Re : Actu
Dommage que Plantu ne bossait pas chez Charlie
hahahahahahahaha grave
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 219 220 221 222 223 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dommage que Plantu ne bossait pas chez Charlie
hahahahahahahaha grave
Tous les potes d'Indalo:
Quelle bande d'abrutis putain
Nan mais Napalm, je dis pas bien fait pour Charlie putain. Je dis juste que c'était prévisible et qu'il fallait s'y attendre c'est tout.
Je suis rageux là de ce qui s'est passé. Que des fdp viennent dans un journal et assassinent 12 personnes qui ont rien demandé. Dont un flic abattu comme un chien. Je suis énervé ouai.
Alors dit pas ce que je n'ai pas dit. J'ai dit que c'était prévisible et que ça leur pendant au nez c'est tout. Après si les potes de [refnec] avaient fait correctement leur boulot, il n'y aurait pas eu d'attentat.
Minute buzz: "2 intégristes musulmans qui débarquent chez Charlie Hebdo ? Vous ne devinerez JAMAIS ce qui va se passer !"
EN DIRECT #CharlieHebdo Les tireurs ont demandé le nom de chaque otage avant la tuerie >> http://t.co/2ta7zKYXME http://t.co/Rg2iMvncvk
Nan mais Napalm, je dis pas bien fait pour Charlie putain. Je dis juste que c'était prévisible et qu'il fallait s'y attendre c'est tout.
Non mais justement, ce n'est pas "normal".
Les vieux charlies et Hara Kiri ont fait bien pire, ils ont été attaqués par des moyens légaux (procès et compagnie).
Minute buzz: "2 intégristes musulmans qui débarquent chez Charlie Hebdo ? Vous ne devinerez JAMAIS ce qui va se passer !"
Putain exactement ça.
Charb, Cabu, Wolinski et Tignous...
Bon combien de sionistes ?
je me demande comment les féministes vont récupérer ça sinon
Et c'est parti !
Hollande qui en fait un acte terroriste du même tonneau que ceux d'Al Quaeda... Sarko qui vient faire de la récup... Les Echos qui proposent en article une rétrospective de tous les attentats islamistes en France... et bientôt les interventions de Finkie, Zemmour, etc...
Les mecs, dans un pays où ils peuvent s'attaquer à des institutions, des décisionnaires, etc... assez facilement, ont attaqué un journal qui fait des dessins et tout le monde s'échine à leur coller une conscience politique...
Je suis même pas sûr que les deux débiles qui ont fait ça comprennent les deux derniers mots de ma phrase précédente.
'tain Charb ...
Et c'est parti !
Hollande qui en fait un acte terroriste du même tonneau que ceux d'Al Quaeda... Sarko qui vient faire de la récup... Les Echos qui proposent en article une rétrospective de tous les attentats islamistes en France... et bientôt les interventions de Finkie, Zemmour, etc...Les mecs, dans un pays où ils peuvent s'attaquer à des institutions, des décisionnaires, etc... assez facilement, ont attaqué un journal qui fait des dessins et tout le monde s'échine à leur coller une conscience politique...
Je suis même pas sûr que les deux débiles qui ont fait ça comprennent les deux derniers mots de ma phrase précédente.
Moi non plus je ne comprends pas Finkie et Zemmour.
je me demande comment les féministes vont récupérer ça sinon
En savourant l'élection d'une femme aux élections de 2017.
Hollande qui en fait un acte terroriste du même tonneau que ceux d'Al Quaeda...
Pourquoi ? Ce n'est pas le cas ?
Oui on peut s'attendre a un torrent de caca de la part des commentateurs et politiques.
T
tout le monde s'échine à leur coller une conscience politique...
Il s'avérerait que les mecs n'était pas si cretin que ça. Ils ont débarqué en pleine conf de rédaction et avaient identifié à priori leurs cibles.
Un assassinat préparé , exécuté a l'arme de guerre contre des journalistes et surtout contre leurs opinions excuse moi mais ça ressemble quand même beaucoup à un acte politique.
Et c'est parti !
Hollande qui en fait un acte terroriste du même tonneau que ceux d'Al Quaeda... Sarko qui vient faire de la récup... Les Echos qui proposent en article une rétrospective de tous les attentats islamistes en France... et bientôt les interventions de Finkie, Zemmour, etc...Les mecs, dans un pays où ils peuvent s'attaquer à des institutions, des décisionnaires, etc... assez facilement, ont attaqué un journal qui fait des dessins et tout le monde s'échine à leur coller une conscience politique...
Hein? Et tu veux qu'il dise quoi Hollande? Acte isole? Tu veux qu'on parle plus des elections au Sri Lanka?
Mylene n'a jamais ete autant d'actu. TOUT EST CHAOOOOOS
C'est con, Libé est pas loin, ils auraient pu faire un détour.
Cela n'aurait pas compté pour un attentat mais comme une euthanasie.
Ah. On me fait signe qu'au Paradis, Choron et Cavanna font la gueule aux nouveaux arrivant, jalousant leur ticket d'entrée.
A COTEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
Hollande qui en fait un acte terroriste du même tonneau que ceux d'Al Quaeda...
Bah à partir du moment où tu tues des mecs pour leur opinion/mode de pensée, oui.
bah oui c'est terroriste
en plus je veux dire ils étaient auvergnats
Le flic s'est fait buter juste derrière la grille du parc dans lequel j'allais manger tous les midi cet été. Ça fait bizarre de voir une vidéo comme ça qui se passe autre part que dans un pays que tu sais même pas placer sur une carte du monde.
Pages Précédent 1 … 219 220 221 222 223 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,283 secondes, 26 requêtes exécutées