Re : Actu
LeChat a écrit:CAPTN_CAVERN a écrit:Le vrai problème, c'est que les peuples en question vont pas tarder à se saborder tous seul comme des grands.
Quand je vois les propos tenus par des gens "normaux", que la situation a bien décomplexés et qui n'ont aucune idée de l'importance des principes sur lesquels ils marchent actuellement...Ah, c'est ce dont je discutais avec une copine tout à l'heure : les évènements violents de ces derniers jours font ressortir les cotés profonds de certaines personnes. C'est vraiment très instructif.
Et leur Grosse très grosse ignorance aussi. Quand je vois le nombre de débiles mentaux arborer des "Je suis Charlie" et invoquer le retour de la peine capitale.... Ouais t'as tout capté toi !!!
Quand tu vois des abrutis écrire que "les 3 assassins ont agis comme des barbares/animaux" mais dans le même temps demander à "ce qu'ils souffrent puis qu'ils meurent, voir qu'ils soient brûlés", tu as la preuve par 3 que ce n'est pas la religion le problème, mais la connerie humaine.
Ah c'est clair qu'il ne faut pas que ca arrive 2 semaines avant une présidentielle...