Pages Précédent 1 … 226 227 228 229 230 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Les rassemblements un peu partout en France semblent démontrer qu'il y a quand même des raisons d'espérer pour l'avenir.
Un ennemi commun...
Du coup, à moins que les martiens se réveillent et pointent leurs armes vers nous, je suis, au contraire, pas ultra confiant pour l'avenir.
La citation de Charb était un peu coupée ?
Je n'ai pas peur des représailles. Je n'ai pas de gosses, pas de femme, pas de voiture, pas de crédit. ça fait sûrement un peu pompeux, mais je préfère mourir debout que vivre à genoux. - Charb
Larvasse, tu as participé à un de ces rassemblements de type citoyen ?
Avec la petite pancarte et tout ?
"Manu Chao va faire une chanson en hommage de son père (Cabu) tombé sous les balles"
Hu ?
Putain hohun est totalement à la masse aujourd'hui.
Un pote place de la republique
Je me barre
Banderole uejf
Les cons
Mano Solo clandestino ?
Ouais voilà. J'ai entendu ça dehors, ça m'a fait marrer.
"Putain le pere de Manu Chao est moooorrt"
Je maintiens ma position là dessus: les émeutes de 2005 n'étaient pas "Islamistes" et n'ont pas grand chose à voir avec 1995 et les bombes à clous
Exact. Il faudrait donc retrouver l'article de ce général ayant annoncé une fusion entre ces deux groupes et la menace que l'un finance l'autre. C'était cela le sujet. Et tu m'avais répondu que jamais des fumeurs de shit allait se mettre avec des islamistes. Ce que tu nous redis aujourd'hui formulé autrement :
Ensuite l'idéal des mecs qui rêvent de gangsta rap avec pouffes qui bougent leurs culs, grosse décapotable et chaine qui touchent à leur pénis me semblent pas vraiment compatible avec l'idéal des fous de dieu.
D'ailleurs dans le reportage sur le trafic dans les cités. le gars qui revendait les armes aux casseurs disaient bien que jamais il ne vendraient au fou de Dieu. Donc ça concordait. Il faut croire que la crise économique l'a fait changer d'avis. Sauf si ces types ont ramené cela comme souvenir de leurs vacances en Syrie.
Bref. il serait peut-être temps de réévaluer la situation. Mais qui va se coller pour une étude impartiale ? Ça c'est la question.
entrainés / précis / mécaniques, mais un peu cons quand même.
Du travail d'auvergnats quoi.
C'est pas vraiment de la prédiction visionnaire mais un constat du fait que oui l'islamisme radical violent en France il est très bien implanté dans le milieu carcéral et délinquant.
Donc le général avait raison et du coup c'est Napalm qui disait des conneries et moi qui bêtement trouvait ça brillant
J'ai déjà emmené mes deux mômes dans ce parc. Et je bosse pas très loin, c'est sûr quele décalage rend ça irréel.
Avec autant d'expertise, tu aurais au moins pu te fendre d'une sojanecdote sur la tuerie de Charlie hebdo. Putain faut tout vous expliquer.
Les rassemblements un peu partout en France semblent démontrer qu'il y a quand même des raisons d'espérer pour l'avenir.
Tiens, maintenant les manifs peuvent changer le monde. Amusant.
Pendant ce temps au Québec, un chef de parti :
François Legault dit souhaiter que la lutte contre l'intégrisme s'intensifie. «Plus de Carrie Mathison», a-t-il écrit en référence à la série télé Homeland où une jeune agente de la CIA tente de déjouer des complots terroristes.
http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/01 … 29600.html
je viens d'entendre à la téleuche que les médecins soignant les blessés dans les hôpitaux auraient rapportés que les victimes portaient de blessures " de guerre "
oui, à la kalash, c'est plus ou moins normal
Y a pas que donspliff qui s'est fait baiser.
Clair mais va falloir un génie pour aussi tôt trouver la blague qui fasse mouche et qui soit effectivement drôle et pas juste remplie de ressentiment.
La couv du soir est pas mal pour le coup, hommage 2 en 1.
Bref. il serait peut-être temps de réévaluer la situation. Mais qui va se coller pour une étude impartiale ? Ça c'est la question.
Ah mais quand on parle de 2005 on parle de 2005, pas de 2015. Quand on te dis que la France change depuis que tu n'y es plus, ce n'est pas une blague.
Pas de chance, ce n'est pas en bien.
D'ailleurs dans le reportage sur le trafic dans les cités. le gars qui revendait les armes aux casseurs disaient bien que jamais il ne vendraient au fou de Dieu. Donc ça concordait. Il faut croire que la crise économique l'a fait changer d'avis. Sauf si ces types ont ramené cela comme souvenir de leurs vacances en Syrie.
Ou tout bêtement d'un bon vieux pays yougoslave.
Chez Marsaut (qui dessine entre autre pour fdp de la mode):
Et posté chez lui aussi:
Ce sujet vient à point pour faire oublier le bolossage de Reblochon par NiarkNiark dans "derniers achats"
Ou alors, les fous de Dieu cachent le fait que ce sont des fous de Dieu quand ils achètent des armes. Chais pas, ça m'étonnerait que le vendeur il demande un extrait du casier judiciaire pour vendre sa merde.
Zlol
Haha c'est la faute à Dieudo bien évidemment.
Putain je ne sais pas chez vous mais ici ça fait bien 50 fois que j'entends des politiciens ou journalistes : « Voltaire à dit : « je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre ... » »
1- la majorité de ces gens seraient bien incapables de mourir pour défendre une cause
2- ils n'ont pas du voir la loi Gayssot
3- c'est pas Voltaire
TOI AUSSI MEURT POUR DÉFENDRE LE DROiT DE TROLLER DE REBLOCHON §§
Encore mieux qu'Haziza, Laurent Louis:
https://www.facebook.com/permalink.php? … 6773235217
(résumé tl;dr ou pas de facebook: c'est un falseflag franco français, le 11 septembre orchestré par Hollande).
Ok. En tout cas la connerie elle est pas morte ça c'est sur.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,408 secondes, 19 requêtes exécutées