6 576

Re : Actu

Le GIGN aurait-il pas bâclé sa descente?

6 577

Re : Actu

mox a écrit:

une manif qui ne se finit pas en caillassage à la fin , je pense pas avoir connu de mon vivant.
mais là je suis optimiste , les "casseurs" potentiels-habituels vont peut-être s'abstenir.

Ptet parce que cette fois ils ont peur de se prendre une rafale de FAMAS dans la tête

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 578 Dernière modification par Viky (11-01-2015 19:26:47)

Re : Actu

sed a écrit:

Le GIGN aurait-il pas bâclé sa descente?

Ils sont morts avant l'assaut mené par le RAID (pas le GIGN). Un des otages a choppé une AK sur la table mais elle s'est enrayée quand il a voulu tirer. Il s'est fait tuer juste après.

6 579

Re : Actu

Quand t'arrives, ce ne sont pas encore des otages non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 580

Re : Actu

Viky a écrit:

Un des otages a choppé une AK sur la table mais elle s'est enrayée quand il a voulu tirer.

Dans le genre pas de bol, il a décroché la timbale celui-là.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 581 Dernière modification par sed (11-01-2015 19:26:57)

Re : Actu

Les coups de feu ont vraiment été entendus avant l'assaut du RAID? Ou c'est la version officielle d'un truc moins clean pour les forces de l'ordre?
Qu'est-ce qu'on nous cache? Déjà les cartes d'identité oubliées dans la voiture, ça met violent, ya moyen qu'il y ait d'autres boulettes bien croustillantes.

6 582

Re : Actu

Et c'est le même gars qui a sorti au Didier : "on tue pas de civils de toute façon"

6 583

Re : Actu

Tu melanges, je te propose de lire des articles.

Apparemment Niark le mec avait posé l'arme justement parce qu'elle ne marchait plus. Mais ouais, enfin il a tenté...

6 584

Re : Actu

Si ça avait été un famas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 585

Re : Actu

Haha, ouais je débarque et j'ai pas honte. Il est où le résumé qui met à mal les complots?

6 586

Re : Actu

sed il parait même que la voiture a des rétroviseurs chromés mais en fait non!

Re : Actu

En fait sed est complètement conne. Ouais rien de nouveau quoi.



Je ne suis pas Niark²

6 588

Re : Actu

J'ai surtout des centres d'intérêt qui n'ont quasiment rien à voir avec ce thème.
Mais des attaques comme ça moi j'en veux tous les jours. Comme ça ils pourront tester leurs gazs hilarants pour les choper sans dommage aux otages.
Je me suis aussi demandé pourquoi ils ont pas utilisé les gazs d'ailleurs hein (j'en suis à la page 261 j'arrive)

6 589

Re : Actu

Wow wow wow

https://pbs.twimg.com/media/B7FbXYHIcAAj8a1.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

6 590

Re : Actu

sed a écrit:

Mais des attaques comme ça moi j'en veux tous les jours.

fais gaffe http://www.generation-nt.com/charlie-he … 10709.html

6 591

Re : Actu

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ … ctimes.php

Quatre personnes ont été tuées aujourd'hui par deux femmes kamikazes qui se sont fait exploser dans un marché bondé de Potsikum, dans le nord-est du Nigeria

Vite, une marche républicaine contre cet odieux forfait !
On attend les réactions indignées de la communauté internationale et des citoyens-charlie du monde !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 592

Re : Actu

sed a écrit:

Je me suis aussi demandé pourquoi ils ont pas utilisé les gazs d'ailleurs hein (j'en suis à la page 261 j'arrive)

Jako vote pour le filet qui empêche les balles de passer.

6 593

Re : Actu

hahaha oui jai vu ça. Je voyais bien le truc en extérieur pour le coup, mais pas confiné dans l'hypercaché.
et les gaz hilarants sans rire, j'y ai pensé en l'écrivant, mais ya de quoi creuser. Tu leur balances une bonne dose de protoxyde d'azote, je doute qu'ils puissent encore appuyer sur quoi que ce soir.
Les drones taille insectes c'est séduisant, d'autant plus s'ils peuvent venir piquer, ou diffuser un gaz incapacitant à proximité des terro.
Et les gaz empathiques j'avais jamais entendu parler, non mais c'est nimp en vrai? je tombe sur un wiki heroes là...

6 594

Re : Actu

Y'en a pas un qui a proposé des flingues de paintball rempli de dès de jambon?

desperate husband

6 595

Re : Actu

Viky a écrit:

Perso si ca peut en marge aider les conflits Israel/Palestine, Ukraine/Russie, au Mali, etc. Si ca peut apporter une meilleure cooperation au niveau de l'EU et bien c'est tres bien.

Oui, mais visiblement personne n'a pensé à y faire un attentat.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

6 596

Re : Actu

Ah oui, un autre truc que j'ai pas saisi c'est le lien symbolique, s'il y en a un, entre le meurtre de la flic Jean Philippe noire et la petite sauterie des deux frères.

6 597

Re : Actu

C'était pas loin d'une synagogue, il a juste du improviser.

6 598 Dernière modification par Monsieur Maurice (11-01-2015 20:30:33)

Re : Actu

un jour férié, why not !?

http://www.metronews.fr/toulouse/hommag … wbx19h2jk/

Dans un premier temps, j’aimerais franchir la barre des 1000 signatures.

No pussy blues.

6 599 Dernière modification par sed (11-01-2015 21:05:12)

Re : Actu

Le gars de Montrouge s'est retrouvé au téléphone avec un journaliste et lui a dit "oui oui, tout était synchronisé", et il aurait juste pris une policiere random, sans symbolique, rien? MAIS NUL. Je comprends pas l'intérêt pour eux de cet évènement à Montrouge au petit matin, c'est pour attirer l'attention autre part que dans les bois où les deux frères se cachaient?

6 600 Dernière modification par Rouston (11-01-2015 20:58:59)

Re : Actu

En tout cas ça va les chevilles des Francais.
Un gros show international dans les rues de Paris en s'autocongratulant.
Certains journalistes " Paris capitale mondiale de la liberté d'expression" " La France donne une leçon au monde "
Alors que demain tout le monde se chiera dessus à nouveau.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.