Re : L'image Nazie du jour
Il faudrait que tu les travailles et c'est visiblement pas ton genre.
J'ai même failli perdre mon emploi dis-donc !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'image Nazie du jour
Pages Précédent 1 … 81 82 83 84 85 … 130 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il faudrait que tu les travailles et c'est visiblement pas ton genre.
J'ai même failli perdre mon emploi dis-donc !
WTF ?
Garder le sang pur réclame des sacrifices.
C'est juste une orgie de cancéreux gays avec un drapeau photoshoppé derrière, je vois pas d'autres explications
C'est surtout le même mec qui rêve donc d'une partouze gay nazi avec lui-même...
*jenevoispasnientendsrienc'esttoutdelapropaganderusse.*
« on m'a dit que c'était pas des nazis mais que c'était juste des nationalistes avec des symboles qui veulent pas dire pareils pour eux »
Sorti par un gauchiste solidaire, anticapitaliste, antisioniste, antinationaliste identitaire, mais pour que les Ukrainiens se libère des Russes qui sont méchants.
« on m'a dit que c'était pas des nazis mais que c'était juste des nationalistes avec des symboles qui veulent pas dire pareils pour eux »
T'as traîné avec Fabius et Kerry récemment?
Nan, des gens de gauche d'ici. Y en a des biens aussi.
courtesy of S-ATA Nick
+100000 points sexyness
J'adore
J'espère que c'est une vraie pochette.
http://www.lexpress.fr/actualite/scienc … 37830.html
[video]https://www.youtube.com/watch?v=MWr8DoK9Rmg[/video]
jle croyais mort mozinor
http://www.rockislandauction.com/viewit … 5/lid/1589
Estimated Price: $75,000 - $150,000
This is an excellent example of an extremely rare Hitler Guard Luger pistol with 4 inch barrel, DWM scroll on front toggle link and crown "N" proof on left side of receiver and bottom of barrel. It has the rare grip safety with "T" serial number range and correct wood base magazine with full checkered walnut grips. Gesichert marked safety in lower position. The right side of frame above the trigger is stamped with a crown and larger "S" proof. The pistol comes with a unique and very unusual precisely machined anodized brass flashlight made to slip over the end of the barrel with about 3/4 inch ears that fit over each side of receiver and rest on receiver rails. This flashlight has its lens directly below and aligned with the axis of the bore with a battery pack in a rectangular base at rear with a clip attachment for a wire to plug into a brass socket that is connected to a brass plate at top front of right grip. There is another brass plate riveted in place at bottom of right grip, all of which are connected with brass plates fitted into milled recesses inside the grip so that when a person grips the pistol the skin conductivity makes a connection and illuminates the flashlight.
Les nazis en game designers sur Doom 3 ça aurait été kek' chose.
ça va se terminer avec l'analyse des Gerat 06 et autres Wunderwaffen tout ça
Pages Précédent 1 … 81 82 83 84 85 … 130 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'image Nazie du jour
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,140 secondes, 55 requêtes exécutées