Re : Derniers achats
collier de perles fantaisie
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 831 832 833 834 835 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
collier de perles fantaisie
Ah je vois que tu as pris le Bobino à 130 balles.
PD
Cadeau de noel en retard pour ma copine, c'est comme un bijou, sauf que c'est moins cher et qu'on s'amuse plus avec.
Et tu peux quand même lui enfiler des perles
Ah je vois que tu as pris le Bobino à 130 balles.
nan j'ai pris une merde 10x moins cher mais il ressemble à la photo.
Et tu peux quand même lui enfiler des perles
Très juste, on va donc faire ça!
J'ai oublie de vous dire que pour lutter en faveur de la liberté de la presse j'ai aussi pris un abo au journal de Mickey.
Cadeau de noel en retard pour ma copine, c'est comme un bijou, sauf que c'est moins cher et qu'on s'amuse plus avec.
La version US ? ça va être fun avec tes 2 potes capable de comprendre les références en VO.
Ne te projette pas.
hohun a écrit:Cadeau de noel en retard pour ma copine, c'est comme un bijou, sauf que c'est moins cher et qu'on s'amuse plus avec.
La version US ? ça va être fun avec tes 2 potes capable de comprendre les références en VO.
La version UK, ça voulait pas importer des US. Et ses potes sont tous en cursus de langues donc oala. Y'a deux-trois références que moi-même je ne comprends pas même après y avoir passé 7-8 mois, mais en fait y'en a pour tous les goûts, de l'humour salace/idiot/pédo/homophobe de base aux trucs assez restreints comme "1.______ 2.______ 3. PROFIT!!!" Il y a aussi une carte "the force of a billion suns" qui me fait penser à un meme 4chan hentai, mais je sais pas si c'est volontaire.
La plus belle chemise de tous les temps
je l'avais déjà lurké pas soldée, mais la c'était le moment
et ça
et 2 sur mesures chez tailor corner à 300€ / pièce, c'est donné !!
hipster de la chemise
"the force of a billion suns" qui me fait penser à un meme 4chan hentai, mais je sais pas si c'est volontaire.
bha ouais, beaucoup de memes viennent (venaient?) de 4chan.
la chemise, je ne la mettrais même pas quand je fais les carreaux. Des gens dans la rue pourraient me voir.
hipster de la chemise
Me suis dis ça. Après, je me suis rappelé que même ma reum connaissait la maque chevignon.
j'ai celle la aussi dans le genre bien baisé
Même avec ironie ça doit être sur à porter.
Non en vrai c'est une bonne technique d'approche, quand tu vois la meuf tu l’accostes (haha) en parlant de ta chemise, si elle a un accessoire de style commun avec ta chemise tu joues là dessus etc, ça peut faire un bon opener (coucou imax) et tu en ressors grandit dans ton être autant que dans ton slip.
Pour ma part, les soldes furent classiques.
S-ATA Nick a écrit:hipster de la chemise
Me suis dis ça. Après, je me suis rappelé que même ma reum connaissait la maque chevignon.
j'ai celle la aussi dans le genre bien baisé
On dirait un un mélange entre les chemises de Magnum et celles de Cabu.
On dirait la chemise à colorier soi-même que j'ai offert à mon fils de 7 ans pour rigoler.
Des petites culottes et des soutifs. Youhou !! (bien sûr, tous les ensembles sont assortis, sinon ce serait naze), maintenant y a plus qu'à attendre 4 ans avant d'en racheter.
la chemise, je ne la mettrais même pas quand je fais les carreaux. Des gens dans la rue pourrait me voir.
j'ai failli me faire pipi dessus, merci reblo
Vous êtes trop des putains de victimes de la mode en fait. Si j'achète une fringue c'est qu'elle me plaît. Ça me suffit. Je me suffit. Sufilsdeputes
Pages Précédent 1 … 831 832 833 834 835 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,812 secondes, 9 requêtes exécutées