Re : Actu
Le GIGN aurait-il pas bâclé sa descente?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 262 263 264 265 266 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
une manif qui ne se finit pas en caillassage à la fin , je pense pas avoir connu de mon vivant.
mais là je suis optimiste , les "casseurs" potentiels-habituels vont peut-être s'abstenir.
Ptet parce que cette fois ils ont peur de se prendre une rafale de FAMAS dans la tête
Ils sont morts avant l'assaut mené par le RAID (pas le GIGN). Un des otages a choppé une AK sur la table mais elle s'est enrayée quand il a voulu tirer. Il s'est fait tuer juste après.
Quand t'arrives, ce ne sont pas encore des otages non ?
Un des otages a choppé une AK sur la table mais elle s'est enrayée quand il a voulu tirer.
Dans le genre pas de bol, il a décroché la timbale celui-là.
Les coups de feu ont vraiment été entendus avant l'assaut du RAID? Ou c'est la version officielle d'un truc moins clean pour les forces de l'ordre?
Qu'est-ce qu'on nous cache? Déjà les cartes d'identité oubliées dans la voiture, ça met violent, ya moyen qu'il y ait d'autres boulettes bien croustillantes.
Et c'est le même gars qui a sorti au Didier : "on tue pas de civils de toute façon"
Tu melanges, je te propose de lire des articles.
Apparemment Niark le mec avait posé l'arme justement parce qu'elle ne marchait plus. Mais ouais, enfin il a tenté...
Si ça avait été un famas.
Haha, ouais je débarque et j'ai pas honte. Il est où le résumé qui met à mal les complots?
sed il parait même que la voiture a des rétroviseurs chromés mais en fait non!
En fait sed est complètement conne. Ouais rien de nouveau quoi.
J'ai surtout des centres d'intérêt qui n'ont quasiment rien à voir avec ce thème.
Mais des attaques comme ça moi j'en veux tous les jours. Comme ça ils pourront tester leurs gazs hilarants pour les choper sans dommage aux otages.
Je me suis aussi demandé pourquoi ils ont pas utilisé les gazs d'ailleurs hein (j'en suis à la page 261 j'arrive)
Wow wow wow
Mais des attaques comme ça moi j'en veux tous les jours.
fais gaffe http://www.generation-nt.com/charlie-he … 10709.html
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ … ctimes.php
Quatre personnes ont été tuées aujourd'hui par deux femmes kamikazes qui se sont fait exploser dans un marché bondé de Potsikum, dans le nord-est du Nigeria
Vite, une marche républicaine contre cet odieux forfait !
On attend les réactions indignées de la communauté internationale et des citoyens-charlie du monde !
Je me suis aussi demandé pourquoi ils ont pas utilisé les gazs d'ailleurs hein (j'en suis à la page 261 j'arrive)
Jako vote pour le filet qui empêche les balles de passer.
hahaha oui jai vu ça. Je voyais bien le truc en extérieur pour le coup, mais pas confiné dans l'hypercaché.
et les gaz hilarants sans rire, j'y ai pensé en l'écrivant, mais ya de quoi creuser. Tu leur balances une bonne dose de protoxyde d'azote, je doute qu'ils puissent encore appuyer sur quoi que ce soir.
Les drones taille insectes c'est séduisant, d'autant plus s'ils peuvent venir piquer, ou diffuser un gaz incapacitant à proximité des terro.
Et les gaz empathiques j'avais jamais entendu parler, non mais c'est nimp en vrai? je tombe sur un wiki heroes là...
Y'en a pas un qui a proposé des flingues de paintball rempli de dès de jambon?
Perso si ca peut en marge aider les conflits Israel/Palestine, Ukraine/Russie, au Mali, etc. Si ca peut apporter une meilleure cooperation au niveau de l'EU et bien c'est tres bien.
Oui, mais visiblement personne n'a pensé à y faire un attentat.
Ah oui, un autre truc que j'ai pas saisi c'est le lien symbolique, s'il y en a un, entre le meurtre de la flic Jean Philippe noire et la petite sauterie des deux frères.
C'était pas loin d'une synagogue, il a juste du improviser.
un jour férié, why not !?
http://www.metronews.fr/toulouse/hommag … wbx19h2jk/
Dans un premier temps, j’aimerais franchir la barre des 1000 signatures.
Le gars de Montrouge s'est retrouvé au téléphone avec un journaliste et lui a dit "oui oui, tout était synchronisé", et il aurait juste pris une policiere random, sans symbolique, rien? MAIS NUL. Je comprends pas l'intérêt pour eux de cet évènement à Montrouge au petit matin, c'est pour attirer l'attention autre part que dans les bois où les deux frères se cachaient?
En tout cas ça va les chevilles des Francais.
Un gros show international dans les rues de Paris en s'autocongratulant.
Certains journalistes " Paris capitale mondiale de la liberté d'expression" " La France donne une leçon au monde "
Alors que demain tout le monde se chiera dessus à nouveau.
Pages Précédent 1 … 262 263 264 265 266 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,247 secondes, 28 requêtes exécutées