20 651

Re : Derniers achats

perso je crois que j'ai vu ses nichons et sa teuch fut un temps

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

20 652 Dernière modification par Napalm (06-01-2015 17:14:21)

Re : Derniers achats

1- Parce que le printemps auvergnat ou autre farce, c'est grâce à facebook et pas du tout aux militaires/cia/armée française qui vient buter Khadaffi/whatever?
Question bonus, ces pays vont il mieux depuis?
Autant je veux bien que Daesh/isis et ses potes arrivent à recruter des gogos via youtube/facebook, autant pour les combattre ça n'a pas l'air si efficace.
2- Exemple de projet qui a été enterré pour de bon suite à un mouvement populaire? En général ils ont "réculés" puis sont revenus sous un autre nom ou tout bêtement passés au vote d'après (comme Hadopi).
Edit: ouais y'a l'écotaxe. Alors déjà pas grâce à facebook mais plus grâce au joyeux bordel IRL, ça a été bien instrumentalisé aussi (les bonnets rouges...), et ça reviendra.
3- La mienne est sans doute défaitiste, mais je trouve la tienne un peu naïve. Tu veux faire quoi de concret? On en a déjà parlé...
-Créer un parti qui va faire 0.3% (en cas de succès...), c'est utile? Même des mecs "connus" (suffit de voir dieudo/Soral/partis divers d'extrême gauche) se mangent de grosses taules, alors que vont faire quelques anonymes?
-Militer et prendre ta carte d'un gros parti merdique? Pour au final te faire enculer doublement et les financer directement?
Je crois que tu fais ça, et tu as peut être l'impression de participer à la mascarade, mais au final t'es toujours canadien et ton pays comme presque tous les autres appartiennent toujours aux banquiers.

reblochon a écrit:

Il se passe quoi ? Vous avez eu tous des promotions trop importantes dans votre vie successful ?

Le dernier add on de WOW est assez bon tongue

20 653

Re : Derniers achats

Il est bizarre Reblochon.

20 654

Re : Derniers achats

Non, il est différent.

20 655

Re : Derniers achats

Bordel le pavé. TOUT EST CHAOOOOOOS !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

20 656

Re : Derniers achats

A COT222222222222222222222222222222222222222222-H2-H222222222222222222222222222222222222

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

20 657

Re : Derniers achats

Et sinon cette semaine je m'occupe de ma larve tout seul pour cause de maladie de nounou, je vis la vie du reblochon. Et je confirme c'est un boulout par defaut pour dire que t'es pas au chomage mais en soi y a rien de bien compliqué. C'est contraignant car ta moitié peut raler si tu fous rien mais c'est pas compliqué.

Je vous laisse c'est l'heure du gouter et du 4eme caca couche a changer. Bisoux les alpha dogs.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

20 658

Re : Derniers achats

Qui est le connard qui a lancé le premier ce putain de ver d'oreille de mylene farmer ?

J'arrête pas de le fredonner au taf.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

20 659

Re : Derniers achats

1- ces pays vont il mieux depuis ? N'est ni la question, ni un argument. On s'en fout que ça aille mieux ou pas. Les faits sont que les réseaux sociaux changent la politique et donc le monde.

2- si t'as vu aucun exemple de projet mis de coté suite à des mouvements populaires, tu ne suis pas l'actualité. Faire reculer les élus français par exemple sur l'exploitation du gaz de schiste, surtout d'un mouvement de pécores partant d'Archèche, ça ne s'est pas fait avec les deux manifs de 50 personnes devant la préfecture. Et ces mouvements se sont entraidé d'un pays à l'autre. Entre autre celui du Québec et celui de France, pour se faire parvenir les informations sur ce genre d'exploitation. Ici c'est fréquent (plus petite nation oblige) de voir les politiciens reculer juste après une levée de protestation sur les réseaux sociaux. Ils font ce qu'on appelle un « lancé de ballons », ils proposent un projet de loi, une idée, si ça ne gueule pas, ils l'appliquent, si ça gueule, ils le retirent. La suite dans le point 3 sur l'effet « sondage » des médias-sociaux

3- je veux faire quoi de concret ? Ah d'accord. Tu veux une liste d'épicerie, mes souhaits de noël. Belle question piège pour me faire passer pour un con. Non, je ne veux pas révolutionner le monde dans le sens que tu entends. Je ne représente qu'une personne sur des millions. Donc JE ne veux rien en rapport avec l'influence des médias sociaux sur la politique. Ce que des milliers de citoyens veulent, par contre ça c'est autre chose. Et ils gagnent plus souvent qu'on croit. Les politiciens aujourd'hui naviguent autant au sondage (tout comme il y a quelques années) qu'aux réactions sur les réseaux sociaux. Les réseaux sociaux leur servent de coup de sonde. Parfois leur programme est construit autour de ces réactions. C'est une réalité politique aujourd'hui.

J'adore le coup des banquiers, ouais c'est imparable. C'est ce que les fédéralistes et les révolutionnaires de gauche nous sortent ici. L'indépendance ça ne sert à rien, même étant un pays, rien ne changera, on sera toujours sous l'influence du pouvoir des finances. Bref, rien ne changera rien, restons chez nous. 

Pour ce qui est du Canada et son appartenance, je pourrais te faire lire des tas d'articles démontrant qu'on s'éloigne tranquillement de cette fédération que ne sera pas millénaire (je doute que cela t'intéresse vraiment). On n'arrête pas un peuple en marche.

Je ne te demande pas de militer. Si les gens, on parle de la populace en général, avaient deux sous de culture politique (et là je ne parle pas des quelques membres du site de racistes qui suivent en gros ce qui se passe), on pourrait changer les choses. Si des partis d'alternative ne font pas plus que 2% des voix, c'est parce que le 4e pouvoir contrôle la pensée de la plèbe, avec les « nouveaux chiens de garde » (et là je réfère à ce magnifique documentaire du même nom).

Ça se passe quand même mieux dans des pays avec des populations plus éveillées. Que ce soit en Suisse, dans les pays scandinaves ou en Islande. Ce qui faut changer c'est d'abord l'inculture politique générale, mais aussi ce cynisme castrant qui fait que tout le monde reste dans son coin en se disant que rien ne changera. On peut changer notre réalité, ça a déjà été fait dans le passé, dans le passé la majorité disait déjà : « rien n'est possible », l'histoire nous démontre le contraire.

Bref, militer n'est pas forcément la solution, mais si les gens qui ne militaient pas prenaient au moins le temps pour voter pour ceux qui militent sincèrement pour changer les choses, et il y en a (même au sein des grands partis), ça serait différent. Qui ici, parmi les votants, à risqué son vote dans autre chose que les grands partis ? Voter UMP-PS-FdG-FN et venir nous dire que rien ne changera, en effet, rien ne changera. Et comme chacun dans son coin vote UMP-PS-FdG-FN en se disant que les autres ne peuvent pas gagner, c'est sûr que ça ne bouge pas. Et encore, on pourrait voter pour un de ces quatre partis en regardant au moins qui est le candidat et ses réelles motivations. Y en a des biens comme le dit la chanson. Vous vous renseignez sur la personne pour qui vous votez ? Ou votez-vous comme la plupart pour le parti ?

Demain, si la populace descend dans la rue pour tenter de changer ce système, combien on parie que la plupart d'entre vous resterons chez eux en se disant ... ça ne changera rien ? Parce qu'en effet, vu que vous êtes légions, ça ne changera rien si on reste chez soi.

Bon, là mon avocate vient de se réveiller, ma journée commence vraiment. Au boulot. Après j'ai un pays à libérer sur facebook.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 660

Re : Derniers achats

donspliff a écrit:

Qui est le connard qui a lancé le premier ce putain de ver d'oreille de mylene farmer ?

Ce serait moi, ce serait direct à la Haye.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 661

Re : Derniers achats

:8

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

20 662

Re : Derniers achats

Manifester contre un projet de loi ou autres c'est pas ce que j'appelle faire de la politique ou militer.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

20 663

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Les faits sont que les réseaux sociaux changent la politique et donc le monde.

C'est bien ce que je conteste. Quand l'armée vire un mec au pouvoir à l'égyptienne, c'est grâce à Twitter, sérieusement?

Ok pour les sondes et la méthode des fusées genre "je n'ai jamais dit ça" qui est arrivé pour tout un tas de trucs, mais c'est pas vraiment de la politique ni d'un coté ni de l'autre:
-manque de courage du gouvernement qu'ose pas proposer officiellement son idée car il sait déjà qu'elle est idiote
-si un commentaire hargneux sur le figaro/facebook sert à faire reculer la loi, est ce vraiment une bonne chose?

reblochon a écrit:

Ça se passe quand même mieux dans des pays avec des populations plus éveillées. Que ce soit en Suisse, dans les pays scandinaves ou en Islande.

On les cite toujours en exemple, mais ce sont des pays avec des géographies particulières et surtout un nombre de population très faible (non mais l'Islande quoi, t'as vu combien ils sont?).
Sont ils vraiment plus éveillés ou juste moins nombreux?

reblochon a écrit:

Qui ici, parmi les votants, à risqué son vote dans autre chose que les grands partis ?

Déjà fait. Ça n'a effectivement servi à rien. Puis maintenant c'est mort définitivement, j'habite dans le 15eme ou y'a un paquet de vieux, c'est limite UMP au premier tour hmm

reblochon a écrit:

Vous vous renseignez sur la personne pour qui vous votez ? Ou votez-vous comme la plupart pour le parti ?

Je ne vote pas pour des repris de justice ni des enculés que je n'aime pas, du coup ouais ça fait peu et y'a des tours où je ne me déplace pas vu le choix (kikoo 2002 tour 2).

20 664 Dernière modification par Kefka (06-01-2015 21:39:01)

Re : Derniers achats

sed a écrit:

Une photo de vide dressing en ligne haha, arrête tout. NAZE Kefka, pourquoi tu essayes si fort, que se passe-t-il?

J'ai rien à faire pendant un upload pour mon clicli.

MOAR
sad

Top couleur taupe avec ceinture noire intégrée (elle est amovible et les 2 passants sur les côtés peuvent être coupés). 100% viscose.

Je peux aussi te faire des t-shirt 100% viscose avec des logos "I <3 genetique moleculaire" ou " i<3 guy roux" si tu veux.

20 665

Re : Derniers achats

qu'est-ce qu'on en a à branler de ces pix de fringues en vrai sinon

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

20 666

Re : Derniers achats

Sombre idiot.

20 667

Re : Derniers achats

ouin ouin l'asile est mort j'ai plus le droit de poster de la merde

20 668

Re : Derniers achats

Il y a des tas de choses plus intéressantes à faire pourtant. Il y a ça par exemple. http://www.earslap.com/page/otomata.html
Par contre, tu suintes la merde là, lâche-moi.

20 669

Re : Derniers achats

Bonjour Sed étant moi-même célibataire et SUR PARIS aurais tu un peu de temps à me consacrer pour un verre d'eau pétillante?

Toute relation sexuelle qui en découlera te seras ensuite tarifée sur la base du barème en vigueur.

En te remerciant par avance,

Imasque

PS : je pense que la simple vue de ta chemise hawaïenne ferait fondre les yeux de n'importe qui.

PUTEDEPUTEDEPUTE

20 670

Re : Derniers achats

yukata

20 671

Re : Derniers achats

Je me demandais au passage qui est l'enculé qui a inventé la chemise hawaïenne ?

Une pendaison par les couilles me semble indispensable

PUTEDEPUTEDEPUTE

20 672 Dernière modification par NiarkNiark (06-01-2015 18:26:06)

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Ce qui faut changer c'est d'abord l'inculture politique générale, mais aussi ce cynisme castrant qui fait que

En terme de cynisme, tu es quand même un bel exemple.
Cette manière constante de penser que les "autres" votent sans réfléchir, sans convictions, sont des cons, n'ont pas de culture politique, est typique de cet individualisme que tu prétends "combattre" : n'hésite surtout pas pour la millième fois à sortir la citation de Frêche pour le souligner.

La question n'est d'ailleurs pas de savoir si c'est observable scientifiquement (bon courage pour le démontrer quand on voit comment les sociologues qui étudient le sujet galèrent pour simplement faire quelques observations censées sur une région et un temps, habituellement court, donnés).  En fait, dans le vote comme dans la plupart des comportements sociaux, la part de non-dit, d'inexprimable est probablement très influente (si ce n'est déterminante). Alors faire l'important à longueur de pavé comme tu le fais sur ton engagement PAR RAPPORT à celui des autres en dit beaucoup plus sur toi que sur le reste de la population.

Maintenant sur le pouvoir réel des réseaux sociaux, je crois que tu te mets le doigt dans l'œil.
Penser que tu va changer quoique ce soit de significatif dans l'évolution du monde moderne grâce à un outil technique, c'est se méprendre complètement sur cet outil et sur le poids idéologique de la Technique elle-même. Les réseaux sociaux, de la même façon que les sondages, la télé, la radio et internet en général utilisent et propagent les codes culturels, mentaux, sociaux de la société qui les portent. L'existence même de ces réseaux participent à la pérennité des sociétés modernes bien plus qu'elle les menace. Ellul l'a vu, Castoriadis aussi, Debord a écrit une oeuvre presque incompréhensible autour mais bon, on sait bien que ces gens n'avaient aucune CULTURE POLITIQUE !

Par contre c'est super utile pour se regrouper et se faire un apéro, oulala.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

20 673

Re : Derniers achats

Merci de respecter les chemises fantaisies merci.

http://md1.libe.com/photo/704793-muscles.jpg?modified_at=1420395072&amp;width=750

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

20 674

Re : Derniers achats

sed a écrit:

Il y a des tas de choses plus intéressantes à faire pourtant. Il y a ça par exemple. http://www.earslap.com/page/otomata.html
Par contre, tu suintes la merde là, lâche-moi.

coeur brisé sad

20 675

Re : Derniers achats

Oui, c'est pas très maximum respect comme on dirait sur Skyrock.