5 701

Re : Actu

http://www.leparisien.fr/charlie-hebdo/ … 426953.php
posté sur la tribune

C'est pas moi!

5 702

Re : Actu

C'est parti pour le facepalm, on attend Estrosi, Morano et le reste du top des cerveaux français.

5 703 Dernière modification par nassos (07-01-2015 22:07:55)

Re : Actu

Napalm a écrit:

Encore mieux qu'Haziza, Laurent Louis:
https://www.facebook.com/permalink.php? … 6773235217

(résumé tl;dr ou pas de facebook: c'est un falseflag franco français, le 11 septembre orchestré par Hollande).

Ok. En tout cas la connerie elle est pas morte ça c'est sur.

lololol les comms.

Maryse Mathé: Moi, je crois que les attentats ou les prises d’otages ou les catastrophes dites chimiques ou nucléaire etc ......ont toujours été employée quand un gouvernement commençait à s'affaiblir et n'était plus crédible auprès de ses citoyens !!!!!!en l’occurrence , il est très facile de commanditer par des financements occultes des personnes sans foi ni loi et créer une atmosphère anxiogène, répandre le désordre , et la terreur !
....

pour redorer le blason d'un CHEF D'ETAT ET SON GOUVERNEMENT EN DECLIN rien n'est plus facile ..........diviser pour mieux régner !!!!!!

Kevin Janssens :Certains font le constat que c'est un attentat islamique après 2h et vous, faites le constat que c'est un attentat organisé par l'état français après ces 2 mêmes heures ... Vous êtes autant crédible qu'eux !

5 704 Dernière modification par favicon (07-01-2015 22:13:10)

Re : Actu

"Info Metronews" donc bon...
"
Leurs noms, prénoms et dates de naissance sont aux mains de la police. Ce mercredi soir, quelques heures après la terrible attaque contre le journal Charlie Hebdo, les identités des trois suspects étaient connues des forces de l'ordre. Il s'agirait de trois hommes âgés de 18 ans, 32 ans, 34 ans. Les deux trentenaires, de nationalité française, sont des frères nés dans le 10e arrondissement de Paris. La nationalité du plus jeune, qui serait SDF, n'était pas connue."

http://www.metronews.fr/info/attentat-a … jYdgLbxjQ/

5 705

Re : Actu

connasse facebook a écrit:

pour redorer le blason d'un CHEF D'ETAT ET SON GOUVERNEMENT EN DECLIN rien n'est plus facile ..........diviser pour mieux régner !!!!!!

T'imagines la réunion (à 8h30 à cause d'un connard à la Imax...): Bon alors là, vu la perte de 3 points dans les sondages la semaine dernière, on est obligé de passer aux méthodes coup de poing...
On bute qui et comment?

Re : Actu

Je n'ai pas encore entendu la réaction de bhl, je m impatiente

No pussy blues.

5 707

Re : Actu

Je sais pas pourquoi mais j'avais glissé sur Wolinski sans trop percuter, j'ai du confondre avec Wiaz. Putain Wolinski.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 708

Re : Actu

Napalm a écrit:
connasse facebook a écrit:

pour redorer le blason d'un CHEF D'ETAT ET SON GOUVERNEMENT EN DECLIN rien n'est plus facile ..........diviser pour mieux régner !!!!!!

T'imagines la réunion (à 8h30 à cause d'un connard à la Imax...): Bon alors là, vu la perte de 3 points dans les sondages la semaine dernière, on est obligé de passer aux méthodes coup de poing...
On bute qui et comment?

haha ! je veux bien voir la gueule de leur diagramme de Gant...
"Accident industriel ou attentat ? Au pire on ressort la grille de scoring du mois dernier."

5 709 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (07-01-2015 22:43:35)

Re : Actu

Le "bon côté" dans cette histoire c'est que le policier qui a été descendu s'appelait Ahmed.

Il se serait appelé Joseph ou Jean Marie......

5 710 Dernière modification par Napalm (07-01-2015 22:44:11)

Re : Actu

Ca change vachement le résultat en effet...
Merah à tué un para qui s'appelait Imad Ibn-Ziaten et les deux autres soldats étaient Abel Chennouf et Mohamed Legouad.
Pour les fous de dieu, des mecs d'origine auvergnat qui bossent pour l'état français ça doit être de gros traitres.

5 711

Re : Actu

Les trois suspects se prénomment Brice F., Sylvain R. et Agnan de R.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 712

Re : Actu

J'avais pas pu bien regarder la vidéo du flic qui se fait exécuter à bout portant au taff, c'est bien merdique comme derniers mots. "Nan c'est bon chef". Comme si le terroriste lui avait demandé s'il voulait plus de samuraï avec ses frites.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 713

Re : Actu

hahaha

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 714

Re : Actu

Aenema a écrit:

Comme si le terroriste lui avait demandé s'il voulait plus de samuraï avec ses frites.

Putain j'ai pensé la même connerie... En même temps il avait pas l'air en super forme à ce moment, déjà blessé sans doute.

5 715

Re : Actu

J'ai pas vu la vidéo? qui dit ça? le flic bléssé puis tué??

C'est pas moi!

5 716

Re : Actu

On dirait ouais, elle est quelque page avant dans ce topic.

5 717

Re : Actu

Ouais, le terroriste lui demande "T'as voulu nous tuer ?" et le flic au sol répond "Nan c'est bon chef".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 718

Re : Actu

Non c'est l'inverse visiblement:

Le flic " vous allez me tuer?"
Les mecs "non c'est bon chef" et bam.
Je n'irai pas revisionner pour en être sûr par contre.

5 719

Re : Actu

JuB a écrit:

Je n'irai pas revisionner pour en être sûr par contre.

pourquoi?

C'est pas moi!

5 720

Re : Actu

JuB a écrit:

Non c'est l'inverse visiblement:

Le flic " vous allez me tuer?"
Les mecs "non c'est bon chef" et bam.
Je n'irai pas revisionner pour en être sûr par contre.

non , j'ai revisionné.

l'auvergnat " ta voulus nous tuer"

tu peux fermer les yeux, on reconnait a l'accent

Quand je dit que 90% des gens sont des cons, 100% d'entre eux sont d'accord.

5 721

Re : Actu

Je pense que c'est la version d'Aenema la bonne, j'entends "tu voulais nous tuer" ou "t'as voulu nous tuer".

5 722

Re : Actu

Sardaukar a écrit:

l'auvergnat " ta voulus nous tuer"

tu peux fermer les yeux, on reconnait a l'accent

Sont tous auvergnats du coup ça aide pas smile

5 723

Re : Actu

oui mais celui avec le tremolo dans la voix a deja une balle dans le bide ...

Quand je dit que 90% des gens sont des cons, 100% d'entre eux sont d'accord.

5 724

Re : Actu

http://reho.st/preview/https://pbs.twimg.com/media/B6wb6lzIYAAWia1.png:large

5 725

Re : Actu

http://i.imgur.com/fuNDn2j.jpg


Putain les commentaires Liveleak c'est du lourd....