Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ouais de toute façon c'est pas overkill niveau risque de monter sur un toit. Une mauvaise chute où tu crèves ça arrive même en montant sur une chaise... Monter sur un toit même en hiver c'est moins jouer avec sa vie que de faire de la moto à fond.



Je ne suis pas Niark²

2 427

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et faire de la moto à fond sur un toit et tomber dans une fosse?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

2 428

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Sinon, bourré cette nuit, j'ai dessiné des petits visages sur mes doigts.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jakovazor a écrit:

ton pote etait graffeur ? Si c'est le cas, les humanistes le pleurent.

Oui, effectivement, graffeur en plus.

Aenema a écrit:

Pourquoi "il a fallu" ? C'est quoi le rapport en fait ? C'est le fait que ce soit tous les deux des moyens de locomotion c'est ça ?

Ralala, faut tout expliquer.
Non, le fait de connaître quelqu'un qui a toujours eu des comportements à risques. La finalité n'étonne pas vraiment, c'est plus la manière qui étonne. Bref il a été con, il est même mort connement, voilà ce que j'en dis.

Le goût du chlore.

2 430 Dernière modification par reblochon (03-01-2015 20:49:12)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Antipathique. a écrit:

Une mauvaise chute où tu crèves ça arrive même en montant sur une chaise.

Y a bien notre ami champion de question pour un champion qui s'est vautré lamentablement d'une chaise en soirée.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 431

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

donspliff a écrit:

Ahah oui, je m'en souviens now.

Putain, conrad a des fiches sur tout le monde. Il doit bosser aux RG.

C'est pas toi qui avait posté le coup d'instuler un mec dans les commentaires FB et de supprimer le post dès qu'un mec avait répondu pour foutre la merde ?

Puis les fiches c'est Troy smile

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

La bénédictine est une raison de croire à l'existence de dieu et de faire la paix dans le monde.  Je vous aime.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je précise que le maire de gonfreville sur mer dont je viens de lire les voeux de rentrée politique dans le progrès de Fécamp est un génie politique dont j'appuie la carrière politique de toutes mes forces.

Et je précise que la bénédictine se marie merveilleusement bien avec le chocolat liégeois.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 434

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

La dernière fois qu'on t'a vu emballé comme ça part un politicien, c'était Ségolène. J'en rigole encore.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 435 Dernière modification par mr_zlu (04-01-2015 05:41:41)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Saucisse de morteau plus alcool plus courte nuit plus avion tôt le matin = turbulences avant même le décollage .

Envoyé depuis mon IPhone.

2 436

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'avais pas vu ce topic... on est bon pour une nouvelle bannière :

"L'Asile, le site de chevaliers sans cœur et sans reproche."

2 437

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je crois quon peut dire apologetes en francais pour white knights.

2 438

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

TEAH      YIO0OOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 439

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

YOOOOOOOOOOO

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 440

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

mais j nique le monde moi !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 441

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

chuis défoncé putain

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 442

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

oà est cette putain de reserve de c ??

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 443

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ne monte pas sur un toit stp !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 444

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

je vosu encule tous!!!

rdv demain matin roisssy 7h

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 445

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Beonelo a écrit:

Ne monte pas sur un toit stp !

Hahaha smile

2 446

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Le Don s'amuse!

2 447

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est le temps de lui faire la morale et de le prendre de haut.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 448

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Levé comme une fleur et souple comme un roseau à 6h15. Mission rapatriement des voyageurs revenus de NYC effectuée avec succès sans embouteillages, Crossfit du dimanche matin.

Sieste cet aprèm, mais surtout une bonne bouteille de medoc ce midi !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 449 Dernière modification par Conrad (11-01-2015 14:35:00)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Post-alcool sans sommeil t'as pas du soulever grand chose.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 450

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Oui, je dois avouer que je n'ai pas été performant.

20 tractions
30 pompes
40 abdos
50 squatts

x5 tours avec timecap 35min

J'ai fait que 4 tours.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.