Re : Derniers achats
Viky a écrit:J'ai aussi tout loupé et donc je ne comprends rien aux messages
Kefka a posté une pix de sed, y a eu zero réaction, sed est un peu déçu.
Surtout déçue qu'il y ait eu un quelconque intérêt à entamer la manoeuvre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 828 829 830 831 832 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Viky a écrit:J'ai aussi tout loupé et donc je ne comprends rien aux messages
Kefka a posté une pix de sed, y a eu zero réaction, sed est un peu déçu.
Surtout déçue qu'il y ait eu un quelconque intérêt à entamer la manoeuvre.
Pour un jour endeuillé, tu pourrais quand même montrer ton cul sed.
Pour le moral des troupes.
reblochon tu te fais mettre à l'amende hardcore par niarkniark, ressaisis-toi putain
Conrad a écrit:Putain le mec se place direct, même pas le temps de réagir.
Depuis qu'Hohun baise, il a raccroché son beau tabar blanc. je reprend le flambeau.
C'est pas tant que je baise, c'est surtout que j'ai pas encore Internet chez oam avant quelques jours.
Sinon on peut avoir les pix en ninja ?
Vous n'avez rien perdu les gars, Kefka avait posté des micro pix de la tête de Sed mélangée au dessus de photos de planche à pain en robe moches la redoute like.
sauf que la tête renvoyait vers son profil viadeo, et la planche à pain est a priori bien elle.
ou alors c'était Sac à mouille.
Merci Thermo
sauf que la tête renvoyait vers son profil viadeo, et la planche à pain est a priori bien elle.
Je te pensais meilleur en observation.
A moins que tu prennes un malin plaisir à semer le doute.
Putain mais on s'en fout de ta vie.
mon bel ami.
PD
Mais du coup voila une simulation de la meuf de reblo dans sa tete:
Si seulement !
reblochon tu te fais mettre à l'amende hardcore par niarkniark, ressaisis-toi putain
Dans ta tête. Il ne me met rien du tout et reprend une partie de l'argumentaire d'un lien que j'ai mis, qu'il n'a pas lu, sur les déviances de ces médias qui deviennent pour une partie de la population un plus sûr moyen de contrôle des masses.
Pour citer les études, j'ai le sale défaut de lire des articles, parfois papier, sans lire le nom de l'auteur, parce que ça j'en ai rien à foutre de savoir comment il s'appelle. En plus je ne retiens pas les noms, juste le sens des propos du gars. Donc oui j'en ai lu des études et articles sur le sujet, parce qu'il m'intéressait, mais donner la moindre source, ça j'en serais incapable. Mais je sais encore ce que je lis. Pas assez sénile pour cela. D'ailleurs on peut aussi lire tous ces experts qui nous disent que les médias sociaux sont entrain de mettre à mal le journalisme traditionnel, donc les rapports de force du 4e pouvoir, 4e pouvoir qui ont le sait permet de faire gagner des élections. Mais ça ne change rien c'est sûr. C'est pas comme si le pouvoir financier ne s'évertuaient pas à contrôler cela, comme le signale d'ailleurs Niark dans sa réponse en citant ce grand complot libéral. On se fout de qui est en arrière, le fait est que les médias sociaux sont capable de changer le monde. Après que ce soit une manipulation des banquiers pour créer ou non des conflits dans les zones qui les intéressent, je m'en branle. Disons que quand un gouvernement se fait chopper à payer des fonctionnaires pour commenter sur les lignes de presse et tenir des comptes dans les médias-sociaux pour faire basculer l'opinion publique, on se dit que cela ne doit pas être si négligeable.
J'adore l'autre qui pense que son entourage proche est représentatif de la population. C'est hyper sérieux ça.
HAN! I see what you did there!
C'est surtout que ça m'a fait marrer sur le coup.
C'est surtout que ça m'a fait marrer sur le coup.
ouais hein comme quoi vos efforts à me faire passer pour une fille... vains.
J'ai fait des efforts de quoi que ce soit avec toi ? Sans rire. Et que tu sois une femme, et non une fille, je m'en branle d'une force. Même que mon vieux coté réac-galant pourrait faire que je sois moins pute avec toi qu'avec d'autres membres membrés. Donc lâche tout de suite la victimisation avec moi et ne m'AMALGAME pas avec ces gens légers. Je suis dans la catégorie des lourds connasses.
Une belle engueulade entre vous deux ça pourrait être tellement beau.
Deux égocentriques nombrilistes de l'extrême persuadés que les gens s'intéressent à leurs cacas dans une bataille épique que personne ne lirait.
Je faisais référence au fait qu'il y ait 9 mecs /10 photos dans le mix googleimage, j'ai pas compris pourquoi il s'est mis à aboyer.
Deux égocentriques nombrilistes de l'extrême
tu devrais surtout arrêter de faire de la projection.
Petit rappel, tas de lope béta :
Ce que veut la femme moderne, libre et émancipée, c’est pratiquer la polyandrie : avec un petit singe goguenard à grosse bite pour lui donner du frisson, un micheton de luxe mené par le bout de sa bite pour lui payer ses breloques, un demi-pédé intello à fleur de peau pour lui faire la conversation.
Les femmes qui ont bien compris le féminisme ont toutes pratiqué la polyandrie de cette façon, à fortiori quand elles se sont suffisamment déniaisés en soirée et qu’il leur est mentalement acquis qu’un homme : ça vous paye le verre pour vous baiser.
N’oubliez pas qu’à chaque fois que vous payez pour une femme en système « égalitariste » (comprendre : dans un système où elles vous sont juridiquement supérieures), vous ajoutez une brique supplémentaire à la prison vaginocratique dans laquelle vous allez croûpir.
Cette idée qu’il faut s’abaisser devant la femme pour obtenir son cul (rouler des mécaniques par le « game », c’est aussi une forme d’abaissement), c’est un signe d’orientalisation de notre civilisation.
Car dans l’histoire, ce n’est jamais la femme qui est lésée (qui a passé plus de 3 heures de sa vie à discuter avec une morue sait de quoi il retourne) mais l’homme qui perd son temps et son argent dans la conquête d’un « trou » (où il n’a à gagner que du vide).
Que l’on songe un instant aux milliards d’euros perdus pour entretenir des poufiasses, aux milliards de minutes accordées pour soigner l’égo meurtrie de millions de connasses constipées.
Songez seulement aux sommes astronomiques englouties dans la prostitution, vous aurez une vision panoramique de la nature du « trou » que la femme représente.
C'est un peu trivial mais c'est beau.
Dans ta tête. Il ne me met rien du tout et reprend une partie de l'argumentaire d'un lien que j'ai mis, qu'il n'a pas lu, sur les déviances de ces médias qui deviennent pour une partie de la population un plus sûr moyen de contrôle des masses.
Je ne parle de ça à aucun moment, en fait : le «contrôle des masses» pourrait vouloir dire quelque chose si celui-ci n'était pas voulu. Mais aujourd'hui, même les révolutionnaires dans ton genre utilisent (avec gratitude) les outils qui conditionnent la non-possibilité d'un changement de culture. C'est comme de parler d'esclavage pour l'ouvrier moderne ou le consommateur, le terme est inopérant.
Tu es sur de lire mes posts et de ne pas simplement inventer mes réponses au fil de la conversation ?
Pour citer les études, j'ai le sale défaut de lire des articles, parfois papier, sans lire le nom de l'auteur, parce que ça j'en ai rien à foutre de savoir comment il s'appelle. En plus je ne retiens pas les noms, juste le sens des propos du gars. Donc oui j'en ai lu des études et articles sur le sujet, parce qu'il m'intéressait, mais donner la moindre source, ça j'en serais incapable. Mais je sais encore ce que je lis.
Peut-être, mais moi non et c'est bien ça le problème.
D'ailleurs on peut aussi lire tous ces experts qui nous disent que les médias sociaux sont entrain de mettre à mal le journalisme traditionnel, donc les rapports de force du 4e pouvoir, 4e pouvoir qui ont le sait permet de faire gagner des élections. Mais ça ne change rien c'est sûr. C'est pas comme si le pouvoir financier ne s'évertuaient pas à contrôler cela, comme le signale d'ailleurs Niark dans sa réponse en citant ce grand complot libéral.
Je ne parle nulle part de complot. C'est débile, de penser comme ça. En fait, tu réponds systématiquement à côté des propos de ton interlocuteur. C'est pénible, on dirait un journaliste de BFMTV. J'ai dis moi-même plus haut que les réseaux sociaux sont un fantastique outil technique pour amender la société moderne et essayer d'en contrôler ses pires effets.
le fait est que les médias sociaux sont capable de changer le monde
La, par contre, je ne te suis plus. Pour le révolutionnaire, cet outil est absolument contre-productif.
C'est à mon avis une erreur de croire que tu va changer profondément quoique ce soit dans la culture dominante en utilisant un de ses meilleurs vecteurs de sa propagation.
Le dernier achat de niark c'est un collier avec les couilles de reblo.
Pages Précédent 1 … 828 829 830 831 832 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,817 secondes, 8 requêtes exécutées