est juste qu'il existe différentes coupes de jeans qui peuvent rendre (quasiment) n'importe quel cul pas mal.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

20 898

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:
Sac à mouille a écrit:

C'est le moins délavé trouvable en môde féminine casual môsieur. Je vous invite à parcourir les rayons pour vous rendre compte de la tendance dictaturiale à imposer du jean à trous de type "skinny" dans toutes les bonnes enseignes pour femmes.

Je crois surtout qu'il faut s'appeler sacamouille pour avoir trouvé le dernier magasin parisien vendant encore des jeans faussement délavés et troués.

Tssss je ne répondrais pas à tes provocations mesquines, car tu n'y connais tout simplement rien Jean Zlu.

Le goût du chlore.

20 899

Re : Derniers achats

mr_zlu a écrit:
Sac à mouille a écrit:

C'est le moins délavé trouvable en môde féminine casual môsieur. Je vous invite à parcourir les rayons pour vous rendre compte de la tendance dictaturiale à imposer du jean à trous de type "skinny" dans toutes les bonnes enseignes pour femmes.

Je crois surtout qu'il faut s'appeler sacamouille pour avoir trouvé le dernier magasin parisien vendant encore des jeans faussement délavés et troués.

Le problème c'est qu'il y a pas mal de boutique diesel/guess/d&g à Paris, donc il reste encore trop de magasin de ce type.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

20 900

Re : Derniers achats

Dans tous les cas, j'ai trouvé un jean adapté à ma taille d'anorexique, et correct qui plus est. Je n'en demande pas plus. Puis Zlu, quand on porte des chemises à carreaux, je pense qu'on peut s'abstenir de tout commentaire sur le bon et le mauvais goût.

Le goût du chlore.