6 776

Re : Actu

De toute façon on sait bien que les millionnaires vont pas en prison. Tout ça c'est du marketing.

6 777

Re : Actu

reportage lapleurniche, juste pour vous dire comme ils ont trop souffert. (et pour de vrai du coup)

http://www.reporterre.net/L-enfance-mis … des-freres

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Actu

Si Evelyne avait été heureuse, aurait elle fait 25 enfants?

No pussy blues.

6 779

Re : Actu

Si Evelyne l'avait sucé ... aurait-il fini intégriste ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 780

Re : Actu

http://www.dailymail.co.uk/news/article … ffice.html

6 781

Re : Actu

Ils lui ont meme pas tiré dessus, ils se relachent.
#jesuischarlie

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 782

Re : Actu

Il a l'air bien idiot/fou mais pas au point de donner l'assaut aux mecs du raid avec son couteau.

6 783

Re : Actu

Question à 1000 points, c'est un de souche ou on va repartir pour un tour ?

6 784

Re : Actu

Vu le quartier, le seul de souche dans ce coin c'est le postier.
#jesuischarlie

Et je le sais ma larve a ete pondu a 200m de la.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 785

Re : Actu

Ils n'ont pas abîmé la Ferrari. Fiou !

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2015/01/16/24C278DD00000578-2913242-image-a-17_1421414093229.jpg

Sinon, ce grand romantique blessé vient de coûter combien à la société ? Ça doit morfler sévère une intervention du genre sur le larfeuille.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 786

Re : Actu

Arrete c'est des campagnes de pub pour le recrutement des flics pour pas cher.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 787

Re : Actu

Y'a pas si longtemps ils se plaignaient du cout du petit machin blindé de la BRI qui ne servait pas et avait couté cher, là ils l'ont sorti pas mal de fois en 15 jours, il va devenir rentable !

6 788

Re : Actu

reblochon a écrit:

Sinon, ce grand romantique blessé vient de coûter combien à la société ? Ça doit morfler sévère une intervention du genre sur le larfeuille.

A part l'essence pour se rendre sur les lieux, c'est dans le budget, ils n'engagent pas des intérimaires et n'achètent pas d'armes/munitions à chaque fois qu'un connard pète une durite.

6 789

Re : Actu

Oui les mecs sont pas payés à l'intervention...

6 790

Re : Actu

Ils ont pas des primes comme les pompiers dans le temps, pour les sorties contre les feux de forêt ? Ça n'engage jamais les heures sups ? Ça ne se répercute pas sur d'autres dépenses (entretien du matos après sortie, etc.) ?

Je veux un avis  frénétique !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 791

Re : Actu

Il me semble que les types du GIGN n'ont même pas de primes de risque. Y a leur salaire et c'est tout.

6 792

Re : Actu

juke a écrit:
reblochon a écrit:

Sinon, ce grand romantique blessé vient de coûter combien à la société ? Ça doit morfler sévère une intervention du genre sur le larfeuille.

A part l'essence pour se rendre sur les lieux, c'est dans le budget, ils n'engagent pas des intérimaires et n'achètent pas d'armes/munitions à chaque fois qu'un connard pète une durite.

Quoi? une deuxième prise d'otage ? Vite allez chez Adecco prendre une dizaine de gars !

6 793

Re : Actu

nassos a écrit:

GIGN

gendarme = armée = aucune prime sauf pour les déploiements ou affectations (si je ne dis pas de connerie) et pas le droit de grève ou de syndicats.

Là ce n'est pas le GIGN, mais la maison poulaga

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 794

Re : Actu

Donc un GIGN qui va en opération n'est pas en déploiement d'après toi?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6 795

Re : Actu

En fin de compte je suis rassuré quand je vous lis. Le plan vigipirate et les interventions, ça ne coûte rien en dehors de l'essence et l'usure des peuneus. Des bidas et des flics qui sont déjà payés. Je me faisais du soucis pour rien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 796

Re : Actu

Bon il t'ai arrivé quoi la Reblochon ? C'est quoi ces trolls de merde de "combien ça coute" au rabais ?

Envoyé depuis mon IPhone.

6 797

Re : Actu

BaKouneT a écrit:

Donc un GIGN qui va en opération n'est pas en déploiement d'après toi?

Non pas dans le sens que je donnais à ce mot, un déploiement de troupe sur un terrain d'opération militaire, sauf si tu me parles de leurs missions attitrées, soit les pirat-chose, dans quel cas en effet ils n'ont plus les limites nationales et s'apparente plus à l'armée. Je pensais plus au bidas envoyé dans un pays, une mission sur le long terme, de type afghan. Parfois même sur une base volontaire par chez nous. Mais bon, c'est l'Asile, je comprends ta réflexion   ton troll leaderprice.

Pour les opérations internes, donnée suivant le lieux géographique au GIGN ou GIPN, c'est un déploiement dans un sens large, comme tu déploies n'importe quel groupe d'intervention et même des activistes écolos.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 798

Re : Actu

mr_zlu a écrit:

C'est quoi ces trolls de merde de "combien ça coute" au rabais ?

Parce que toi tu le sais combien ça coûte ? En dehors de l'essence bien sûr. C'est un peu comme allez chercher un mec en montagne et nous faire croire que ça coûte que la location de l'hélico. Les mecs sont déjà payés, on ne va pas les embaucher pour l'occasion.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 799

Re : Actu

Le mot que tu cherches pour tes futures expertises est "Opérations Extérieures", autrement abrégé opex.

Et pour te faire réfléchir un peu : Le GIGN quand il agit à l'intérieur du territoire national c'est l'armé (la gendarmerie donc) et quand ils n'ont plus les limites nationales il "s'apparente (encore) plus à l'armé"?
troll leaderprice? tu te fais vieux, tu commences à dire n'importe quoi. Oh wait.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6 800

Re : Actu

BaKouneT a écrit:

Le mot que tu cherches pour tes futures expertises est "Opérations Extérieures"

Et c'est pas un déploiement une opex ?

J'ai beau essayé de réfléchir avec ta phrase débile, je n'y arrive pas. Surement parce que j'essaye de rentrer dans ta tête.

Disons que les bidas déployés par le plan vigipirate c'est l'armée et qu'en dehors du pays ils font plus leur vrai boulot de bidasse, soit tuer des gens au nom de la démocratie. La pogne-tu ? Parce que là j'essaye de te mettre dans ton mode de réflexion, qui nous compare le déploiement d'un groupe d'intervention antiterroriste pour une opération ponctuelle, avec un déploiement de troupe pour une mission militaire de longue durée sur un territoire étranger. Donc quand je parlais de déploiement de bidasses, non je n'avais pas en tête ni le GIGN, ni la bleusaille du plan vigipirate, mais ça tu avais bien du le comprendre... enfin je te le souhaite.

On continue cet échange frisant l'insignifiance crasse ou as-tu fini de me sentir le cul cher chevalier du bon goût et des phrases posées?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón