Sujet : [serie] Veronica Mars
Il ya une semaine, j'ai été chez des potes (oui j'en ai quelques uns), et on est tombé sur veronica mars. On a trouvé ça nul, surtout qu'on parlait tout le temps, mais un de mes potes m'a dit "ha mais attention, dans la saison 3, à un moment, on voit ses seins".
Donc j'ai bien été obligé de dl tous les épisodes de la saison 3 dispos (il y en a genre 16) et de les matter. Finalement c'est pas si mal, par contre pas de protubérance mammaire en vue (j'étais un peu décu quand même).
Donc ça raconte les péripéties d'une jeune fille en 1ere année de fac, ricaine, par là je veux dire bal de fin d'année, bagnoles traction à pare buffles, et speech devant une assemblée. Je caricature un peu.
Cette fille, veronica, a un petit boulot sympa: elle est detective privée, comme son père. Elle élucide donc plein de choses parfois vraiment passionantes (le manuel de sport de tony a disparu ! il faut le retrouver). Non mais blague mise à part des fois c'est quand même bien.
Un épisode dure environ 40 minutes, dedans on a en général une intrigue "episode" (une petite histoire résolue à la fin de l'épisode) et la poursuite de l'intrigue générale (ici au début, le mystère des viols en série sur le campus, et ensuite le mystère de la
Tout ça pour dire que j'ai trouvé ça sympa, j'ai matté en vo aussi, ça passe mieux je trouve.
PS: ouais ok la balise spoiler n'existe pas aparemment, donc DVC