6 326 Dernière modification par favicon (09-01-2015 21:03:55)

Re : Actu

CAPTN_CAVERN a écrit:
LeChat a écrit:
CAPTN_CAVERN a écrit:

Le vrai problème, c'est que les peuples en question vont pas tarder à se saborder tous seul comme des grands.
Quand je vois les propos tenus par des gens "normaux", que la situation a bien décomplexés et qui n'ont aucune idée de l'importance des principes sur lesquels ils marchent actuellement...

Ah, c'est ce dont je discutais avec une copine tout à l'heure : les évènements violents de ces derniers jours font ressortir les cotés profonds de certaines personnes. C'est vraiment très instructif.

Et leur Grosse très grosse ignorance aussi. Quand je vois le nombre de débiles mentaux arborer des "Je suis Charlie" et invoquer le retour de la peine capitale.... Ouais t'as tout capté toi !!!

Quand tu vois des abrutis écrire que "les 3 assassins ont agis comme des barbares/animaux" mais dans le même temps demander à "ce qu'ils souffrent puis qu'ils meurent, voir qu'ils soient brûlés", tu as la preuve par 3 que ce n'est pas la religion le problème, mais la connerie humaine.

Ah c'est clair qu'il ne faut pas que ca arrive 2 semaines avant une présidentielle...

6 327

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers … 93119.html

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

6 328

Ca marche pas chez moi.

desperate husband

6 329

Chavez a écrit:

Source?

http://www.bfmtv.com/societe/bfmtv-a-et … 56576.html

6 330

https://www.youtube.com/watch?v=f0z7gm2N9zA

Special pour Reblotroll

Le mec s'est jeté sur les flics, il devait être pressé de récup ses vierges. Par contre ils ont coupé l'image.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 331

Ouais c'est coupé quand il se fait dégommer à bout portant. Suicide by cops.

6 332 Dernière modification par Mastikator (09-01-2015 21:55:00)

Limoge-age
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actu … 83307.html

Et pour la vidéo censurée, si on recoupe avec celle prise sous un autre angle, ça laisse penser à un suicide à la grenade
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2015/01/09/article-2903042-248C5E7300000578-406_964x431.jpg

6 333

Non c'est une flash du RAID à mon avis. Par contre vu le déluge de balles j'arrive pas à comprendre comment il arrive à faire autant de distance.

6 334

ça doit faire comme pour l'affaire Merah : avec la 5,56 à courte portée, les mecs n'avaient pas assez de puissance d'arrêt, vu que les balles traversaient les jambes sans transmettre l'onde de choc

6 335

Putain respect pour celui qui rentre seul en premier
C'est clairement du suicide par tirs de policiers dans les deux cas, contrairement à merah, enfin je crois

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 336

Dans la série je me cache même plus de faire de la récup...
http://www.upix.fr/i/2015/01/09/1Rl9QcwD.jpg

6 337

Mastikator a écrit:

avec la 5,56 à courte portée

Il y a des flics avec des 9mm de point qui ont l'air de tirer aussi

6 338

larvasse a écrit:

Viky,  c'est la récupération qui me débecte. La classe politique au pouvoir en Europe n'a jamais été aussi peu légitime et soutenue par le peuple, ils ont tous plus ou moins renforcé les lois antiterroristes et restreint les libertés individuelles et là ils vont se refaire une virginité sur le dos de ceux qui se foutaient le plus de leur gueule... Dur à avaler.

http://reho.st/self/878c619648f13812d61756401a7c17c0c9e4df5c.png

6 339

Le mec devait être assourdi aussi vu qu'il s'est pris une grenade 2 sec avant de rusher. Si t'es ébloui et sourd, c'est possible que tu contrôles plus trop ce que tu fais. Par contre pourquoi le mec a pas aligner ses otages devant la porte ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 340

J'ai même l'impression après 3 visionnages qu'ils y sont allé qu'au 9 mm, pour le premier flics c'est clair, les autres aussi.

6 341

Et il n'y avait que cette entrée avec l'angoisse de ce putain de rideau auto qui monte tout doucement ?

6 342

Sur une autre video tu vois qu'un des flics est en face derrière la voiture garé devant la porte et il allume vener au fusil automatique en rafale et de face. Le mec a du faire sonner le portique de sécurité à la race avec tout ce qu'il lui ont mis.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 343

favicon a écrit:

Et il n'y avait que cette entrée avec l'angoisse de ce putain de rideau auto qui monte tout doucement ?

Y avait une autre équipe pour une porte de service derriere, on les voit sur les autres angles. Mais bon faut ouvrir la porte et suffit que le mec ait renversé une étagère pour condamner le bordel.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 344

Ouais donc il avait largement le temps de faire un carton sur les otages.

Sinon (source bfm!):
"Amedy Coulibaly s'est servi du téléphone fixe de l'épicerie pour passer un autre appel semble-t-il à un proche et a mal raccroché. Son interlocuteur a donc contacté la police qui a pu entendre, un long moment, ce qu'il se passait à l'intérieur du magasin. Ces informations sonores n'étaient pas distinctes mais ont été précieuses pour les forces de l'ordre. Elles l'ont notamment entendu commencer à faire une prière, probablement celle que l'on fait avant de se sacrifier. C'est à ce moment que l'assaut a été décidé."

6 345

J’espère qu'il appelé sa bat-copine a arbalète et que les flics étaient derrière. Au moins ca voudrait dire qu'ils savent ou elle est.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 346

favicon a écrit:

Ouais donc il avait largement le temps de faire un carton sur les otages.

Apparemment les quatres morts ont été tués lors de son arrivée dans le magasin, pas lors de l'assault (source, dans son coup de fil à BFM il dit qu'il y a 4 morts.)

6 347

Je sais pas ce qui m'angoisse le plus entre :

- les bobos qui prennent de haut le reste de la population avec la réaction toujours pathétique « Et voilà maintenant les gens idiots et méchants sont décomplexés à cause de ça ils réfléchissent plus et vont voter FN c'est trop injuste". Ta gueule.

- Les maghrébins français par dépit ou quand l'équipe de France gagne un match qui peuvent pas s’empêcher de dire "oui bon c'est horrible mais quelque part, ils l'ont bien cherché, nan ?" Ta gueule.

- le Français type Indalo incapable de réfléchir : "je me suis fait tirer dessus en Afghanistan, les types là sont basanés et crie Allah Ouakbar, ce sont surement les mêmes !". Ta gueuuuuuule.

- La caste politique dans son intégralité qui, sentant la mort et la détresse, s'empressent de lécher la bête pour en recueillir un peu de gloire. Ta gueule.

- Les médias. Tous. Il me faudrait des années pour exprimer le dégoût pour cette profession de balais à chiottes. Ta gueule.

D'autres catégories sont surement possibles.
Elles ont toutes en communs de mériter une balle dans la nuque.

Y a bien que sur l'asile que je me choppe pas des aigreurs d'estomac.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 348

NiarkNiark a écrit:

Je sais pas ce qui m'angoisse le plus entre :

- les bobos qui prennent de haut le reste de la population avec la réaction toujours pathétique « Et voilà maintenant les gens idiots et méchants sont décomplexés à cause de ça ils réfléchissent plus et vont voter FN c'est trop injuste". Ta gueule.

- Les maghrébins français par dépit ou quand l'équipe de France gagne un match qui peuvent pas s’empêcher de dire "oui bon c'est horrible mais quelque part, ils l'ont bien cherché, nan ?" Ta gueule.

- le Français type Indalo incapable de réfléchir : "je me suis fait tirer dessus en Afghanistan, les types là sont basanés et crie Allah Ouakbar, ce sont surement les mêmes !". Ta gueuuuuuule.

- La caste politique dans son intégralité qui, sentant la mort et la détresse, s'empressent de lécher la bête pour en recueillir un peu de gloire. Ta gueule.

- Les médias. Tous. Il me faudrait des années pour exprimer le dégoût pour cette profession de balais à chiottes. Ta gueule.

D'autres catégories sont surement possibles.
Elles ont toutes en communs de mériter une balle dans la nuque.

Y a bien qu
e sur l'asile que je me choppe pas des aigreurs d'estomac.

Pas salut

6 349

Mine de rien j'avais raison.  C'était les mêmes.  Après, le fait que les frères ont dit qu'ils ne tuaient pas de civils est louable. Les mecs ont respecté ça.  Ils auraient pu faire un killing spree dans leur cavale.

6 350

Indalo a écrit:

Mine de rien j'avais raison.  C'était les mêmes.  Après, le fait que les frères ont dit qu'ils ne tuaient pas de civils est louable. Les mecs ont respecté ça.  Ils auraient pu faire un killing spree dans leur cavale.

Rassure moi, t'en fais exprès ?