20 776

Re : Derniers achats

T'as l'intention de me répondre bichon ou t'as déclaré forfait ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

20 777 Dernière modification par reblochon (10-01-2015 22:20:22)

Re : Derniers achats

Ah j'avais loupé ta réponse à cause de Charlie. Donc non, je vais te laisser baver dans ton coin ou je le ferais plus tard. C'est quelle page ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 778

Re : Derniers achats

C'est pas la première fois que tu me fais le coup, hein.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

20 779

Re : Derniers achats

Parce que tu penses que répondre est une obligation sur ce site super sérieux avec des débats trop bien ? Tu te crois où ? À la fac ?

bon, file-moi le numéro de page et je me fendrai d'une réponse ce soir. Mais c'est bien parce que je t'aime.
Bisous.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 780

Re : Derniers achats

Ahaha, il suppliait qu'on lui parle y'a trois jours big_smile

20 781

Re : Derniers achats

CHANGE JAMAIS

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

20 782

Re : Derniers achats

http://a.disquscdn.com/uploads/mediaembed/images/1525/6907/original.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

20 783

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:

Ahaha, il suppliait qu'on lui parle y'a trois jours big_smile

Je suppliais que ce site devienne un peu plus rigolo. Que personne ne me parle, je m'en cogne, du moment que je ressorte de là avec les larmes aux yeux. Mais je vois que t'as encore tout interprété croche. Surtout ne lis pas le coran, steuplait.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 784

Re : Derniers achats

Ouais voilà lis la Bible c'est mieux !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

20 785

Re : Derniers achats

Ou alors Le Capital. L'essai de 2 barbus (tiens tiens ?) hein ! pas le magazine !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

20 786

Re : Derniers achats

C'est chiant le capital ya aucune histoire de boule.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

20 787

Re : Derniers achats

Y a pas quelqu'un qui peut nous montrer ce qu'il s'est acheté pendant les soldes?

Parce qu'entre Reblochon qui se parle à lui-même et les laïus de NiarkNiark, j'avoue être complètement paumée dans ce thread.

Le goût du chlore.

20 788

Re : Derniers achats

On a acheté une unité nationale au rabais.

#crayons

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

20 789 Dernière modification par rodo (11-01-2015 15:08:54)

Re : Derniers achats

Dernier achat: un abo Charlie Hebdo.

http://www.fait-religieux.com/images/pages/derniere_mn/v_ch1064_01.jpg

Alors vous allez me traiter de mouton, de manipulé, de voyeur, de bobo qui s’achète une conscience, et je vous emmerde. C'est mon humble participation a ce combat. Lors de la premiere publication des caricatures j'avais acheté mon premier et dernier Charlie Hebdo, sur la croisette, et le gars du kiosque les avait planqués derrière le comptoir sous une pile de journaux pour éviter les embrouilles avec certains locaux. Je me souviens qu'au moment ou je lui ai demandé s'il lui restait un exemplaire il a marqué un temps d’arrêt, m'a dévisagé puis scruté les alentours avant de sortir le journal avec un petit sourire entendu, façon Jean Moulin dans une rue pleine d'agents de la Gestapo.

C'etait ma resistance à moi. Ca n'a rien changé au monde, mais je ne suis pas resté passif à faire le grand blasé qui conchie sur tout et tout le monde à longueur de journée sans rien apporter de concret aux problèmes critiqués. L'humour pipi caca de Charlie Hebdo n'est pas ce que je raffole le plus, mais je suis heureux d'être un anonyme dans la 'masse' - qu'on semble si souvent regarder avec dégoût comme si chacun se sentait supérieur aux autres - et j'ai l'illusion de croire que ce geste va humblement soutenir le droit de se moquer de tout.

Et puis Cabu, merde. Cabu tout de même, qui dessinait le nez de Dorothée sur Récré A2. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut fumer un grand dadet comme lui. Après la mort de Framboisier, elle doit bien ruminer le bon vieux temps la pauvre Dorothée.

20 790

Re : Derniers achats

Tu n'as pas besoin de te justifier sur le fait que tu es un mouton, un manipulé, un voyeur, ou un bobo qui s’achète une conscience.

La crème du crime.

20 791 Dernière modification par rodo (11-01-2015 17:53:19)

Re : Derniers achats

Merci Shark, et je t'emmerde

20 792

Re : Derniers achats

rodo a écrit:

'a dévisagé puis scruté les alentours avant de sortir le journal avec un petit sourire entendu, façon Jean Moulin dans une rue pleine d'agents de la Gestapo.

Y'a plein de barbus qui viennent bronzer sur la croisette?

20 793

Re : Derniers achats

C'est pas leur place de prédilection mais oui on en voit pas mal...

20 794

Re : Derniers achats

Pour le coup, je l’achèterai plus, il n y a plus que Luz que j'aime bien comme rescapé.

Je me demande aussi par qui ils vont remplacer Cabu dans le canard.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

20 795

Re : Derniers achats

Les mecs crevaient la dalle, ils ont perdu de la masse salariale et deviennent millionnaires...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Derniers achats

Sperminator s'est abonné lui aussi

http://www.upix.fr/i/2015/01/11/xbzDp.png

No pussy blues.

20 797

Re : Derniers achats

le jour de la tuerie à 17 h j ai trouvé en fouillant bien le dernier hors série. trop de la chatte.

http://i.ebayimg.com/00/s/ODgzWDYwMA==/z/PlQAAOSw2s1UrqxZ/$_57.JPG

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Derniers achats

On aimerait voir plus souvent cet étalage de mièvrerie émotionnelle.
notamment lorsque qu'un gosse palestinien est vaporisé par une DIME.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

20 799

Re : Derniers achats

donspliff a écrit:

Pour le coup, je l’achèterai plus, il n y a plus que Luz que j'aime bien comme rescapé.

Mais tu es abonné rappelle toi.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

20 800

Re : Derniers achats

donspliff a écrit:

Je me demande aussi par qui ils vont remplacer Cabu dans le canard.

Vu son age, j'espère qu'ils avaient un plan B.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón