5 676

Re : Actu

http://reho.st/self/8b98fc5320eec7a9a70767eb9a38af732a506763.png

5 677

Re : Actu

larvasse a écrit:

Les rassemblements un peu partout en France semblent démontrer qu'il y a quand même des raisons d'espérer pour l'avenir.

Un ennemi commun...

Du coup, à moins que les martiens se réveillent et pointent leurs armes vers nous, je suis, au contraire, pas ultra confiant pour l'avenir.

5 678

Re : Actu

La citation de Charb était un peu coupée ?

Je n'ai pas peur des représailles. Je n'ai pas de gosses, pas de femme, pas de voiture, pas de crédit. ça fait sûrement un peu pompeux, mais je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Charb

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 679

Re : Actu

Larvasse, tu as participé à un de ces rassemblements de type citoyen ?
Avec la petite pancarte et tout ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 680

Re : Actu

favicon a écrit:

"Manu Chao va faire une chanson en hommage de son père (Cabu) tombé sous les balles"

Hu ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 681

Re : Actu

Putain hohun est totalement à la masse aujourd'hui.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 682

Re : Actu

Un pote place de la republique

Je me barre

Banderole uejf

Les cons

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 683

Re : Actu

Mano Solo clandestino ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 684

Re : Actu

Ouais voilà. J'ai entendu ça dehors, ça m'a fait marrer.
"Putain le pere de Manu Chao est moooorrt"

5 685

Re : Actu

Napalm a écrit:

Je maintiens ma position là dessus: les émeutes de 2005 n'étaient pas "Islamistes" et n'ont pas grand chose à voir avec 1995 et les bombes à clous

Exact. Il faudrait donc retrouver l'article de ce général ayant annoncé une fusion entre ces deux groupes et la menace que l'un finance l'autre. C'était cela le sujet. Et tu m'avais répondu que jamais des fumeurs de shit allait se mettre avec des islamistes. Ce que tu nous redis aujourd'hui formulé autrement :

Napalm a écrit:

Ensuite l'idéal des mecs qui rêvent de gangsta rap avec pouffes qui bougent leurs culs, grosse décapotable et chaine qui touchent à leur pénis me semblent pas vraiment compatible avec l'idéal des fous de dieu.


D'ailleurs dans le reportage sur le trafic dans les cités. le gars qui revendait les armes aux casseurs disaient bien que jamais il ne vendraient au fou de Dieu. Donc ça concordait. Il faut croire que la crise économique l'a fait changer d'avis. Sauf si ces types ont ramené cela comme souvenir de leurs vacances en Syrie.

Bref. il serait peut-être temps de réévaluer la situation. Mais qui va se coller pour une étude impartiale ? Ça c'est la question.

Cyp a écrit:

entrainés / précis / mécaniques, mais un peu cons quand même.

Du travail d'auvergnats quoi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 686

Re : Actu

Frénésies a écrit:

C'est pas vraiment de la prédiction visionnaire mais un constat du fait que oui l'islamisme radical violent en France il est très bien implanté dans le milieu carcéral et délinquant.

Donc le général avait raison et du coup c'est Napalm qui disait des conneries et moi qui bêtement trouvait ça brillant smile

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 687

Re : Actu

larvasse a écrit:

J'ai déjà emmené mes deux mômes dans ce parc. Et je bosse pas très loin, c'est sûr quele décalage rend ça irréel.

Avec autant d'expertise, tu aurais au moins pu te fendre d'une sojanecdote sur la tuerie de Charlie hebdo. Putain faut tout vous expliquer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 688

Re : Actu

larvasse a écrit:

Les rassemblements un peu partout en France semblent démontrer qu'il y a quand même des raisons d'espérer pour l'avenir.

Tiens, maintenant les manifs peuvent changer le monde. Amusant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 689

Re : Actu

Pendant ce temps au Québec, un chef de parti : 

François Legault dit souhaiter que la lutte contre l'intégrisme s'intensifie. «Plus de Carrie Mathison», a-t-il écrit en référence à la série télé Homeland où une jeune agente de la CIA tente de déjouer des complots terroristes.


http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/01 … 29600.html

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Actu

je viens d'entendre à la téleuche que les médecins soignant les blessés dans les hôpitaux auraient rapportés que les victimes portaient de blessures " de guerre "

oui, à la kalash, c'est plus ou moins normal

No pussy blues.

5 691

Re : Actu

https://scontent-b-iad.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/1619380_337805129757862_775497956229063343_n.png?oh=87acbc152545f4480118f692e84eaf82&oe=5543B3C7

Y a pas que donspliff qui s'est fait baiser.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 692

Re : Actu

juke a écrit:

Clair mais va falloir un génie pour aussi tôt trouver la blague qui fasse mouche et qui soit effectivement drôle et pas juste remplie de ressentiment.

La couv du soir est pas mal pour le coup, hommage 2 en 1.

reblochon a écrit:

Bref. il serait peut-être temps de réévaluer la situation. Mais qui va se coller pour une étude impartiale ? Ça c'est la question.

Ah mais quand on parle de 2005 on parle de 2005, pas de 2015. Quand on te dis que la France change depuis que tu n'y es plus, ce n'est pas une blague.
Pas de chance, ce n'est pas en bien.

reblochon a écrit:

D'ailleurs dans le reportage sur le trafic dans les cités. le gars qui revendait les armes aux casseurs disaient bien que jamais il ne vendraient au fou de Dieu. Donc ça concordait. Il faut croire que la crise économique l'a fait changer d'avis. Sauf si ces types ont ramené cela comme souvenir de leurs vacances en Syrie.

Ou tout bêtement d'un bon vieux pays yougoslave.

5 693

Re : Actu

Chez Marsaut (qui dessine entre autre pour fdp de la mode):

http://i.imgur.com/sBJFD59.jpg

Et posté chez lui aussi:
http://i.imgur.com/0L7z99Z.jpg

5 694

Re : Actu

Ce sujet vient à point  pour faire oublier le bolossage de Reblochon par NiarkNiark dans "derniers achats"

5 695

Re : Actu

Ou alors, les fous de Dieu cachent le fait que ce sont des fous de Dieu quand ils achètent des armes. Chais pas, ça m'étonnerait que le vendeur il demande un extrait du casier judiciaire pour vendre sa merde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 696

Re : Actu

Zlol

http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L609xH254/Capture-8-34928.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 697

Re : Actu

Haha c'est la faute à Dieudo bien évidemment.

5 698 Dernière modification par reblochon (07-01-2015 21:45:01)

Re : Actu

Putain je ne sais pas chez vous mais ici ça fait bien 50 fois que j'entends des politiciens ou journalistes : « Voltaire à dit : «  je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre ... » »

1- la majorité de ces gens seraient bien incapables de mourir pour défendre une cause
2- ils n'ont pas du voir la loi Gayssot
3- c'est pas Voltaire

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Actu

TOI AUSSI MEURT POUR DÉFENDRE LE DROiT DE TROLLER DE REBLOCHON §§



Je ne suis pas Niark²

5 700

Re : Actu

Encore mieux qu'Haziza, Laurent Louis:
https://www.facebook.com/permalink.php? … 6773235217

(résumé tl;dr ou pas de facebook: c'est un falseflag franco français, le 11 septembre orchestré par Hollande).

Ok. En tout cas la connerie elle est pas morte ça c'est sur.