Re : Derniers achats
T'as l'intention de me répondre bichon ou t'as déclaré forfait ?
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 830 831 832 833 834 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
T'as l'intention de me répondre bichon ou t'as déclaré forfait ?
Ah j'avais loupé ta réponse à cause de Charlie. Donc non, je vais te laisser baver dans ton coin ou je le ferais plus tard. C'est quelle page ?
C'est pas la première fois que tu me fais le coup, hein.
Parce que tu penses que répondre est une obligation sur ce site super sérieux avec des débats trop bien ? Tu te crois où ? À la fac ?
bon, file-moi le numéro de page et je me fendrai d'une réponse ce soir. Mais c'est bien parce que je t'aime.
Bisous.
Ahaha, il suppliait qu'on lui parle y'a trois jours
CHANGE JAMAIS
Ahaha, il suppliait qu'on lui parle y'a trois jours
Je suppliais que ce site devienne un peu plus rigolo. Que personne ne me parle, je m'en cogne, du moment que je ressorte de là avec les larmes aux yeux. Mais je vois que t'as encore tout interprété croche. Surtout ne lis pas le coran, steuplait.
Ouais voilà lis la Bible c'est mieux !
Ou alors Le Capital. L'essai de 2 barbus (tiens tiens ?) hein ! pas le magazine !
C'est chiant le capital ya aucune histoire de boule.
Y a pas quelqu'un qui peut nous montrer ce qu'il s'est acheté pendant les soldes?
Parce qu'entre Reblochon qui se parle à lui-même et les laïus de NiarkNiark, j'avoue être complètement paumée dans ce thread.
On a acheté une unité nationale au rabais.
#crayons
Dernier achat: un abo Charlie Hebdo.
Alors vous allez me traiter de mouton, de manipulé, de voyeur, de bobo qui s’achète une conscience, et je vous emmerde. C'est mon humble participation a ce combat. Lors de la premiere publication des caricatures j'avais acheté mon premier et dernier Charlie Hebdo, sur la croisette, et le gars du kiosque les avait planqués derrière le comptoir sous une pile de journaux pour éviter les embrouilles avec certains locaux. Je me souviens qu'au moment ou je lui ai demandé s'il lui restait un exemplaire il a marqué un temps d’arrêt, m'a dévisagé puis scruté les alentours avant de sortir le journal avec un petit sourire entendu, façon Jean Moulin dans une rue pleine d'agents de la Gestapo.
C'etait ma resistance à moi. Ca n'a rien changé au monde, mais je ne suis pas resté passif à faire le grand blasé qui conchie sur tout et tout le monde à longueur de journée sans rien apporter de concret aux problèmes critiqués. L'humour pipi caca de Charlie Hebdo n'est pas ce que je raffole le plus, mais je suis heureux d'être un anonyme dans la 'masse' - qu'on semble si souvent regarder avec dégoût comme si chacun se sentait supérieur aux autres - et j'ai l'illusion de croire que ce geste va humblement soutenir le droit de se moquer de tout.
Et puis Cabu, merde. Cabu tout de même, qui dessinait le nez de Dorothée sur Récré A2. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut fumer un grand dadet comme lui. Après la mort de Framboisier, elle doit bien ruminer le bon vieux temps la pauvre Dorothée.
Tu n'as pas besoin de te justifier sur le fait que tu es un mouton, un manipulé, un voyeur, ou un bobo qui s’achète une conscience.
Merci Shark, et je t'emmerde
'a dévisagé puis scruté les alentours avant de sortir le journal avec un petit sourire entendu, façon Jean Moulin dans une rue pleine d'agents de la Gestapo.
Y'a plein de barbus qui viennent bronzer sur la croisette?
C'est pas leur place de prédilection mais oui on en voit pas mal...
Pour le coup, je l’achèterai plus, il n y a plus que Luz que j'aime bien comme rescapé.
Je me demande aussi par qui ils vont remplacer Cabu dans le canard.
Les mecs crevaient la dalle, ils ont perdu de la masse salariale et deviennent millionnaires...
le jour de la tuerie à 17 h j ai trouvé en fouillant bien le dernier hors série. trop de la chatte.
On aimerait voir plus souvent cet étalage de mièvrerie émotionnelle.
notamment lorsque qu'un gosse palestinien est vaporisé par une DIME.
Pour le coup, je l’achèterai plus, il n y a plus que Luz que j'aime bien comme rescapé.
Mais tu es abonné rappelle toi.
Je me demande aussi par qui ils vont remplacer Cabu dans le canard.
Vu son age, j'espère qu'ils avaient un plan B.
Pages Précédent 1 … 830 831 832 833 834 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,827 secondes, 8 requêtes exécutées