6 801 Dernière modification par reblochon (16-01-2015 18:53:38)

Re : Actu

Note que les militaires français pourrait aussi être déployés dans le sens que je donne pour une opération intérieure, mais là je doute qu'on leur offre une prime en cas de guerre sur notre sol !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 802

Re : Actu

bon il faut que tu te taises des fois reblochon

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

6 803

Re : Actu

reblochon a écrit:

Ils n'ont pas abîmé la Ferrari. Fiou !

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2015/01/16/24C278DD00000578-2913242-image-a-17_1421414093229.jpg

Sinon, ce grand romantique blessé vient de coûter combien à la société ? Ça doit morfler sévère une intervention du genre sur le larfeuille.

rodo a aussi une voiture rouge ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

6 804

Re : Actu

pour ton bien je veux dire

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

6 805

Re : Actu

zeuch a écrit:

bon il faut que tu te taises des fois reblochon

C'est lui qui a commencé monsieur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 806

Re : Actu

Ils sont pas payés. Ils ont l'honneur de tuer des terroristes et d'avoir plein de tacticool, c'est suffisant.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 807

Re : Actu

Merde j'oublie #jesuischarlope

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 808

Re : Actu

reblochon a écrit:
mr_zlu a écrit:

C'est quoi ces trolls de merde de "combien ça coute" au rabais ?

Parce que toi tu le sais combien ça coûte ? En dehors de l'essence bien sûr. C'est un peu comme allez chercher un mec en montagne et nous faire croire que ça coûte que la location de l'hélico. Les mecs sont déjà payés, on ne va pas les embaucher pour l'occasion.

T'es au courant que l'armée, la police et les pompiers ont déjà des hélicos? Que oui ok ça doit couter cher, mais pas beaucoup plus en utilisation qu'en entretien...
Puis tu dois pas trop payer d’impôts en France, occupe toi du prix de tes chasse neiges tongue

6 809

Re : Actu

Je parlais de l'émission "combien ca coute".

Envoyé depuis mon IPhone.

6 810

Re : Actu

Napalm a écrit:

T'es au courant que l'armée, la police et les pompiers ont déjà des hélicos?

T'es au courant que les secours en montagne nous expliquent que ça coûte une fortune d'aller chercher un paumé parce qu'après il faut se taper la révision de l'hélico ? Et parfois c'est un hélico loué pour l'occasion car celui des pompiers est en mission ailleurs ? Ouais tu peux louer un hélico !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 811

Re : Actu

mr_zlu a écrit:

Je parlais de l'émission "combien ca coute".

je ne regarde pas la télé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 812

Re : Actu

https://www.youtube.com/watch?v=fToloCUYUkE

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Actu

http://www.upix.fr/i/2015/01/16/F63AMDO.png

No pussy blues.

6 814 Dernière modification par BaKouneT (16-01-2015 21:26:24)

Re : Actu

Mon cher reblochon, j'ai bien conscience que tu n'ai pas accès aux raisonnements des gens moyennements intelligents, mais pour t'aider à entraîner ton muscle je te propose cette question, qui, au regard de ton argumentaire sera sans doute difficile :

Le commando hubert (marine nationale), en charge, entre autre, d'assurer la sécurité des citoyens français à l'étranger, prend d'assaut, en eaux internationales, un navire français piraté (exemple le plus connu : le Ponant) pour assurer la sécurité des ressortissants français à son bord et la sécurité des intérêts français (Club med en l'espèce).

En vertu des lois qui régissent la marine en eau internationale, s'agit-il d'après toi, d'une opex en pays étranger ou sur le sol français? Les militaires français, ont-il droit du coup à une prime/indemnité/compensation ?


PS : la réponse évidente, et zeuch te l'a soufflée : si tu ne comprends pas ou ne sais pas, ferme ta gueule et va faire le ménage pouffiasse.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6 815 Dernière modification par reblochon (16-01-2015 23:47:43)

Re : Actu

C'est quoi que tu n'as pas compris dans opération anti-terroriste ? C'est pour cerner ton niveau de débilité et être capable de te répondre. Merci.

Tiens, vu qu'il est de bon ton de donner des aides : http://www.20minutes.fr/economie/552981 … fghanistan

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 816 Dernière modification par BaKouneT (17-01-2015 00:00:38)

Re : Actu

Ah c'est pas mal de parler des opex que tout le monde connais  (sauf toi apparemment) pour parler de la solde des militaires français qui agissent sur le sol français. Avec 20 minutes en citation, tu regardais le bigdil quand tu vivais encore en France?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6 817

Re : Actu

Ce qui justifiait que tu fasses le simple d'esprit qui ne comprend pas quand on dit soldats déployés à l'étranger, en me précisant le message suivant que le mot que je cherchais était opex. Mais bon, c'est pas comme si tu aimais jouer au débile en faisant ensuite de la projection sur les autres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 818

Re : Actu

Ahahah, reblo qui se fait emmerder pour une expression alors que d'habitudes c'est lui qui pinaille sur des termes comme "fascisme", "etat", etc.

C'est putain de beau.

6 819 Dernière modification par BaKouneT (17-01-2015 01:11:13)

Re : Actu

Et qui rajoute que c'est moi qui fait de la projection sur les autres. File faire la vaisselle mon pauvre reblochon

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6 820

Re : Actu

DIsons cher Kefka que lorsqu'on parle politique les mots ont réellement plus d'importance pour décrire une situation, que lorsqu'on exprime avec un terme populaire vague une action militaire que tout le monde avait comprise.

Mais bon, si tu ne vois pas de différence entre gouvernement, nation et pays, je ne peux rien pour toi.

Je me redéploie dans ma cuisine, sur les ordres de l'adjudant Cruchot.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 821

Re : Actu

BaKouneT a écrit:

Ah c'est pas mal de parler des opex que tout le monde connais

Non.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 822

Re : Actu

http://img.imagesia.com/fichiers/th/photo3_imagesia-com_th52_large.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 823

Re : Actu

Quand même c'est un scandale.

Envoyé depuis mon IPhone.

6 824

Re : Actu

On a un champion du monde !

http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/ac … lee-10605/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 825

Re : Actu

reblochon a écrit:

On a un champion du monde !

http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/ac … lee-10605/

Dans le genre classe, eolas à dit qu'il y a des commis d'office qui ont refusé de defendre les mecs qui se sont fait pété pour apologie du terrorisme.