20 826

Re : Derniers achats

J'arrive pas à croire qu'on puisse vendre ça, et encore moins l'acheter.

A quel prix ça se vend ce...truc ?

desperate husband

20 827

Re : Derniers achats

25 balles la lacoste à Troyes, et 40 la chevignon.

20 828

Re : Derniers achats

Et c'est de l'art de '' jeunes créateurs ''  donc pas le droit de critiquer sinon tu comprends rien à l'art.

20 829

Re : Derniers achats

Bon ça va c'est pas trop cher.

desperate husband

20 830

Re : Derniers achats

Je suis un sarcellois d'origine, les mecs qui s'habillent en hipster, pour nous, c'est juste des gens qu'ont même pas les moyens d'acheter un jogging à la halle aux vêtements.

20 831

Re : Derniers achats

Binouze a écrit:

Si j'achète une fringue c'est qu'elle me plaît. Ça me suffit.

Mais personne ne t'a dit de ne pas les acheter. Si tu achètes une fringue et que je trouve ça moche, je me moque si ça me plaît. Ça me suffit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 832

Re : Derniers achats

Reblo, chez moi t'es dans la case : "pas les vêtements". En même temps, on va pas s'mentir hein mon reblo, mais ça fait combien de temps que quelqu'un a fait gaffe à tes vêtements ?

20 833

Re : Derniers achats

HOUUUUU

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20 834

Re : Derniers achats

Binouze a écrit:

mais ça fait combien de temps que quelqu'un a fait gaffe à tes vêtements ?

Encore aujourd'hui quand mon avocate m'a obligé à jeter un tshirt plein de trous.

Mais bon, en dehors d'elle, c'est vrai que personne ne fait gaffe à ce que je porte. Même pas moi. Mon plus grand fournisseur ? Un ex-collègue de ma femme avec qui j'ai l'avantage d'avoir exactement la même taille. Et vu qu'il ne supporte pas le moindre truc usé, il me donne pas mal de fringues en parfait état. Je suis écolo, je recycle. Je dois acheter des fringues 1 fois par an (deux jeans, quelques culottes) si on ne compte pas mes tshirts engagés avec des messages politiques trop subversifs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 835

Re : Derniers achats

Je trouve ça moins con de claquer son fric en figurine du coup.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 836

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

quelques culottes.

desperate husband

20 837

Re : Derniers achats

Met tu encore des tricots de corps ?

desperate husband

20 838 Dernière modification par reblochon (12-01-2015 20:48:28)

Re : Derniers achats

c'est le mot général. Ce sont des trucs qui ressemble un peu à des shorts courts et moulants. Je sais pas comment ça s'appelle. Je le répète : moi et les fringues, ça fait deux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 839

Re : Derniers achats

cela commence comme ça, et puis après on ne se lave qu'un jour sur deux, et puis on oublie...

La vieillesse est un naufrage.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

20 840

Re : Derniers achats

donspliff a écrit:

cela commence comme ça, et puis après on ne se lave qu'un jour sur deux, et puis on oublie...

Mais que se passe-t-il quand on se lave déjà un jour sur deux ? Ce qui est déjà mieux que par demande ou nécessité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 841

Re : Derniers achats

Par dignité humaine ?

20 842

Re : Derniers achats

Nan j'avoue ça m'arrive. J'vais pas mentir pour la vanne quand même

20 843

Re : Derniers achats

Et c'est PROUVE que les savons c'est pas bon alors on JUGE PAS

20 844

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Je trouve ça moins con de claquer son fric en figurine du coup.

Ca s'achète pas du tout par "nécessité".

20 845

Re : Derniers achats

Je ne pense pas que sa chemise ait été une nécessité tongue

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 846 Dernière modification par Kefka (12-01-2015 23:07:17)

Re : Derniers achats

http://38.media.tumblr.com/a9ac8377b955155c7d8e7a942afda90e/tumblr_n9x19pOXvs1sx5js4o1_500.gif

Yung bnz sippin' lean

20 847

Re : Derniers achats

Binouze est noir ?

20 848

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:
donspliff a écrit:

cela commence comme ça, et puis après on ne se lave qu'un jour sur deux, et puis on oublie...

Mais que se passe-t-il quand on se lave déjà un jour sur deux ?.

Le véritable site de crasseux.

Sinon, badass tes chaussures Donspliff.

20 849

Re : Derniers achats

Merci poulette, mais bon, des Tim' marron foncé, c'est plutôt consensuel.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

20 850

Re : Derniers achats

La moumoute à l'intérieur est du bel effet, POULET. Je suis passé devant un club de crossfit juste en bas de chez moi, je vais sans doute aller leur demander leurs prix, et tu n'y es pas pour rien.