Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Il ne nous reste guère que Troy.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 183 184 185 186 187 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il ne nous reste guère que Troy.
Je peux essayer si vous voulez. N'oubliez pas que je suis fan des caricatures et que là je pleure mon sang.
#jesuismichal
il avait l'air malade de toutes façons
#jesuismichal
Ahah putain
il avait l'air malade de toutes façons
C'est le teint normal d'un polonais.
#jesuismichal
Je préfère le j'essuie charlie mais pas mal
A confirmer mais #prioritéauxrumeurs
Ce n'est pas la première fois.
Les plus fatwahiser par les islamistes, les deux à droite en bas sont symboliques et c'était donc hyper prévisible ...
C'est un flyer islamiste malgré l'anglais utilisé
du coup la presse hésite : yé soui fidel ou ye soui Castro... les deux voulant dire la même chose par ailleurs (©Stuffed)
Ce n'est pas la première fois.
Ce n'est pas la première fois qu'il meurt ?!
Il respawn à chaque fois.
Comme l'unijambiste à l'attentat de Boston.
ils devraient plutot finir dans la nécro aux côtés de nos chiens et chats
Le collier de barbe, même chez Willy Balton, c'est trop moche.
Bientôt le témoignage des parents qui ne comprennent pas, qui n'ont rien vu venir.
Bientôt le témoignage des parents qui ne comprennent pas, qui n'ont rien vu venir.
Hahaah.
Bon on est allé les chercher au commissariat 7-8x par an et on les accueilli à chaque sortie de prison mais on comprends vraiment pas.
Il a lâché sa PS4 et ses copines pour lire le coran et prier 5 fois par jour, mais on n'a rien vu venir. On a cru que c'était culturel.
reblochon a écrit:Bientôt le témoignage des parents qui ne comprennent pas, qui n'ont rien vu venir.
Hahaah.
Bon on est allé les chercher au commissariat 7-8x par an et on les accueilli à chaque sortie de prison mais on comprends vraiment pas.
Les frères étaient orphelins.
La bonne nouvelle c'est qu'il y avait fababy dans le lot.
Il a lâché sa PS4 et ses copines pour lire le coran et prier 5 fois par jour, mais on n'a rien vu venir. On a cru que c'était culturel.
Ca me fait penser a une sojanecdote.
Nouvel an. On est invité chez un couple d'amis. Le mec à invité des autres couples d'amis et des potes à lui. Dans le tas, un auvergnat et deux convertis à l'islam. Un converti qui a pas dit bonjour à une seule femme, ni les regarder. Le mec a passer le réveillon à bouffer du fromage à la con à tartiner et les deux autres se sont fait à manger. On mangeait du poulet aux morilles mais bon, c'est pas halal.
Biensur, ils buvaient tous et se sont mit une murge et on dû se fumer au moins 5 bon joints de shit.
Un converti qui a pas dit bonjour à une seule femme, ni les regarder. Le mec a passer le réveillon à bouffer du fromage à la con à tartiner et les deux autres se sont fait à manger. On mangeait du poulet aux morilles mais bon, c'est pas halal.
Biensur, ils buvaient tous et se sont mit une murge et on dû se fumer au moins 5 bon joints de shit.
J'espère que t'as prévenu les services de renseignement !?
Pages Précédent 1 … 183 184 185 186 187 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,401 secondes, 21 requêtes exécutées