Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?
diriger une ville comme Toronto quand t'es un crackhead...
Ce qu'il faisait passablement bien. Les Torontois en étaient satisfaits si ce n'était ses frasques d'alcoolo, drogué, gros con macho.
Bon, pas un pour me dire que Montréal et Laval se sont fait chopper avec des maires corrompus à l'os ? Surtout Laval, dont le dauphin du maire accusé de gangstérisme n'était rien d'autre que l'ex-patron de mon avocate ... une des raisons qui la fait quitter ce bureau. Ouais, on est entouré de gens bien et d'amis gangsters.
Sinon tu m'amuses quand tu dis « un peu de thunes ». On sent bien le gars blasés qui va nous dire que de toute façon c'est normal, on ne peut rien y changer ma pauvre dame, c'est comme ça ils se servent un peu, mais ils travaillent fort hein ! Surtout ne change rien. Pour un bled paumé comme le Québec, les pots-de-vin et autres collusions, corruptions, copinages, ont été estimés à environ 5 milliards de dollars par an en surfacturation sur les travaux d'infrastructures. Je te laisse imaginer pour la France. Un peu de thunes. Qui a dit Bouygues ?