Re : Derniers non-achats
Ha ça marche mieux que des actions ce truc.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 111 112 113 114 115 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ha ça marche mieux que des actions ce truc.
donc tu rachètes ceux à 100 et tu les revends 10.000
C'est quoi ?
Aenema a écrit:C'est quoi ?
Une capture d'écran d'eBay.
Hahaa.
100.000 euros c'est un joli chiffre.
Tous ces prophètes dessinés...Rain si on frappe à ta porte, planque toi.
C'est pas interdit ce genre d'enchere sur ebay ?
C'est pas interdit ce genre d'enchere sur ebay ?
Ils s'en foutent vu qu'ils prennent un pourcentage sur la vente et que le prix augmente en fonction des options genre prix d'achat immediat (le blaireau qui l'a annoncé à 100k va avoir une belle facture ebay).
C'est gratuit maintenant la mise en ligne sur Ebay. Enfin la première.
Je pensais que Ebay les dégommait / annulait systématiquement.
Ca c'est les fausses annonces genre si t'essayes de vendre le charles de gaulle ou autre blague à la con, mais t'as le droit de vendre (enfin essayer) des machins à des prix fous si t'as envie si t'as le vrai objet.
Sauf si c'est ta femme ou tes gamins.
Nouveau non-achat pour moi : la nouvelle fille au pair ayant oublié de mettre le frein a main, la voiture est allée s'encastrer dans un mur...
Tu as renvoyé l'autre chez sa mère ?
Son contrat terminait a Noel.
Achète leurs juste un vélo à ces connasses.
C'est la même bagnole ?
C'est pas la seconde fois qu'elle te nique ta caisse ? Tu la laisses conduire avec tes gamins ?
C'est la même bagnole ?
Oui la meme voiture, je ne m'amuse pas a en racheter une neuve chaque fois que je change de fille.
C'est pas la seconde fois qu'elle te nique ta caisse ? Tu la laisses conduire avec tes gamins ?
C'est une autre aupair, et oui mes enfants - le trésor le plus chéri que je possède - prennent régulièrement place dans ce vehicule.
Ca pour un encastrage de mur elle s'en sort bien ta caisse. Vas-tu punir sexuellement ton au-pair pour lui apprendre ?
Pourquoi tout les murs de ta maison sont pas en pierre ? Ca fait moche.
Une fessée dans le home cinema me semblerait la reponse la plus 42 approved.
Oui je m'en sors bien pour le coup, elle avait braqué les roues donc virage rapide de la voiture, pas le temps de prendre de la vitesse, pas d'encastrement sur une autre caisse, et personne engagé dans la rue pendant les faits.
Au départ j'ai recu un coup de fil sur mon portable : "Allo Mr Rodo? Ici la police, êtes vous le propriétaire d'une Hyundai i10?". Sur le coup je m'attendais au pire, car quand le conducteur lui-meme n'est pas en mesure de te passer un coup de fil, c'est soit qu'un semi-remorque lui est passé dessus, soit que je GIGN lui a fait passer le contrôle technique. Donc tu commences a imaginer le pire, et au final quand le flic te dit que c'est juste un choc sur un mur et qu'il te prévient car la fourrière va bientôt l'embarquer, alors forcément tu relativises...
Pourquoi tout les murs de ta maison sont pas en pierre ? Ca fait moche.
Au contraire, ca lui donne une âme...
Pages Précédent 1 … 111 112 113 114 115 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,178 secondes, 36 requêtes exécutées