20 626 Dernière modification par zeuch (06-01-2015 11:41:28)

Re : Derniers achats

trouve toi un travail putain de taré

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

20 627

Re : Derniers achats

Il travaille stp ! Par contre a force de refuser toutes les augmentations/promotion dans sa vie, il en est reduit a se farcir le taff le moins qualifié du monde : femme au foyer.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

20 628

Re : Derniers achats

Ouais ou alors c'est juste une grosse flemme et qu'il optimise, ce qui en soit, n'a rien de scandaleux et est plutôt louable. Bon, c'est mieux quand c'est sincèrement assumé.

20 629

Re : Derniers achats

Se faire chier et pourrir un forum en radotant "c'était mieux avant", ca sonne pas trop optimisation de sa vie.

http://youtu.be/3zTZNkOWWC0

TOUT EST CHAAAAAOOOOOSS !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

20 630

Re : Derniers achats

oh putain la chorégraphie

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

20 631

Re : Derniers achats

Un des trucs qui a du motiver les lois anti "propagande gay" de Vladimir.

20 632

Re : Derniers achats

C'est un des trucs le plus ringard que j'ai vu depuis longtemps.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

20 633

Re : Derniers achats

donc là mylène quand tu fais les ronds avec tes bras jveux que tu lèves la jambes

ouais voilà

vazy fais un tour sur toi même pour voir

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

20 634

Re : Derniers achats

zeuch a écrit:

oh putain la chorégraphie

Mais d'où tu cliques sur play ????

20 635

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:

tu te souviens pas du bonhomme apparemment

Disons qu'il n'y a pas besoin d'une fonction ignore pour éviter ces commentaires. Donc j'en sais peu de chose. Par contre la rigolade en lisant vos réponses, c'est une autre histoire.

Et pour l'emploi du temps, avant on n'avait pas plus à consacrer au site, et pourtant on se marrait en se chiant dans les bottes les uns des autres. Là, t'as des gens qui tentent le commentaire sérieux ou pire pointent du doigt un membre en prenant l'air du petit bourge du café du commerce, soit un mec aussi con, mais qui aimerait passer pour une lumière. Y avait un mot dans le temps, on appelait cela un tristus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 636

Re : Derniers achats

juke a écrit:
zeuch a écrit:

oh putain la chorégraphie

Mais d'où tu cliques sur play ????

mec, tout est chaos okay ??

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

20 637 Dernière modification par Kefka (06-01-2015 21:39:18)

Re : Derniers achats

C'est pas un peu tot pour se retapper le "ouin ouin l'asile est mort" ?
J'ai l'impression qu'on l'a déja eu y a vraiment pas longtemps.

20 638

Re : Derniers achats

C'est encore une EX de Kefka ?

20 639 Dernière modification par Conrad (06-01-2015 16:22:34)

Re : Derniers achats

Cette casquette ne va pas du tout avec ce haut.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

20 640

Re : Derniers achats

ptain sed j'ai plus de pecs que toi.

20 641

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

C'est encore une EX de Kefka ?

C'est une ex de Cyp que Thermo à peut-être bouillave à un concert de GYBE.

20 642

Re : Derniers achats

S-ATA Nick a écrit:

ptain sed j'ai plus de pecs que toi.

TITS OR GTFO !

20 643 Dernière modification par Conrad (06-01-2015 16:30:45)

Re : Derniers achats

S-ATA Nick a écrit:

ptain sed j'ai plus de moobs que toi.

FTFY.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

20 644

Re : Derniers achats

jaloux!

20 645

Re : Derniers achats

Ah ouais tu bench combien putain ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

20 646

Re : Derniers achats

Une photo de vide dressing en ligne haha, arrête tout. NAZE Kefka, pourquoi tu essayes si fort, que se passe-t-il?

20 647

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

C'est pas un peu tot pour se retapper le "ouin ouin l'asile est mort" ?

Fun fact, le dernier "cancer du site" a été attribué à Patton (par notre djihadiste, non ?).
Lequel manque cruellement à Reblochon.

Comme quoi !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

20 648

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Tu ne nous a pas prouvé non plus que "militer" ou troller sur facebook changeait le monde, la politique se résume à choisir le moins pire et ça ne va pas s'améliorer.

Ah ! Enfin une connerie.

1- les médias sociaux (et internet en général) ont démontré leurs influences en politique et dans l'organisation des mouvements politiques. Entre autre dans les pays où la démocratie est mise à mal où cela est encore plus flagrant. Tu pourrais lire par exemple : La révolution numérique sur wiki ou voir qu'on arrive à faire un colloque d'experts sur le sujet (les révolutions au moyen-orient et les médias sociaux) http://media.mcgill.ca/fr/annabelle_sreberny_news. Y a assez d'études sur le sujet pour ne pas prétendre manquer de preuve. Certes c'est moins marqué en occident simplement parce qu'il parait aux yeux de la populace qu'on soit encore une démocratie « mais si madame, regarder on peut voter et s'exprimer librement », mais quand même identifiable.

Il y a un effet de masse qui par contre casse les doctrines révolutionnaires traditionnelles. Ça a mené à de nouveaux mouvements, plus étendus grâce à un accès plus facile au reste du monde, mais plus limité car les personnes resteront derrière leur clavier plutôt que prendre la rue («... qui explique en partie le phénomène de la dépolitisation et la "crise de l'engagement » et « qu'on ne s'exprime plus que par l'incantation (cf : l'altermondialisme qui ne propose pas de solution de rechange au libéralisme), l'utopie ("un autre monde est possible") et l'exaspération » (« les indignés » ou les cyniques de ton genre) »). Il n'en reste pas moins que politiquement ce serait dangereux et inconscient d'ignorer les médias sociaux. Ils ont une influence réelle et aucun parti politique n'en doute. Comme n'importe quel autre média de communication. Oui militer sur facebook peut changer le monde. Mais là encore faut-il s'entendre sur la définition de changer le monde. Ce n'est pas comme certains rêveurs le croient, mettre tout à terre et construire un monde utopique ou « révolutionner » dans le sens populaire le système dans lequel on évolue. Et cela, même en politique active ce n'est pas différent. Chaque victoire a son lot de compromis et quand je dis victoire c'est le mot qu'on emploie quand on ne recule pas ! Parfois même la victoire c'est de pousser son adversaire à faire avancer notre projet, pas forcément gagner une élection ou un vote. La politique c'est tout sauf ce que tu semble imaginer. On en vient au point 2.

2- la politique ne se limite pas aux élections et plusieurs mouvements politiques civiques (pour faire plaisir à l'autre) ont déjà réussi à faire reculer les politiciens sur des projets qu'ils auraient voulu imposer. Donc ce serait faux de dire que cela se limite à uniquement voter et choisir le moins pire. La politique on en fait tous les jours, entre les élections, entre les choix électoraux.

3- si cela ne s'améliore pas, c'est qu'il y a des millions de gens qui pensent comme toi. « mais on ne peut rien y changer, c'est foutu, c'est pas possible ! » C'est encore plus dur aujourd'hui, de lever le monde, justement parce que comme expliqué plus haut, la révolution numérique en rapprochant tout le monde numériquement a eu aussi comme effet de créer un individualisme civique. C'est pour caricaturer comme les amis facebook. Tu en as mille, mais y en aura pas un pour te donner un coup de main à ton déménagement. Pourtant ils t'adorent tout plein.

Ouais je sais :  je suis lourd, c'est un pâté, je raconte n'importe quoi, ... c'est pour cela qu'on a inventé la roulette sur les souris.

PS : merci à tous de me distraire ce matin. Je n'ai pas envie de bosser. Parce que j'ai tellement rien à foutre de ma journée c'est sûr, j'ai une job de feignasse ; demandez à vos mères comment on se pogne le cul quand on s'occupe d'une maison. C'est binouze qui résume le mieux ce que je fais : une grosse flemme qui optimise. Mon papa me disait toujours que les vrais fainéants sont ceux qui travaillent le mieux ... pour en foutre le moins. Je comprends que certains avec des obligations, un emploi du temps décidé par d'autres, avec un patron, soit un peu jaloux de voir que j'exerce le plus beau métier du monde et qui malgré ce que l'on croit demande bien plus de qualifications que d'aller foutre son cul sur une chaise dans un bureau en se faisant acroire qu'on est important. Vous vous rendez-compte que ça fait depuis 2002 que je n'ai pas eu d'emploi ? Que le temps passe vite.

Pour facebook, sans troller, c'est vrai que c'est souvent plus rigolo, parce qu'il y a de la viande fraîche à tous les jours, les noobs de l'internet que tu trolles sans effort. Mais c'est vite plus surement ennuyant à la longue que le site de cuisine. Ici y a comme une historique, un patrimoine et c'est avec nos mains à nous qu'on a construit ça. Je n'échangerai jamais l'Asile contre facebook. C'est la maison ici ... mais c'est vrai que vous devenez triste les mecs. Lâchez votre coté sérieux, on s'en fout que vous soyez des gros cons, c'est l'Asile putain ! Y a une époque même zlu prenait le temps de me sortir autre chose que ses platitudes pour me pourrir la gueule. Il se passe quoi ? Vous avez eu tous des promotions trop importantes dans votre vie successful ?

http://img.imagesia.com/fichiers/t5/6eb5635089db2d39e631bf70e7d52tt_imagesia-com_t5ty_large.jpg

Bon sans déconner, faut que j'y aille, parce que j'ai quand même une sorte de boss qui serait capable de me virer si je foutais réellement rien de mes journées. Parce que du coup ça se verrait. Je ne peux pas compter sur un collègue pour faire ma part, comme dans le temps que j'étais employé dans une boite. Le mec payé à rester sur internet, c'est le rmiste mongolien, pas moi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 649

Re : Derniers achats

zeuch a écrit:

oh putain la chorégraphie

J'ai même pris 10 secondes pour regarder ça. Ah ouais quand même.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 650

Re : Derniers achats

Je pense que reblochon est en plein décompression après le stress des fêtes de voir sa femme se faire offrir un Roomba.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.