6 351

Re : Actu

Je suis novice en reblochons school of trolling

6 352

Jakovazor a écrit:

Special pour Reblotroll

J'ai fait quoi encore ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 353

C'est vrai que cet homme de menage etait probablement unn gendarme deguise

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 354

NiarkNiark a écrit:

Je sais pas ce qui m'angoisse le plus entre :
- les bobos qui prennent de haut le reste de la population avec la réaction toujours pathétique « Et voilà maintenant les gens idiots et méchants sont décomplexés à cause de ça ils réfléchissent plus et vont voter FN c'est trop injuste". Ta gueule.
- Les maghrébins français par dépit ou quand l'équipe de France gagne un match qui peuvent pas s’empêcher de dire "oui bon c'est horrible mais quelque part, ils l'ont bien cherché, nan ?" Ta gueule.
- le Français type Indalo incapable de réfléchir : "je me suis fait tirer dessus en Afghanistan, les types là sont basanés et crie Allah Ouakbar, ce sont surement les mêmes !". Ta gueuuuuuule.
- La caste politique dans son intégralité qui, sentant la mort et la détresse, s'empressent de lécher la bête pour en recueillir un peu de gloire. Ta gueule.
- Les médias. Tous. Il me faudrait des années pour exprimer le dégoût pour cette profession de balais à chiottes. Ta gueule.
D'autres catégories sont surement possibles.
Elles ont toutes en communs de mériter une balle dans la nuque.
Y a bien que sur l'asile que je me choppe pas des aigreurs d'estomac.

sI Tu savais à quel point on peut se comprendre des fois. Y a rien à jeter.

6 355

C'est parce que vous êtes au-dessus de tout cela, vous, des ELITES.

Pour ma part, je suis passé par plein d'émotions ces trois derniers jours. La seule qui me debecte, c'est effectivement la course aux plateaux de JT et d'interviews radio de nos si chers représentants.

Le plus dur, c'est d'expliquer tout ce bordel aux gosses : 'Vous voyez cela mes chéris ? ce sont des politiques, cela ferait beaucoup de peine à papa si vous choisissiez cela comme travail"

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

6 356

C'est quand même con qu'ils ne fussent pas pris vivants ceci dit.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

6 357

zlol

http://static.lexpress.fr/medias_2189/w_823,h_358,c_crop,x_0,y_0/w_605,h_270,c_fill,g_north/diams-voilee_1120917.jpg

http://www.lexpress.fr/culture/musique/ … r=CS3-5076

6 358 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (09-01-2015 23:15:03)

NiarkNiark a écrit:

Je sais pas ce qui m'angoisse le plus

N'avoir aucune position ?

Ou pardon si, une position sur-élevé à tendance flou de type le cassoulet c'est pas bon putain, ça fait peter ! Hihihi, z'etes tous des cons

6 359

donspliff a écrit:

Est-ce que tu as eu celle de compassion pour ces trois paumés qui ont du passer à travers des souffrances terribles dans leur vie pour se retrouver à finir comme soldats martyrs ?

6 360

CAPTN_CAVERN a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Je sais pas ce qui m'angoisse le plus

N'avoir aucune position ?

Ou pardon si, une position sur-élevé à tendance flou de type le cassoulet c'est pas bon putain, ça fait peter ! Hihihi, z'etes tous des cons

Position dite du spectateur à zappette qui change d'avis comme de chaine (comme Reblochon quoi)

6 361

CAPTN_CAVERN a écrit:

comme Reblochon quoi

Le jour où tu me verras changer d'avis, t'en auras changer dix fois de ton coté. Pas que je sois borné, mais comme je construis mes avis sur des convictions un minimum solide, ça tient quelques temps. Et là je ne dis pas que ces avis sont brillants. Reste que tu racontes bien de la merde.

Pourrais-tu au moins te foutre de ma gueule sur mes vrais défauts, je pense que j'en ai assez.

6 362 Dernière modification par STANY (09-01-2015 23:31:05)

Le gros fils de pute du jour, une sacrée grosse pute lui même

http://www.fdesouche.com/551323-irrespo … pe-du-gign

Oui vous n'aimez pas mes sources mais bon ... ils font leur job.

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 363

reblochon a écrit:
donspliff a écrit:

Est-ce que tu as eu celle de compassion pour ces trois paumés qui ont du passer à travers des souffrances terribles dans leur vie pour se retrouver à finir comme soldats martyrs ?

Beaucoup de gens subissent des souffrances terribles dans leur vie sans pour autant tomber dans une philosophie meurtrière. Tu peux continuer à me prendre de haut et me donner des leçons sur comment je dois réagir et penser, t'inquiète. Heureusement que tu es là, ELITE reblochon.

Je les souhaitais pris vivants, pour un truc con, la justice, le droit, les questions que peuvent se poser les familles des victimes, leur gestion du deuil. Je suis pas bon juriste, mais ne seront-ils pas considérés suspects et non pas coupables ad vitaem eternaem ?

6 364

donspliff a écrit:

Je les souhaitais pris vivants, pour un truc con, la justice, le droit, les questions que peuvent se poser les familles des victimes, leur gestion du deuil.

et puis les 45 ans de prison à base de viol, malnutrition, humiliation, tabassage au mieux hebdomadaire.
c'est le plus important

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6 365

Ol'Don a raison.

6 366

Ah bah c'est bon, les terros se mettent au niveau des Anonymous pour les représailles !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

6 367

Coulibaly non censuré, il faut aller voir le lien sur liveleak, le mec a réuploadé la vidéo non censurée, si vous la regardez en embed, ça prend l'ancienne version censurée qu'on a déjà vu.

http://www.liveleak.com/view?i=869_1420833044

6 368

Et Marianne sombre au plus profond de la connerie en lançant le jeu du kikicélepluzàplaindre ??
http://www.marianne.net/Toutes-les-agre … 43713.html

6 369

juke a écrit:

Et Marianne sombre au plus profond de la connerie en lançant le jeu du kikicélepluzàplaindre ??
http://www.marianne.net/Toutes-les-agre … 43713.html

Ils avaient déjà fait fort hier avec un article bien merdique sur "bah alors toujours pas capturés en 2 jours?".
http://www.marianne.net/Jeudi-8-janvier … 43704.html

mox a écrit:

et puis les 45 ans de prison à base de viol, malnutrition, humiliation, tabassage au mieux hebdomadaire.
c'est le plus important

-Tabassé par tous leurs potes en prison? Ils auraient été accueillis en héros.
-45 ans de prison en France? Même Guy Georges va pas les faire. Puis on les aurait échangé contre les futurs otages français de 2020 ou une connerie du genre.

6 370

Napalm a écrit:

-Tabassé par tous leurs potes en prison? Ils auraient été accueillis en héros.
-45 ans de prison en France? Même Guy Georges va pas les faire. Puis on les aurait échangé contre les futurs otages français de 2020 ou une connerie du genre.

-je parlais des matons bien sûr.
-prison à vie pour le connard des attentats de 95. 45 ans c'est une estimation subjective, ces mecs ne sortiront jamais de prison.

6 371

juke a écrit:

Coulibaly non censuré, il faut aller voir le lien sur liveleak, le mec a réuploadé la vidéo non censurée, si vous la regardez en embed, ça prend l'ancienne version censurée qu'on a déjà vu.

http://www.liveleak.com/view?i=869_1420833044

fiou

6 372

NEED.GIF

6 373

c'est un coup de pompe qui le fait ragdoller ?

6 374

donspliff a écrit:

Tu peux continuer à me prendre de haut et me donner des leçons

T'es totalement parano. Je ne te prenais ni de haut, ni te donnais de leçon. Houla, vite, aspire deux trois coups de ta e-clope et redescend sur terre. J'ai peur de prendre un coup de kalash là !

6 375

donspliff a écrit:

Beaucoup de gens subissent des souffrances terribles dans leur vie sans pour autant tomber dans une philosophie meurtrière.

Combien croisent la route de gens profitant de cette misère pour les embrigader ? Tu penses que c'est génétique ou qu'il existe des sous-hommes qui sont comme des bêtes ?

Ouais j'ai ce petit coté naïf, surement pour avoir traîné avec des fachos dont certains étaient de vrais monstres, pour me dire qu'à la base y avait un gamin qui n'avait rien demandé. Et là je n'excuse rien. Je me demande juste comment on a pu en arriver là. Mais bon, je ne veux pas avoir l'impression de te prendre de haut et de te donner des leçons. T'as pas un passé facho toi.