Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Je sais plus qui disait en face qu'il avait un pote divorcé qui avait jamais baisé aussi facilement que depuis qu'il s'était mis là-dessus.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je sais plus qui disait en face qu'il avait un pote divorcé qui avait jamais baisé aussi facilement que depuis qu'il s'était mis là-dessus.
Donc au final t'as bien lourdé ta rombière ?
Pour ma culture, c'est quoi les sites de rencontre qui tournent bien en ce moment ?
Ce weekend sur 3 RDVs, 2 arrachages de vêtements, autant vous dire que j'ai mal à la bite.
ah mais ta gueule putain.
TA GUEUUUUUUULE. tagueuletagueuletagueuletagueuletagueuletagueuletagueuletagueuletagueuletagueuletagueuletagueuletagueuletagueuletagueuletagueuletagueuletagueuletagueuletagueule
TA.
GUEULE.
J'ai envie de mourir...
https://www.youtube.com/watch?v=RKrNdxiBW3Y
Il nous faut vraiment un topic où tu nous exposes ta vie sentimentale donspliff.
Bah ouaip Donspliff écoutes quoi
t'as un CHIBRE OUI OU MERDE
Pour ma culture, c'est quoi les sites de rencontre qui tournent bien en ce moment ?
Tinder.
Tinder ca marche bien pour les plus jeunes, et surtout a l'etranger.
Il n'y avait pas une histoire de japonaise aussi imax?
wat
J'ai jamais osé tester les sites de rencontre, j'ai un peu peur du gros ratio de tarées qu'on doit pouvoir y trouver.
Ecoute si tu as de l'humour, un boulot qui te passionne, que tu sais ce que tu veux dans la vie et que tu aimes le sport et les voyages, fonce.
Oui, alors je vais quand même attendre une confirmation de la part de quelqu'un qui a de l'humour, un boulot qui le passionne, qui sait ce qu'il veut dans la vie et qui aime le sport et les voyages
Ben t'as Imax juste au dessus.
C'est comme FB cette merde, plus tu pratiques, moins t'as confiance en l'Humain.
LA solution la plus courageuse pour empêcher ça est de pas y aller.
Depuis quand les musicos ont besoin de sites de rencontre ?
Ah oui, d'après un autre pote*, si tu ne filtres pas efficacement, tu as vite fait de te retrouver avec des tarées. Ce pote s'est retrouvé coup sur coup avec une gamine de 15 ans obsédée par la réussite et l'argent de son "chéri" alors qu'elle était grosse et moche, puis sur une déglingo profiteuse castratrice adepte de la sodomie, et enfin sur une mère célibataire crasspouille.
*Oui, un pote.
Ben ton pote il est pas doué aussi.
Mère célib t'y vas pas ça craint trop. La fille veinale ou qui s'auto-adore tu fuis aussi et en plus c'est très facile de la prendre pour une conne. Au pire un RDV foiré, c'est quoi une heure de ton temps et le prix d'un café et ça t'entraîne efficacement pour les suivantes, c'est comme des entretiens d'embauche.
Perso je ne suis pas tombé sur des tarés, peut être des meufs à tendance un peu en déficience affective qui veulent tout de suite se caser et t'arracher le slip mais à 30 balais et + c'est normal, elles ont pas de temps à perdre. La meilleure façon de filtrer c'est de chater gentiment c'est à dire jamais en direct, mais en envoyant un message par jour. Si au bout de 5/6 messages elle sort des réponses sensées c'est bon c'est un prospect et faut passer au step au-dessus.
Jamais leur faire de compliments, toujours en avoir rien à foutre mais une petite blague par ci par là bien ciblée. Esquiver les trucs trop précis mais s'étendre sur des trucs sans intérêts qui vont les faire rigololay un peu. Pour les garder au chaud le temps de caser les RDVs il faut chater un peu plus, disons une dizaine de messages. On peut comme ça stocker des meufs le temps d'avoir d'autres RDVs et de faire son choix. Une fois qu'on a son portable c'est parti paulo, t'as une chance sur 2 de baiser.
Bien sûr faut pas oublier que les meufs c'est comme toi, elles sont un peu stressées elles savent pas trop si elles vont tomber sur un malade mental ou pas donc elles sont méfiantes mais ça c'est le jeu. Elles peuvent donc parfois ne pas être rationnelles. Quelques mails qui se focalisent sur l'émotionnel et un peu d'intérêts à leurs passions de merde et des questions (oui toujours des questions ouvertes) permettent d'en venir à bout facilement.
J'ai eu une fois une ayatollah de la clope insupportable qui m'a envoyé 10 messages pour me conseiller le bouquin d'Allen Carr et me filer des conseils dont j'ai rien à foutre mais à part ça, ça va. Quelques femelles vraiment moches velues qui te mettent direct dans leur panier.
Quelques connasses ne se font pas chier sinon et balancent uniquement des invitations à chater. Si avec ça elle a pas rempli son profil ça promet des discussions du genre "ça va" "ouais et toi" et là je drop direct. Et sinon targeter les nouvelles entrantes qui assument pas trop, qui parfois ne mettent pas de photos, viennent de se faire larguer et se révèlent parfaitement délicieuses
Ah oui mon pote était un peu du genre émotionnellement dépendant et pas très fut-fut malgré que c'était un queutard fini.
que.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=UTULoJlD_V4[/video]
Et je confirme que ça marche très bien, mais pour un moche.
, c'est comme des entretiens d'embauche.
voila, en quelques mots pourquoi je ne pourrais jamais faire la pute pour tirer un coup.
oh, you.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 65 requêtes exécutées