Re : Actu
Je suis novice en reblochons school of trolling
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 253 254 255 256 257 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je suis novice en reblochons school of trolling
Special pour Reblotroll
J'ai fait quoi encore ?
C'est vrai que cet homme de menage etait probablement unn gendarme deguise
Je sais pas ce qui m'angoisse le plus entre :
- les bobos qui prennent de haut le reste de la population avec la réaction toujours pathétique « Et voilà maintenant les gens idiots et méchants sont décomplexés à cause de ça ils réfléchissent plus et vont voter FN c'est trop injuste". Ta gueule.
- Les maghrébins français par dépit ou quand l'équipe de France gagne un match qui peuvent pas s’empêcher de dire "oui bon c'est horrible mais quelque part, ils l'ont bien cherché, nan ?" Ta gueule.
- le Français type Indalo incapable de réfléchir : "je me suis fait tirer dessus en Afghanistan, les types là sont basanés et crie Allah Ouakbar, ce sont surement les mêmes !". Ta gueuuuuuule.
- La caste politique dans son intégralité qui, sentant la mort et la détresse, s'empressent de lécher la bête pour en recueillir un peu de gloire. Ta gueule.
- Les médias. Tous. Il me faudrait des années pour exprimer le dégoût pour cette profession de balais à chiottes. Ta gueule.
D'autres catégories sont surement possibles.
Elles ont toutes en communs de mériter une balle dans la nuque.
Y a bien que sur l'asile que je me choppe pas des aigreurs d'estomac.
sI Tu savais à quel point on peut se comprendre des fois. Y a rien à jeter.
C'est parce que vous êtes au-dessus de tout cela, vous, des ELITES.
Pour ma part, je suis passé par plein d'émotions ces trois derniers jours. La seule qui me debecte, c'est effectivement la course aux plateaux de JT et d'interviews radio de nos si chers représentants.
Le plus dur, c'est d'expliquer tout ce bordel aux gosses : 'Vous voyez cela mes chéris ? ce sont des politiques, cela ferait beaucoup de peine à papa si vous choisissiez cela comme travail"
C'est quand même con qu'ils ne fussent pas pris vivants ceci dit.
zlol
http://www.lexpress.fr/culture/musique/ … r=CS3-5076
Je sais pas ce qui m'angoisse le plus
N'avoir aucune position ?
Ou pardon si, une position sur-élevé à tendance flou de type le cassoulet c'est pas bon putain, ça fait peter ! Hihihi, z'etes tous des cons
C'est quand même con qu'ils ne fussent pas pris vivants ceci dit.
Est-ce que tu as eu celle de compassion pour ces trois paumés qui ont du passer à travers des souffrances terribles dans leur vie pour se retrouver à finir comme soldats martyrs ?
NiarkNiark a écrit:Je sais pas ce qui m'angoisse le plus
N'avoir aucune position ?
Ou pardon si, une position sur-élevé à tendance flou de type le cassoulet c'est pas bon putain, ça fait peter ! Hihihi, z'etes tous des cons
Position dite du spectateur à zappette qui change d'avis comme de chaine (comme Reblochon quoi)
comme Reblochon quoi
Le jour où tu me verras changer d'avis, t'en auras changer dix fois de ton coté. Pas que je sois borné, mais comme je construis mes avis sur des convictions un minimum solide, ça tient quelques temps. Et là je ne dis pas que ces avis sont brillants. Reste que tu racontes bien de la merde.
Pourrais-tu au moins te foutre de ma gueule sur mes vrais défauts, je pense que j'en ai assez.
Le gros fils de pute du jour, une sacrée grosse pute lui même
http://www.fdesouche.com/551323-irrespo … pe-du-gign
Oui vous n'aimez pas mes sources mais bon ... ils font leur job.
donspliff a écrit:C'est quand même con qu'ils ne fussent pas pris vivants ceci dit.
Est-ce que tu as eu celle de compassion pour ces trois paumés qui ont du passer à travers des souffrances terribles dans leur vie pour se retrouver à finir comme soldats martyrs ?
Beaucoup de gens subissent des souffrances terribles dans leur vie sans pour autant tomber dans une philosophie meurtrière. Tu peux continuer à me prendre de haut et me donner des leçons sur comment je dois réagir et penser, t'inquiète. Heureusement que tu es là, ELITE reblochon.
Je les souhaitais pris vivants, pour un truc con, la justice, le droit, les questions que peuvent se poser les familles des victimes, leur gestion du deuil. Je suis pas bon juriste, mais ne seront-ils pas considérés suspects et non pas coupables ad vitaem eternaem ?
Je les souhaitais pris vivants, pour un truc con, la justice, le droit, les questions que peuvent se poser les familles des victimes, leur gestion du deuil.
et puis les 45 ans de prison à base de viol, malnutrition, humiliation, tabassage au mieux hebdomadaire.
c'est le plus important
Ol'Don a raison.
Ah bah c'est bon, les terros se mettent au niveau des Anonymous pour les représailles !
Coulibaly non censuré, il faut aller voir le lien sur liveleak, le mec a réuploadé la vidéo non censurée, si vous la regardez en embed, ça prend l'ancienne version censurée qu'on a déjà vu.
Et Marianne sombre au plus profond de la connerie en lançant le jeu du kikicélepluzàplaindre ??
http://www.marianne.net/Toutes-les-agre … 43713.html
Et Marianne sombre au plus profond de la connerie en lançant le jeu du kikicélepluzàplaindre ??
http://www.marianne.net/Toutes-les-agre … 43713.html
Ils avaient déjà fait fort hier avec un article bien merdique sur "bah alors toujours pas capturés en 2 jours?".
http://www.marianne.net/Jeudi-8-janvier … 43704.html
et puis les 45 ans de prison à base de viol, malnutrition, humiliation, tabassage au mieux hebdomadaire.
c'est le plus important
-Tabassé par tous leurs potes en prison? Ils auraient été accueillis en héros.
-45 ans de prison en France? Même Guy Georges va pas les faire. Puis on les aurait échangé contre les futurs otages français de 2020 ou une connerie du genre.
-Tabassé par tous leurs potes en prison? Ils auraient été accueillis en héros.
-45 ans de prison en France? Même Guy Georges va pas les faire. Puis on les aurait échangé contre les futurs otages français de 2020 ou une connerie du genre.
-je parlais des matons bien sûr.
-prison à vie pour le connard des attentats de 95. 45 ans c'est une estimation subjective, ces mecs ne sortiront jamais de prison.
Coulibaly non censuré, il faut aller voir le lien sur liveleak, le mec a réuploadé la vidéo non censurée, si vous la regardez en embed, ça prend l'ancienne version censurée qu'on a déjà vu.
fiou
NEED.GIF
c'est un coup de pompe qui le fait ragdoller ?
Tu peux continuer à me prendre de haut et me donner des leçons
T'es totalement parano. Je ne te prenais ni de haut, ni te donnais de leçon. Houla, vite, aspire deux trois coups de ta e-clope et redescend sur terre. J'ai peur de prendre un coup de kalash là !
Beaucoup de gens subissent des souffrances terribles dans leur vie sans pour autant tomber dans une philosophie meurtrière.
Combien croisent la route de gens profitant de cette misère pour les embrigader ? Tu penses que c'est génétique ou qu'il existe des sous-hommes qui sont comme des bêtes ?
Ouais j'ai ce petit coté naïf, surement pour avoir traîné avec des fachos dont certains étaient de vrais monstres, pour me dire qu'à la base y avait un gamin qui n'avait rien demandé. Et là je n'excuse rien. Je me demande juste comment on a pu en arriver là. Mais bon, je ne veux pas avoir l'impression de te prendre de haut et de te donner des leçons. T'as pas un passé facho toi.
Pages Précédent 1 … 253 254 255 256 257 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,297 secondes, 27 requêtes exécutées