Re : Derniers achats
Ah ca y'a de la place dans un sarouel
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 834 835 836 837 838 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah ca y'a de la place dans un sarouel
Ou la donner à des enfants. As-tu des enfants ?
A non. J'en ai croisé une fois ou deux, mais vite fait.
Mais alors si ces "enfants" ont vraiment accès a des trucs capable de rayer du gorilla glass, le moindre de tes soucis devraient être de savoir si ils vont vraiment rayer la dite tablette. Si tu as peur qu'ils petent l'écran, achête plutôt une coque que des trucs débiles pour gogo type spray magique.
Reblochon n'a JAMAIS peur t'entends !
T'as peur de Niark un peu quand meme.
Il a juste peur de sa femme.
et son gode ceinture
fléchée
Le god ceinture fléché. Putain, le plan d'affaire auquel personne n'a du penser. On s'associe Stany ?
Pour le mondial de hand, mais je sens que je vais regretter vu la programmation....
Et t'as pris un écran plat pour la coupe du monde de football ?
Un vrai bluejean, pas un truc pseudo délavé avec des trous pour faire "cool". Cela relève de l'exploit de trouver ce genre de trucs dans les boutiques de fringues on dirait.
le dvd de ça
puis ce truc trop choupi et vachement inutile (mais trop choupi quand même)
Un vrai bluejean, pas un truc pseudo délavé avec des trous pour faire "cool". Cela relève de l'exploit de trouver ce genre de trucs dans les boutiques de fringues on dirait.
Levis continue à faire des trucs normaux
j'oubliais de préciser "abordable pour quelqu'un qui vit sous le seuil de pauvreté" Levi's ne correspond pas à cette catégorie, même si j'ai effectivement un Levi's qui doit avoir 8 ans et qui tient encore la route.
tu t'es acheté ça?
plutôt ça :
non bluejean ça ne veut pas forcément dire style "boyfriend" tout moche qui te fait un gros cul de camioneuse. Mais vu que ça a l'air de vachement t'intéresser, je précise exprès.
Et bien c'est clair que celui là il n'a pas été délavé pour faire cool tient.
C'est le moins délavé trouvable en môde féminine casual môsieur. Je vous invite à parcourir les rayons pour vous rendre compte de la tendance dictaturiale à imposer du jean à trous de type "skinny" dans toutes les bonnes enseignes pour femmes.
mais va chez Kiabi et prend du 14 ans.
Kiabi c'est pour les prolo de banlieue, faut pas pousser.
Comme dirait Morsay, c'est du jean de type moulant pour faire un beau cul aux grosses truies.
C'est le moins délavé trouvable en môde féminine casual môsieur. Je vous invite à parcourir les rayons pour vous rendre compte de la tendance dictaturiale à imposer du jean à trous de type "skinny" dans toutes les bonnes enseignes pour femmes.
Je crois surtout qu'il faut s'appeler sacamouille pour avoir trouvé le dernier magasin parisien vendant encore des jeans faussement délavés et troués.
Comme dirait Morsay, c'est du jean de type moulant pour faire un beau cul aux grosses truies.
Tu as TORT, la vérité c'est juste qu'il existe différentes coupes de jeans qui peuvent rendre (quasiment) n'importe quel cul pas mal.
Sac à mouille a écrit:C'est le moins délavé trouvable en môde féminine casual môsieur. Je vous invite à parcourir les rayons pour vous rendre compte de la tendance dictaturiale à imposer du jean à trous de type "skinny" dans toutes les bonnes enseignes pour femmes.
Je crois surtout qu'il faut s'appeler sacamouille pour avoir trouvé le dernier magasin parisien vendant encore des jeans faussement délavés et troués.
Tssss je ne répondrais pas à tes provocations mesquines, car tu n'y connais tout simplement rien Jean Zlu.
Sac à mouille a écrit:C'est le moins délavé trouvable en môde féminine casual môsieur. Je vous invite à parcourir les rayons pour vous rendre compte de la tendance dictaturiale à imposer du jean à trous de type "skinny" dans toutes les bonnes enseignes pour femmes.
Le problème c'est qu'il y a pas mal de boutique diesel/guess/d&g à Paris, donc il reste encore trop de magasin de ce type.
Dans tous les cas, j'ai trouvé un jean adapté à ma taille d'anorexique, et correct qui plus est. Je n'en demande pas plus. Puis Zlu, quand on porte des chemises à carreaux, je pense qu'on peut s'abstenir de tout commentaire sur le bon et le mauvais goût.
Pages Précédent 1 … 834 835 836 837 838 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,767 secondes, 9 requêtes exécutées