26 Dernière modification par Gini-S (03-05-2007 03:31:05)

Re : Pourquoi êtes-vous ici, sur le true asile ?

Je vais me mater Evangelions, je dors et je reviens demains pour voir si mon activité cérébrale est remise en route.
Débat politique oblige. Je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs l’expression de mes sentiments distinguées.

Mange un merde sac à cul.

edit : je préfère quand même le camembert.

27 Dernière modification par Aenema (03-05-2007 03:46:04)

Ah ué, t'es complétement cinglé toi, espèce de droitiste mangeur de foetus de merde.

Edit : Bienvenu trou-de-bite.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

28

Evangelion c'est bien le film préféré de Seskemachine?

PUTEDEPUTEDEPUTE

29

Moi je te trouve pas drôle Gini-S. Voir même chiant en fait.

30

Commence par toi !

"World goin' one way, people another" Poot

31

Oui deletons l'asile

Qu'on coupe des têtes, qu'on pende les traîtres, qu'on bannisse Imax.

La Terreur sur l'asile ce serait bien.

Ou alors on peut juste bannir Gini-S, comme ça il aura réussi un exploit que peu de rebelles, oui que peu d'élus à arrivent à accomplir. Un destin qui est grand.
J'ai dit.

PUTEDEPUTEDEPUTE

32

PS: Je veux bien que Kuro soit banni aussi.

Bisous.

PUTEDEPUTEDEPUTE

33

Voilà bien des méthodes de fassistes si courante dans votre parti monsieur Max !
Voilà bien ce déni de la différence qui vous est propre !

Hé bien moi je ne suis pas d'accord avec cela !
La France n'est pas d'accord avec cela !
Et je m'indigne du traitement que vous réservez aux travailleurs handicapés !

Les français sauront reconnaître la voix de la raison, et emprunter la voie du succès.

Je vous invite, le dimanche 6 mai, a bannir Imax, jean et Reblochon, et à restaurer un pouvoir fort mais juste !
Où le bouton ban sera utilisé sans discrimination avec Raison, et ensemble... Ensemble, nous rétablirons le respect, la décence, et la bonne humeur !

34

Imax, madame. Monsieur Imax.

Madame, je ne mets pas en doute votre parole, cependant pour bien montrer avec quelle crédibilité vous menez cette campagne, vous parlez de raccompagner le personnel de police féminin pour éviter les viols dans la rue. Je suis d'accord: il vaudrait mieux que ces femmes-policiers soient plutôt violées sur place, au commissariat. Mais j'aimerais savoir: on le trouve où le budget? Il est où ? Et qui acceptera des violer des femmes-policiers?

PUTEDEPUTEDEPUTE

35

Monsieur Max,
Vous semblez ignorer le vivier de ressources et de solidarité qui regorge en France.

A vrai dire... Je pense que vous faites tout pour ne pas voir ce réservoir de volonté, de pouvoir et d'initiatives, que vous foulez au pied au nom de vos idéaux et des intérêts des plus riches.

Mon idée est simple, et je la soumets sans détour aux français qui y reconnaitrons une solution efficace, mais altruiste à ce problème.
Elle consiste en 3 points :
- confier le viol des agents de la maréchaussée de sexe féminin à leurs collègues masculins, dont on connaît l'abnégation. C'est économique et devrait résoudre en partie les problèmes de dépression des policiers français, qui coûtent cher à la société.
- permettre aux jeunes femmes violées d'abattre sans avertissement les auteurs du viol.
- embaucher massivement au sein des forces de l'ordre pour maintenir les effectifs.

En me confiant leur pouvoir, les citoyens verront la solidarité mise au service de leur pays.

Il semble en revanche que la solidarité ne soit pas votre tasse de thé.
Comment par exemple, comptez vous maintenir un service public de qualité en diminuant à la fois les impôts sur les revenus et sur le patrimoine ?
Comment favoriser le bien être des français alors que vous maintenez l'interdiction de consommation du canabis et freinez la prostitution ?

36

Gini-S a écrit:

tu es tombé dans le piège, tu es un attardé. (swf... gif?) Oui. Tu l'es.

Pyoupyou is back.

37

J'entend souvent parler de Pyoupyou, qui est ce?

C'est pas moi!

38

Tu peux pas test.

39

Je pense que tout le monde s'en fout, mais j'ai vu qu'il y avait un nouveau film d'Evangelion en préparation. Ce qui veut dire que plein de doujins sympa vont pointer le bout de leur nez... 5 secondes après.

Voilà voilà... Sinon, Gini, ton nom vient de la boisson "trop chaude bandante tavu" ou pas ? Et le S, c'est pour préciser que tu es une version short ?

Bienvenue, connard, Imax tout ça.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

40

Vak, lien pour le dernier film d'evangelion?

Et puis c'est pas comme si on pourrissait le topic déjà petit suicidé de cacolac.

41

J'avais vu ça dans le dernier ou l'avant dernier AnimeLand. Après, hein, savoir si c'est une source d'information fiable ou pas (putain, prions pour que cette fois çi, la fin soit compréhensible (et si possible, allez, je suis gentil, heureuse)).

42

c'est moiiiiiiiiiiiiii!! a écrit:

J'entend souvent parler de Pyoupyou, qui est ce?

Personne chérie. Retourne sous le bureau.

Pute®

Ha ha ha la parodie madame Kuro/ monsieur max de bon matin. J'ai cru qu'on etait encore hier tiens !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

44

Vak a écrit:

J'avais vu ça dans le dernier ou l'avant dernier AnimeLand. Après, hein, savoir si c'est une source d'information fiable ou pas (putain, prions pour que cette fois çi, la fin soit compréhensible (et si possible, allez, je suis gentil, heureuse)).

A priori c'est vrai. J'ai des doutes sur la qualité du truc quand même. Pour moi Evangelion ça tue mais c'est fini quoi, y'a une fin (Ouais deux en fait, et relativement bizarres il est vrai, même si je trouve que celle du film tue).
J'ai quand même hâte de voir le résultat en tout cas.

45

JuB a écrit:
Gini-S a écrit:

tu es tombé dans le piège, tu es un attardé. (swf... gif?) Oui. Tu l'es.

Pyoupyou is back.

Pas mieux

46

MoTT a écrit:

A priori c'est vrai. J'ai des doutes sur la qualité du truc quand même. Pour moi Evangelion ça tue mais c'est fini quoi, y'a une fin (Ouais deux en fait, et relativement bizarres il est vrai, même si je trouve que celle du film tue).
J'ai quand même hâte de voir le résultat en tout cas.

Je dirais pue plutôt. Übercapillotractée: mais en fait je suis lilith et paf.
En point positif les combats et tout le monde qui crève (je ne vois pas pourquoi il faudrait faire une happy end avec des persos aussi nazes, certains méritent la mort).
Quand à celle de la série, bah c'est même pas une fin ca tombe trop brusquement sans répondre à rien.

47

Non mais faut qu'à un moment shinji pête un câble, devienne un homme, détruit tous les über-evas et baise Asuka dans la foulée. C'est ma définition du happy-end ça (du sang, de la virilité, du sexe et de la violence).

48

Vak a écrit:

Non mais faut qu'à un moment shinji pête un câble, devienne un homme, détruit tous les über-evas et baise Asuka dans la foulée. C'est ma définition du happy-end ça (du sang, de la virilité, du sexe et de la violence).

Pas crédible vu comment il nous fait pitié depuis le début.
Si tu veux un héros viril regarde RahXephon (qui est excellent à part qu'ils ont cloné Misato et bien pompé sur eva quand même, mais en plus boeuf donc mieux, puis avec une vraie fin direct)

49

http://pix.nofrag.com/82/14/afc5ad347d9e3a6cbf0deabd65c6.jpg

50

Je viens ici pour me fournir en jpeg/gif uniques au monde , je passe commande et Onizuka vient me livrer , nu avec une guirlande de lichis sur le gland

http://pix.nofrag.com/e3/ee/387914233271020a1b41d1c8c9d0.jpg