20 701

Re : Derniers achats

Kefka a encore harcelé de marde :
Trop lol
http://images2.fanpop.com/image/polls/395000/395088_1268283550988_full.jpg

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

20 702 Dernière modification par Jakovazor (06-01-2015 23:35:25)

Re : Derniers achats

Kefka est vraiment méchant a dit :
http://www.ethnikka.fr/2017-3306-thickbox/tunique-africaine-.jpg
LOLLLLLLLL

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

20 703

Re : Derniers achats

Avouez la dernière vous ne vous y attendez pas !

LOL tongue

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

20 704

Re : Derniers achats

Je crois que c'est la un harcèlement tellement décevant qu'il est pire que l’échec de la photo de mon clavier sur wefrag sur l'échelle des choses décevantes de la journée.



Je ne suis pas Niark²

20 705 Dernière modification par Conrad (06-01-2015 23:40:06)

Re : Derniers achats

Jakovazor a écrit:

Kefka a harcelé :
Regadez c'est sed LOL
http://alt-tab.org/data/images/2011/02/00525.jpg

ahahah.

Avec les moobs de S-ATA NICK.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

20 706

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

Depuis qu'Hohun baise

Impossible. Tu mens !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 707

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

et qui ont tout raté du drama.

Je n'irais pas jusqu'à remettre les jolies photos. Mais voici des images similaires. Tu peux te faire une idée de la tête.

http://img.imagesia.com/fichiers/t6/capture_imagesia-com_t6ld_large.PNG

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 708

Re : Derniers achats

Du coup reblochon j'aimerai savoir ce que tu penses de Excel pour organiser des colloques participatif, est ce qu'Open Office peut changer le monde ?

20 709

Re : Derniers achats

Voila le genre de commentaire tristus que je déplorais tantôt. Merci pour l'illustration Thermo. Si au moins c'était drôle, subversif, si il y avait le moindre risque de mise en abîme de ta part. On dirait un post de Carwin ou AmdC.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 710

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:
Kane a écrit:

Je voudrai pas faire mon whiteknight pédé mais les photos et les vrais noms en 2 clics c'est pas très cool.

Putain le mec se place direct, même pas le temps de réagir.

J'ai tout viré dans le doute mais c'étaait 99.9% des photos de merde ce que j'ai claqué hein les gogols.
Si on peut plus se marrer putain, c'est la fin du site de racistes.

20 711

Re : Derniers achats

Mais du coup voila une simulation de la meuf de reblo dans sa tete:

SPOILER Voir
http://40.media.tumblr.com/f0ebffe6fee20197312228b010fe8be4/tumblr_nhcc7obDlo1s8cowqo2_400.jpg

20 712

Re : Derniers achats

Arrête Reblochon je te jure arrête, c'est un crève-cœur de te lire en ce moment. Tu me fais penser à un vieux cheval fatigué qui ne demanderait qu'à ce qu'on l'abatte pour enfin pouvoir trouver un repos éternel bien mérité.

Je ne te le demande même pas pour moi, tu sais, je ne suis plus guère qu'ici en touriste, mais fais-le au moins pour toi, par amour propre s'il t'en reste une once. Ne reste pas parmi tous ces tristus, tu peux considérer ton oeuvre comme accomplie, tout le monde le pense ici et  jamais personne ne pourra te l'enlever, tu auras changé le monde, à ta façon, à ton niveau, et c'est tout ce qui compte. Pars avant qu'il ne soit trop tard, et ne retourne pas, mon bel ami.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

20 713

Re : Derniers achats

C'est pas une beta à 120e, on s'en bat la race de ton avis princesse.

20 714

Re : Derniers achats

Moi je fais ça pour rendre service hein.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

20 715

Re : Derniers achats

MAIS C ES TOI QUI TU L ASILE PD!!111!11!11!11!11!11!&1!&1!&!&!&1

20 716

Re : Derniers achats

Ou pas hein, moi je suis pret à pointer mon doigt vers n'importe qui tant que ca rentre pas dans un cul.

20 717

Re : Derniers achats

J'ai aussi tout loupé et donc je ne comprends rien aux messages. Mais c'etait Kefka qui balance des photos de sed?

20 718 Dernière modification par Conrad (07-01-2015 08:02:01)

Re : Derniers achats

Des photos scandaleuses de petits hauts et de casquettes parce que ce Kefka est une ordure.

Je pense qu'un jour certains ici n'hésiterons pas à se moquer de l'enfant trisomique d'un membre si le cas se présente.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

20 719

Re : Derniers achats

Viky a écrit:

J'ai aussi tout loupé et donc je ne comprends rien aux messages

Kefka a posté une pix de sed, y a eu zero réaction, sed est un peu déçu. Pendant ce temps là, reblochon fait un avc.

20 720

Re : Derniers achats

On veut un comique de répétition.

20 721

Re : Derniers achats

On veut un comique de répétition.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

20 722

Re : Derniers achats

http://i2.cdscdn.com/pdt2/a/f/1/1/700x700/cmxaf1/rw/corsair-dominator-airflow-cmxaf1-triple-ventilate.jpg

20 723

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Sur les motivations du vote il y a déjà eu des études.

Alors bichon, si tu veux avoir une discussion sérieuse, la moindre des choses c'est de citer ton étude. Que je puisse vérifier que ta jolie liste ne s'applique pas qu'à l'Ontario, pour les élections municipales de 1993.
Je te le fais d'autant plus remarquer que tu es une sorte de champion du monde de la généralisation abusive (et de la mauvaise foi). La nuance, essentielle en science humaine, ne fait jamais partie de ton discours.

reblochon a écrit:

Maintenant va faire un tour dehors et amuse-toi à faire le sondage classique : demander aux gens le nom de leur député, 1er ministre, maire, etc. Ils sont tellement intéressé à la politique que la grande majorité ont aucune idée de qui occupe ces places.

Déjà fait, sur des cercles à la fois familiaux et amicaux mais qui ont en commun d'être des "petites gens"(je le précise pour que t'évites de me sortir l'argument massue : université livre bobo) et les résultats ne vont pas dans ton sens, désolé. Une majorité ont une idée précise des gens qui les gouvernent (président, 1ier ministre et souvent les noms des ministres considérés important comme l'éco mais AUSSI à l'échelon local le maire) sauf, et là je te rejoins, pour les mandats régionaux. Mais si tous le monde s'en fout de ça, c'est bien moins par manque de CULTURE POLITIQUE que par simple bon sens au vu de l'importance d'un président de région.

reblochon a écrit:

Super, je ne fais que rapporter les conclusions de plusieurs sociologues et politologues sur le sujet. Des gens certains que plus aucun parti politique ne peut ignorer les médias sociaux. Même qu'ils trouvent que la classe politicienne franàaisee est en retard sur l'utilisation de ces médias... ce qui expliquerait ton impression pour le coup, que tu sous-estimes les pouvoirs réels.

Toujours aucun nom.
C'est si compliqué que ça ou bien tu ne veux pas donner l'impression de lire des livres ?

Dans tous les cas, il me semblait qu'on parlait de la faculté des réseaux sociaux à changer le modèle de société. D'où ma position sur laquelle je reste : les réseaux sociaux sont un  de ces "ateliers où se forgent les modèles neufs qui, plus ou moins vite, s’imposent ensuite progressivement à la totalité du corps social" pour reprendre Duby quand il parle de son travail dans l'histoire culturelle :

« La tâche consiste donc en l’inventaire, pour une époque déterminée, des assises d’une culture. C’est-à-dire d’abord d’un ensemble de signe et de symboles […] qui commandent les mécanismes mentaux et par lesquels l’esprit humain appréhende le réel, se situe à l’égard du temps, de l’espace et d’autrui, et projette dans l’imaginaire ses désirs et inquiétudes. »

La culture dominante aujourd'hui étant d'inspiration libérale (attention, j'ai sorti le terme, Dragunov ne devrait pas tarder à venir crier "NÉOLIBÉRALISME PROUT" partout), je ne vois pas comment utiliser une machine à produire de cette culture pour changer celle-ci. Mais je comprend maintenant que tu voulais simplement dire que Facebook est un passage obligé pour celui qui veut continuer a avoir une capacité politique intacte A L'INTÈRIEUR du cadre de la démocratie libérale parlementaire.

Il ne s'agit en fait pas du tout de faire d'un quelconque changement ou révolution (morale, culturelle, sociale) mais d'accompagner les pires aspects de la société moderne afin d'en limer les aspérités les plus coupantes.
Si c'est bien de ça qu'il est question, dis le moi tout de suite, que je puisse arrêter de perdre mon temps à lire tes pâtés. Il n'y a aucun intérêt à savoir si oui ou non Facebook t'as permis de repousser un projet politique ou un autre parce que :

- Tu n'as aucune force de décision dans ces projets.
- Ils continueront donc de venir puisque ceux qui en bénéficient sont toujours en place, détiennent l'appareil économique et médiatique (dont internet fait parti, faudrait pas se le cacher).
- En utilisant cet outil, tu ne fais que renforcer sa légitimité (en y mettant tous les mécanismes d'aveuglement que tu voudras à base de "oh mais je l'utilise que pour ça moi") et la supériorité culturelle qui en découle. C'est évident quand tu regardes les réactions médiatiques occidentales face aux révolutions auvergnats : "C'est trop beau Twitter et Facebook ont anéantis la vilaine dictature ! Maintenant la démocratie libérale va pouvoir ENFIN prospérer". En fait, c'est une vision purement idéologique et très éloignée de la réalité. La seule chose qui fait tomber un régime, ce sont les corps (vivants et morts). Quant à la venue mécanique de la démocratie après les tyrans, il faut être d'un angélisme BHLiens pour y croire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

20 724 Dernière modification par sed (07-01-2015 14:12:45)

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

Mais du coup voila une simulation de la meuf de reblo dans sa tete:

SPOILER Voir
http://40.media.tumblr.com/f0ebffe6fee20197312228b010fe8be4/tumblr_nhcc7obDlo1s8cowqo2_400.jpg

Il est bizarre Kefka.
C'est à se demander à quoi il ressemble lui-même.

20 725

Re : Derniers achats

Me luv niark²