Re : Actu
Ouais, je tenais à vous prévenir. Enfin pour ceux qui ne parlent pas hébreu.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 254 255 256 257 258 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouais, je tenais à vous prévenir. Enfin pour ceux qui ne parlent pas hébreu.
En changeant l'ordre des lettres de Rain, on peut écrire Iran. Moi je serais vous, je ferais gaffe.
En fin de compte, on vient de comprendre le problème. Quand tu insultes le prophète, c'est pire que quand tu insultes sa mère. Le prophète est plus important que sa maman. Et les autres autour semblent approuver, du moins silencieusement ils acceptent ce genre de discours.
https://www.youtube.com/watch?v=Emyp38O … e=youtu.be
-45 ans de prison en France? Même Guy Georges va pas les faire. Puis on les aurait échangé contre les futurs otages français de 2020 ou une connerie du genre.
Vas dire ça a Georges Ibrahim Abdallah pour voir. Ca tombe bien c'est son anniversaire de 45 ans dans une prison française.
JOYEUX ANNIVERSAIREUUHH
NOS VEUUUUU LES PLUS SINCEREUUUHH
Je suis un peu déçu du skill de nos forces de l'ordre.
Ils laissent leur ami entrer tout seul et et il leur faut autant de cartouche pour tuer neutraliser un mec a 5m?
On dirait meme que le mec se tue tout seul en foncant sur la porte...
En changeant l'ordre des lettres de Rain, on peut écrire Iran.
Putain, j'arrive pas à arrêter de rire. Ouais je sais, une sous-race, une nation bâtarde qui ne mérite pas un pays, etc.
https://www.youtube.com/watch?v=H-LSQHysU_I
http://branchez-vous.com/2015/01/09/cha … -en-goele/
ça doit faire comme pour l'affaire Merah : avec la 5,56 à courte portée, les mecs n'avaient pas assez de puissance d'arrêt, vu que les balles traversaient les jambes sans transmettre l'onde de choc
La puissance d'arrêt c'est un mythe. Si tu touches pas le système nerveux centrale le mec tombe pas tout de suite, rien à voir avec le calibre. Alors c'est sur que du 357 magnum qui fait un trou de la taille d'un ballon de basket en ressortant à plus de chance d'arracher la moelle épinière, mais à moins de tirer en 12.7, la puissance d'arrêt c'est un farce. Dixit le FBI mais bon j'ai la flemme de ressortir l'étude.
Ils laissent leur ami entrer tout seul et et il leur faut autant de cartouche pour tuer neutraliser un mec a 5m?
Pareil, le mec à un pare balle, donc difficile de lui trancher la colonne, donc il tombe moins vite. Puis comme il arrive presque à se mettre entre les flics, ils peuvent moins lui tirer dessus sans faire du freindly fire.
Ce que je trouve bizarre c'est qu'il y en ait qu'un seul qui soit rentré dans le magasin.
Le RAID c'est quand même pas non plus la crème double de la gruyère, hein.
CAPTN_CAVERN a écrit:NiarkNiark a écrit:Je sais pas ce qui m'angoisse le plus
N'avoir aucune position ?
Ou pardon si, une position sur-élevé à tendance flou de type le cassoulet c'est pas bon putain, ça fait peter ! Hihihi, z'etes tous des cons
Position dite du spectateur à zappette qui change d'avis comme de chaine (comme Reblochon quoi)
A quelle catégorie pré-citée tu appartiens, copain ?
Il en manque peut-être une, celle des Ayatollahs de la prise de position, petits kapos de la société moderne qui s'indigne de tout et porte fièrement sur facebook un petit avatar noir CONTRE LA BARBARIE MONSIEUR. Ce sont les mêmes qui demandent à tous les musulmans d'aller se flageller dans la rue en même temps "parce que c'était un musulman m'voyez alors ça serait bien quand même de montrer que vous êtes pas tous des tueurs sanguinaires inch allah".
Refuser la médiocrité dans ces aspects les plus contemporains semble être une position bien assez exigeante.
Sinon, vu le beau monde qui va se retrouver pour la marche à Paris ce dimanche (Merkel, Cameron, Renzi et Rajoy en plus de Juncker et de Hollande), y a moyen de faire un carton plein pour un terroriste encore planqué, nan ?
Assaut du GIGN à Dammartin-en-Goële : http://youtu.be/yS57T5A0CIE
Pour Coulybaly il doit etre assourdi et il se bouffe la porte d'entrée raison du rebond ne pense.
CAPTN_CAVERN a écrit:CAPTN_CAVERN a écrit:N'avoir aucune position ?
Ou pardon si, une position sur-élevé à tendance flou de type le cassoulet c'est pas bon putain, ça fait peter ! Hihihi, z'etes tous des cons
Position dite du spectateur à zappette qui change d'avis comme de chaine (comme Reblochon quoi)
A quelle catégorie pré-citée tu appartiens, copain ?
J'ai peur de l'obscurantisme que ce genre d'événement va générer
Y'a un soit disant élan d'unité, mais on sent tous bien la montée d'un extrême.
Que les gens aient soif d'être en colère, je le comprends.
Je comprends certaines positions, certaines paroles, mais de la même manière qu'après s'être énervé, on se stabilise, j'ai peur que les gens ne se noient dans la merde.
L'hypocrisie de croire à un monde idyllique ou Black Blanc beurre se donneraient la main n'a aucun sens pour moi. Je comprends Stuffed et les rageux.
Tout comme
L'hypocrisie de croire que l'ordre proposé par la Marine sera immaculé, plein de sens, de valeurs, de droiture est débile. Il y aura toujours quelqu'un à spoiler/rejeter.
Et il y'aura toujours des Black blanc beurre que tu aimeras pour ce qu'il sont.
J'ai vraiment peur que les gens oublient ce qu'est un état de droit. Qu'ils oublient ce que certains principes pompeux ont justement apporté à leur vie.
Y'a plein de gens qui réclament plus de radicalité mais qui n'iraient pas pour tout l'or du monde vivre dans un Pays radical.
Stuffed est phallocrate et pro-"je nique votre système de lopettes" , mais il ne vit pas au Rwanda, au Qatar ou en Sicile ? Pourquoi ?
Y'aurait'il du bons dans ce système de droit ?
Y'a une telle majorité de Pays dictatoriaux ou certains pourraient vivre à "leur façon", pourquoi détruire/cracher sur le notre qui avait prit une autre voie pas parfaite, mais par certains abord plus honorable/responsable ?
Je mélange sans doute un paquet de choses, mais j'ai sincèrement peur d'un sabordage de nos institutions, d'une certaine idée de la vie
Et tu as raison avec ta dernière citation : Refuser la médiocrité dans ces aspects les plus contemporains semble être une position bien assez exigeante.
putain les collègues de frénésie ils ont des cojones grosses comme des soleils.
Stuffed est phallocrate et pro-"je nique votre système de lopettes" , mais il ne vit pas au Rwanda, au Qatar ou en Sicile ? Pourquoi ?
Il vit à Marseille c'est kif kif.
Balles en caoutchouc pour le neutraliser sans le tuer ?
Ou de la balle lourde à tête plate pour réduire les risques de sur-pénétration?
Quand tu vois des abrutis écrire que "les 3 assassins ont agis comme des barbares/animaux" mais dans le même temps demander à "ce qu'ils souffrent puis qu'ils meurent, voir qu'ils soient brûlés", tu as la preuve par 3 que ce n'est pas la religion le problème, mais la connerie humaine.
C'est effectivement complètement con mais jusqu'à présent écrire une connerie sur un réseau social est un peu différent de buter des mecs de sang froid irl...
J'ai vraiment peur que les gens oublient ce qu'est un état de droit. Qu'ils oublient ce que certains principes pompeux ont justement apporté à leur vie.
Un état de droit où quand Charlie publiait les caricatures danoises, seul Marianne a suivi, les autres journaux ont eu peur et/où les ont lynchés (le lien de Larvasse de l'obs plus est affligeant).
On comprend pas trop ce qui se passe sur la video du gign. Ils sont bien en retard non?
Par contre on vient bien les petits lasers rouges des snipers, comme dans les FPS!
Pages Précédent 1 … 254 255 256 257 258 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,351 secondes, 23 requêtes exécutées