Re : Le petit thread de la langue
Putain, mais ça existe wikipedia.be, ça c'est une vraie découverte.
Putain, j'avais dit ça pour déconner
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le petit thread de la langue
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain, mais ça existe wikipedia.be, ça c'est une vraie découverte.
Satanick, gynécomaste frituriste.
Un titre qui lui irait si bien.
haha sed je pense que je suis le mec le moins gras ici!
si t'es aussi maigre que t'es milliardaire ou intelligent, mon gars j'tinvite pas au macdo
T'es si skeuss que ça ?
Il veut dire qu'il a un vieux sida en mode 80's lope a jus de l'extreme.
Perso je suis à < 10% de body fat http://en.wikipedia.org/wiki/Body_fat_percentage
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Putain, mais ça existe wikipedia.be, ça c'est une vraie découverte.
Bah ouais pour les flams!
Si ça c'est pas une sous-race.
*sous-pays
Voyons, pas toi.
Si justement. En plus eux ils ont l'Europe prêt à les aider à coup de régionalisation des pays. Ils ont encore moins de couille que les Écossais et pourtant une langue souffrant de l'impérialisme du français. C'est bien le résultat du mariage incestueux entre les Anglais et les Germains. Avec la langue batarde qui va bien avec.
Ouais, ca prendra surement mieux sur facebook hein
dans la realité, tout le monde s'entends trés bien ensemble à part une paire de mongols attisés par des fpd natio comme toi.
Nan, on s'accorde quand même tous plus ou moins pour dire que ça serait pas le plus tragique événement de l'année si LeChat venait à mourir des suites d'une pneumonie carabinée.
Perso je suis à < 10% de body fat http://en.wikipedia.org/wiki/Body_fat_percentage
PD
TU DIS CA PARCE QUE JE MASSE LANGOUREUSEMENT MES PECS SOUS LA DOUCHE ?
Entre deux tabata.
En effet, la méthode Tabata est une version extrême et intense d’interval training (HIIT) adoptée notamment dans le CrossFit
Du coup ça concerne plutôt donspliff
Attention aux No-Rep toutefois.
haha sed je pense que je suis le mec le moins gras ici!
Tu veux faire un concours de taille de bites aussi?
Ha non du tout je soulignais juste le fait qu'avoir des moobs est un peu incompatible avec le fait d'etre sec.
Non mais arrête, c'est bien simple, vu la moyenne d'âge ici et le fait que la gynécomastie est présente chez près de la moitié des hommes âgés, la moitié des membres a des moobs jusqu'à preuve du contraire.
La moitié des personnes âgées ont bien pire qu'une gynécomastie et des moobs.
Il n'y a que Mr Maurice qui vieillit bien.
Ils ont des Kalls. Les balls au niveau des knees.
Alors que la France s'endeuille de la mort d'une dizaine de journalistes caricaturistes de CHarlie Hebdo qui aimaient à gribouiller sur l'Islam radical, et que sort le dernier roman de Houellebecq "Soumission" où la France est gouvernée par un arab islamiste en 2022, je me demande naïvement si un pays où il serait interdit de pratiquer quelque culte que ce soit serait viable, le tout en laissant les gens attachés à leur religion se casser s'ils le désirent. Un beau pays antithéïste où il ferait bon vivre en somme.
Un antithéiste est défini comme « une personne opposée à la croyance en l’existence d’un dieu ». Le concept permet une distinction entre la simple indifférence ou apathie à l’encontre du théisme, l’athéisme ou l’agnosticisme, et un rejet ou une opposition à l’encontre des croyances religieuses.
L’antithéisme est revendiqué par ceux qui considèrent le théisme comme dangereux et destructeur. Un exemple de ce point de vue figure dans l’œuvre Lettres à un jeune rebelle (2001), dans laquelle Christopher Hitchens écrit : « Je ne suis pas seulement un athée, je suis aussi antithéiste ; je n’affirme pas simplement que toutes les religions sont des versions du même mensonge, mais je maintiens que l’influence des églises, et les effets de la croyance religieuse, sont véritablement néfastes. »
Une autre définition de l’antithéisme est l’opposition aux notions de sacré et de divin, au-delà des seules religions institutionnalisées. Dans ce sens, l’antithéisme va plus loin, puisqu’il consiste à combattre toutes les superstitions et autres croyances folkloriques au surnaturel, susceptibles de fournir un terreau favorable à la religion, pour promouvoir une vision scientiste et rationaliste du monde.
edit: voir aussi athéisme d'état, http://en.wikipedia.org/wiki/State_atheism
Sinon en lisant le quatrième de couverture de Nietzsche, l'athée de rigueur
Apologète : en théologie, nom donné à certains écrivains faisant l'apologie de la foi chrétienne contre ses détracteurs pancakes et païens.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le petit thread de la langue
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 73 requêtes exécutées