Alors je dois dire qu'étant plus que dubitatif sur les sites genre Adoptes j'ai immédiatement sauté sur l'occasion d'un célibat pour tester le 2.0 de la pute sur internet. Je suis épaté.
Autant le dire tout de suite, ce site c'est un mix entre un MMO et le casino.
Il faut absolument grinder comme un connard et trimer quelques jours afin de débloquer des "achievements" (c'est comme sur Steam) et faire en sorte que le plus possible de femelles, qu'elles soient grosses, belles ou laides te mettent dans leur panier.
L'objectif est bien entendu d'augmenter exponentiellement ton score afin de commencer à toucher les putes intéressantes et qui ont le cul ferme. Au bout d'un moment avec un score correct il n'y a presque plus rien à faire, les meufs visitent ton profil naturellement et il te suffit d'accrocher celles qui te plaisent.
Pour ainsi dire ce site demande en contrepartie une organisation diabolique et un peu de préparation.
La question du profil est très importante avec plein de photos high rez pour éviter les déceptions. Les photos doivent être des situations complètement cons genre je coupe du beurre ou je regarde une montagne au loin mais en extérieur c'est mieux et jamais de selfie dans sa SDB ou de DUCK FACE BORDEL. Le reste du profil devra être rempli avec soin, à savoir de l'humour genre potache mais pas trop vulgos mais assez rigolol quand même pour être consensuel, et PO.SI.TIF, donc toute la manipulation possible y est vivement encouragée. Pas trop de détails mais un peu quand même, etc et sans trop de fautes d'orthographe, les goûts cinématographiques doivent montrer montre sensibilité, n'hésitez pas à placer quelques films de merde (Je vais bien ne t'en fais pas, lost in translations, etc)
Sinon une organisation sans faille doit être mise en place, à savoir visiter des profils et grinder, répondre aux messages, accrocher des meufs, prendre les RDV, monter en XP, etc.
Avec une bonne organisation et une forme physique au top on peut taper les 5 RDVs par semaine avec une chance de réussite assez large en ciblant les profils et en étant réaliste, à savoir que draguer la pute atomique 2.0 avec un million de point qui est probablement un fake ne sert à rien.
Ce weekend sur 3 RDVs, 2 arrachages de vêtements, autant vous dire que j'ai mal à la bite. Le mieux étant une fille à qui j'ai payé un thé vert à 3 euros et qui une heure plus tard se jette sur moi comme une furie et m'arrache le calbutte.
Règle de base : ne jamais dire qu'on cherche un plan cul; jamais, tu es heureux dans ta vie mais tu cherches l'amour pour partager.
Ne jamais donner son nom de famille, elle pourrait aller sur facebook et foutre la merde.
D'aucuns diront que c'est triste, je dirais que c'est plus simple que le bar le soir si ton cercle est restreint ou si ta vie sociale est limitée à tes potes. Etant donné que les filles remplissent leur profils avec leurs intérêts c'est BEAUCOUP plus simple d'avoir une accroche et de trouver un terrain de discussion que le "euh ça va" avec une vague haleine de vodka
Autre surprise : il y a vraiment de tout, de la pute lolita à la fille sympa, drôle et évoluée, pour ainsi dire j'y croyais pas moi même mais si.
Seule problème : ce site c'est comme le crack on peut plus s'arrêter. On peut cumuler facilement plusieurs meufs à la fois et se faire piéger comme un con donc attention à ne pas te prendre pour Jordan Belfort sinon tu vas finir devoir par créer un autre profil et "recommencer".