1 101 Dernière modification par reblochon (06-01-2015 04:11:30)

Re : Les passions de débilos

Ah ouais, eux c'est hors-concours. Dommage que soja ne soit plus là pour nous expliquer ce noble art.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 102 Dernière modification par reblochon (06-01-2015 04:11:15)

Re : Les passions de débilos

Y a même un troll de compet dans les commentaires.

I'm an animal lover - and I have no problem with folks hunting to eat. Shooting, plucking and gutting a bird is a more honest reckoning with an animal's life than buying some hormone-saturated flesh in cling-wrap from your local supermarket.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 103

Re : Les passions de débilos

Demi troll seulement, malgré leurs travers de gros porcs, les chasseurs connaissent bien mieux la nature que beaucoup de bobos se disant écolos.

1 104

Re : Les passions de débilos

Ben c'est un peu ça un troll de qualité. Une demi-vérité. Sinon ça tombe tout de suite, on voit que tu joues un jeu. Et là il ne soulève pas le chasseur qui connait la nature, mais celui qui a au moins le courage de tuer ce qu'il mange, en plus de ne pas bouffer de la merde pleine d'hormones.

Sinon pourrait aussi parler de ces chasseurs qui travaillent à la préservation de la nature et son équilibre. Ce qu'aucun bobo des villes ne fera de sa vie. Y en a des biens. Après y a ceux qui chassent la galinette cendrée.

Donc j'irais même plus loin que ce mec et comme soja (ouais je suis en intérim) je dirais : « Je suis un amoureux des animaux et pourtant je chasse. » Là il y aurait eu une combustion spontanée direct de nos « amis de la nature ».

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 105

Re : Les passions de débilos

Les chasseurs travaillent à la préservation de l'équilibre naturel, oui oui.
J'appuis sur le mot important, au cas où.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 106

Re : Les passions de débilos

Ben justement, dans un monde où le naturel a dégagé, où l'agriculture a massacré le filet environnemental (ouais j'aime bien le mot filet dans une phrase engagée), ça prend bien des actions « non-naturelles » pour dire humaine, pour préserver l'équilibre, que tu appelles populairement « naturel ».

Tu sais ta forêt de 4 hectares perdues au milieu des champs, ce n'est pas naturel.
J'appuis sur le mot important, au cas où.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 107

Re : Les passions de débilos

Je sens qu'on va se marrer aujourd'hui. Sur trois fronts, y en a bien un qui va décoller si vous n'êtes pas les tristus que je prétends.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 108

Re : Les passions de débilos

reblochon a écrit:

Ben justement, dans un monde où le naturel a dégagé


C'est toi qui parle de naturel, qui n'existe plus donc d'après toi (voir ma citation).
Il n'y a guère que toi qui parle des chasseurs qui préservent l'équilibre,  ou le "naturel" d'après toi toujours.

Autrement dit tu t'auto encule, c'est vrai l'asile c'était mieux avant.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 109

Re : Les passions de débilos

J'ai parlé de la nature. Et non le naturel, un mot que tu as amené. Le sens des mots à son importance. L'équilibre de la nature, ce n'est pas l'équilibre naturel (vu ce qu'il en reste de la nature). Merci de me mettre des mots que je n'ai pas prononcé pour en tirer des conclusions bidons. Bisous.

Tu fais honneur à ta réputation.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 110

Re : Les passions de débilos

Tuveux que je t'achètes un jeu sur steam histoire d'occuper tes journées ?

1 111

Re : Les passions de débilos

si binouze a bossé reblochon devrait avoir arma 1

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 112

Re : Les passions de débilos

Thermostat a écrit:

Tuveux que je t'achètes un jeu sur steam histoire d'occuper tes journées ?

Si y avait un jeu qui me botte, ça ferait longtemps que je l'aurais acheté.

Je suis trop vieux, ils ne font des jeux que pour les jeunes.

Par contre si tu peux développer une mise à jour graphique de Master of Magic, je t'aimerai jusqu'à la fin des jours et tu ne me reverras pas pendant des mois.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 113

Re : Les passions de débilos

reblochon a écrit:

Je suis trop vieux, ils ne font des jeux que pour les jeunes.

T'es trop vieux de rien du tout, t'es juste un debile profond serieux.
On est en 2015, y a des jeux pour tout le monde tout le temps.

1 114

Re : Les passions de débilos

Oui reblochon.

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/00/00/81/05/ME0000810580_2.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 115

Re : Les passions de débilos

SUDOKU INCLUS

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 116

Re : Les passions de débilos

Reblochon le grand jour est arrivé. Il en fallu des années mais...ça y est tu devenu vieux, aigri et casse burne.


Tu es désormais mature pour aller sur le vrai asile : http://lasile.fr/

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 117

Re : Les passions de débilos

zeuch a écrit:

si binouze a bossé reblochon devrait avoir arma 1

Et en plus tu peux libérer des peuples dans un monde virtuel comme dans FB

1 118

Re : Les passions de débilos

J'ai voulu me reconnecter à mon compte lasile.fr mais j'ai échoué, mince alors.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 119

Re : Les passions de débilos

C'est pour quand la fusion déjà ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 120

Re : Les passions de débilos

Reblochon, je te conseille Animal Crossing:
https://www.youtube.com/watch?v=e8c9Qc-KYec

1 121

Re : Les passions de débilos

Kefka a écrit:

On est en 2015, y a des jeux pour tout le monde tout le temps.

Jeux de stratégie tour par tour potable sans capture de drapeau à la con ou tu peux faire la tortue si tu veux et rigoler des heures dans ton bac à sable en mode skirmish ? Encore plus si c'est dans un monde fantastique. Ou jeux d'aventures à la fallout sans restriction lourdingue ? FPS de type Far Cry 1 (et surtout Crysis 1 sans leur putain de monde de glace).

File-moi les noms ! Le dernier c'était Xcom, je dois avoir 300h dessus, sur une seule partie, en faisant exprès de ne pas finir la dernière mission parce que ça nique ta game. Là ça devient un peu redondant.

J'hésite à me prendre le dernier jagged Alliance, sinon je ne vois pas. Dans les FPS, j'ai les deux derniers Crysis, j'ai même pas fait 20h sur chacun d'eux. Trop nazes ! Far Cry 3 je vais devoir me forcer pour y jouer. Pour le moment je me suis arrêté à la première tour de communication quand j'ai vu que je perdais ma mission si je sortais de la zone. Sortir de la zone... j'ai déjà eu une mère qui m'interdisait de sortir, je ne vais pas payer un jeu pour me faire dire la même chose !

Après que ça plaise aux jeunes connards, je vis bien avec. Les compagnies se font du fric là où y en a. Ce que je constate, c'est que de l'argent j'en ai, pas des jeux que j'aime.

Et là tu peux directement m'enlever les jeux de merde avec des armes à choisir et le reste bloqué, tandis que tu as payé ce putain de jeux. C'est jouer que j'ai envie, pas me faire emmerder ! Dans jeux y a comme une idée de ludique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 122

Re : Les passions de débilos

Et Wasteland 2 ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 123

Re : Les passions de débilos

Pourquoi tu achetes des FPS que tu sais d'avance qu'ils sont moisis ?

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

1 124

Re : Les passions de débilos

hohun a écrit:

Et Wasteland 2 ?

Je l'ai aussi acheté, pas encore essayé. J'essaye de remonter la grosse déception des trois autres.

Rouston a écrit:

Pourquoi tu achetes des FPS que tu sais d'avance qu'ils sont moisis ?

Parce que je ne le savais pas d'avance, ou pas à ce point. Et parce que c'était en super solde sur steam, alors pour le peu de fric, ça valait le risque.

Sinon j'ai toute la série de Half Life 2 qui m'attend. C'est couloir, mais peut-être que le coté nostalgie va avoir raison de moi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 125

Re : Les passions de débilos

reblochon a écrit:

Sinon j'ai toute la série de Half Life 2 qui m'attend. C'est couloir, mais peut-être que le coté nostalgie va avoir raison de moi.

Heu si t'a pas aimé Crysis Warhead et FC3, n'installe même pas.