Monsieur Max,
Vous semblez ignorer le vivier de ressources et de solidarité qui regorge en France.
A vrai dire... Je pense que vous faites tout pour ne pas voir ce réservoir de volonté, de pouvoir et d'initiatives, que vous foulez au pied au nom de vos idéaux et des intérêts des plus riches.
Mon idée est simple, et je la soumets sans détour aux français qui y reconnaitrons une solution efficace, mais altruiste à ce problème.
Elle consiste en 3 points :
- confier le viol des agents de la maréchaussée de sexe féminin à leurs collègues masculins, dont on connaît l'abnégation. C'est économique et devrait résoudre en partie les problèmes de dépression des policiers français, qui coûtent cher à la société.
- permettre aux jeunes femmes violées d'abattre sans avertissement les auteurs du viol.
- embaucher massivement au sein des forces de l'ordre pour maintenir les effectifs.
En me confiant leur pouvoir, les citoyens verront la solidarité mise au service de leur pays.
Il semble en revanche que la solidarité ne soit pas votre tasse de thé.
Comment par exemple, comptez vous maintenir un service public de qualité en diminuant à la fois les impôts sur les revenus et sur le patrimoine ?
Comment favoriser le bien être des français alors que vous maintenez l'interdiction de consommation du canabis et freinez la prostitution ?
"World goin' one way, people another" Poot