20 576

Re : Derniers achats

Je parle pas du pilotage automatique mais du machin pour faire passer le temps du jeu plus vite histoire de pas prendre 10mn pour traverser un système à la con.

20 577

Re : Derniers achats

raaah, je vais le réinstaller...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

20 578

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:

Je parle pas du pilotage automatique mais du machin pour faire passer le temps du jeu plus vite histoire de pas prendre 10mn pour traverser un système à la con.

ouais le truc qui fait que si tu ne veux pas mourir en une fraction de seconde, faut mieux revenir en temps réel quand tu croises quelqu'un. J'avais bien compris.

Tu voulais quoi ? Qu'il passe en temps réel seulement au moment où l'autre commence à te tirer dessus ? Bref, c'est pareil dans un paquet de jeux avec des rencontres aléatoires. Le temps x4. il saute.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 579

Re : Derniers achats

Oui mais la c'est temps x10 c'est pas pareil.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

20 580 Dernière modification par Loner (04-01-2015 18:10:37)

Re : Derniers achats

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/400/1110536-temps-x.jpg


nb : de toute manière le mode maximal du SETA est buggé et la glande est partie intégrante du jeu

20 581

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Tu voulais quoi ? Qu'il passe en temps réel seulement au moment où l'autre commence à te tirer dessus ? Bref, c'est pareil dans un paquet de jeux avec des rencontres aléatoires. Le temps x4. il saute.

Je veux que ca reste tant que JE l'ai pas désactivé. Qu'on me tire dessus ou pas.
Mais bon apparemment t'as pas dû y jouer sinon tu sauraid à suel point ce truc est pénible.

20 582

Re : Derniers achats

C'est en effet pénible, comme dans les autres jeux. Tu appuies sur temps x10, ça se déconnecte parce que tu croises un chien, tu rappuis dessus et il se déconnecte parce que tu croises un nomade, tu recommences et il se déconnecte parce que tu croises un marchand. etc. J'ai déjà joué à des jeux du genre avec la même fonctionnalité qui est là pour t'éviter de rester trois plombes à voir du vide ou des arbres, mais qui est bien obligé de te laisser des choix lors des rencontres aléatoires.

Et oui, chaque fois que tu appuies sur ce putain de bouton avant d'aller pisser, tu reviens et t'as pas fait 10m que t'es déjà arrêté devant une chèvre ou un simple vaisseau de transport suivant le jeu.

Si on te tire dessus en temps x10, disons que le seul message que tu verras c'est « game over ». Et là tu trouveras le jeu relou de ne pas t'avoir laissé de chance. Alors comment faire un jeu simulant des rencontres, avec deux sous d’immersion, si pour éviter toutes rencontres tu as juste à augmenter la vitesse du temps, ce qui déconnecterait alors toutes les rencontres aléatoires pour ne pas déranger monsieur.

Bon, après il pourrait bien mettre une option dans le jeu : « je suis dans mon winnebago et je ne m'arrête pour personne »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 583

Re : Derniers achats

C'est ta nouvelle dan de la reblochon school of trolling de jouer le pourrissement du débat par l'ennui total ?

Envoyé depuis mon IPhone.

20 584

Re : Derniers achats

Disons que c'est lourd de voir qu'un mec ne comprend pas le principe du bouton qui permet d'accélérer le temps TANT que tu ne rencontres pas quelque chose sur ton trajet qui nécessite une pause. Un bouton qui ne te dispense pas d'interagir avec les éléments que tu croises. Après il peut s'acheter le jeu « trou noir » il sera sur de ne pas rencontrer grand monde dans le néant et il pourra naviguer des heures sans déconnexion. Il faut comprendre qu'on est en pleine époque de l'individualisme et c'est bien quand IL veut, qu'IL accepte que le jeu se remette en vitesse réelle. Sans comprendre que le pauvre jeu lui, ne sait plus trop comment jouer les événements de la partie devant ce petit égocentrique qui ne veut pas qu'on le dérange quand il voyage.

(ouais j'ai du temps à perdre, j'attends 15h pour aller au ciné voir cette bouse de hobbit)

Quant à l'ennui total, je ne suis qu'à l'image de ce forum depuis quelques temps. Fallait pas fâcher les clowns qui nous faisaient marrer. À force de faire fuir les mongoliens, y a que des gens brillants comme toi et c'est connu que les gens brillants c'est ennuyeux.

Bref, je suis un des derniers connards du site faut croire. Il manquerait plus que je me casse pour qu'il n'y ait plus que des gens fréquentables, qui disent que des choses trop bien et qui savent de quoi ils parlent. Avec naturellement des avis politiques trop élitistes pour que la plèbe puisse comprendre.

Vous vous rendez-compte qu'on se croirait chez maman là ?  Heureusement qu'on est encore capable de faire des pages de hors-sujets un peu n'importe où, sinon on se croirait un peu sur n'importe quel forum de copains qui s'aiment trop dans la vraie vie. Pour 2015 je vous promets que je vais être plus lourd que jamais. Il faut compenser.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 585

Re : Derniers achats

En cinq briques :

Envoyé depuis mon IPhone.

20 586

Re : Derniers achats

O

Envoyé depuis mon IPhone.

20 587

Re : Derniers achats

S

Envoyé depuis mon IPhone.

20 588

Re : Derniers achats

E

Envoyé depuis mon IPhone.

20 589

Re : Derniers achats

F

Envoyé depuis mon IPhone.

20 590

Re : Derniers achats

http://www.universal-soundbank.com/802a … /11305.mp3

20 591

Re : Derniers achats

C'est efefctivement relou dans les systèmes peuplés.

Thermo, au pire, tu fais un détour en double cliquant sur la map du sector. Ou tu fais le baron, et tu jumpes mais ça coûte de la cell.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

20 592

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Disons que c'est lourd de voir qu'un mec ne comprend pas le principe du bouton qui permet d'accélérer le temps TANT que tu ne rencontres pas quelque chose sur ton trajet qui nécessite une pause. Un bouton qui ne te dispense pas d'interagir avec les éléments que tu croises. Après il peut s'acheter le jeu « trou noir » il sera sur de ne pas rencontrer grand monde dans le néant et il pourra naviguer des heures sans déconnexion. Il faut comprendre qu'on est en pleine époque de l'individualisme et c'est bien quand IL veut, qu'IL accepte que le jeu se remette en vitesse réelle. Sans comprendre que le pauvre jeu lui, ne sait plus trop comment jouer les événements de la partie devant ce petit égocentrique qui ne veut pas qu'on le dérange quand il voyage.

(ouais j'ai du temps à perdre, j'attends 15h pour aller au ciné voir cette bouse de hobbit)

Quant à l'ennui total, je ne suis qu'à l'image de ce forum depuis quelques temps. Fallait pas fâcher les clowns qui nous faisaient marrer. À force de faire fuir les mongoliens, y a que des gens brillants comme toi et c'est connu que les gens brillants c'est ennuyeux.

Bref, je suis un des derniers connards du site faut croire. Il manquerait plus que je me casse pour qu'il n'y ait plus que des gens fréquentables, qui disent que des choses trop bien et qui savent de quoi ils parlent. Avec naturellement des avis politiques trop élitistes pour que la plèbe puisse comprendre.

Vous vous rendez-compte qu'on se croirait chez maman là ?  Heureusement qu'on est encore capable de faire des pages de hors-sujets un peu n'importe où, sinon on se croirait un peu sur n'importe quel forum de copains qui s'aiment trop dans la vraie vie. Pour 2015 je vous promets que je vais être plus lourd que jamais. Il faut compenser.

Merde, marche pas le SETA sur les posts de Reblochon.

20 593

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Bref, je suis un des derniers connards du site faut croire. Il manquerait plus que je me casse pour qu'il n'y ait plus que des gens fréquentables, qui disent que des choses trop bien et qui savent de quoi ils parlent. Avec naturellement des avis politiques trop élitistes pour que la plèbe puisse comprendre.

Ca m'étonne pas trop de ta part, avec ton égo surdimensionné. Tu t'imagines probablement les autres te lirent en se tenant la tête, holala, il balance reblochon.
En réalité en lisant ce genre de merdes les gens haussent un sourcil, se disent que tu es vraiment idiot, scroll et évitent tes messages suivant sur une ou deux pages.

Sérieux, tu peux être très marrant quand tu trolles, mais là y'a juste rien mec. C'est triste.

20 594

Re : Derniers achats

holala, il balance reblochon.

20 595

Re : Derniers achats

non mais il doit etre enrhumé

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

20 596

Re : Derniers achats

le rhume rend idiot au domicile de reblochon ne l'oublions pas

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

20 597

Re : Derniers achats

Nan mais il est en train de SAUVER L'ASILE han

20 598

Re : Derniers achats

tu veux un mouchoir reblochon ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

20 599

Re : Derniers achats

donspliff a écrit:

C'est efefctivement relou dans les systèmes peuplés.

Merci pour le résumé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 600 Dernière modification par reblochon (05-01-2015 03:13:31)

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:

En réalité en lisant ce genre de merdes les gens haussent un sourcil, se disent que tu es vraiment idiot, scroll et évitent tes messages suivant sur une ou deux pages.

C'est exactement ce que je suis entrain de dire. Je suis le dernier connard du site. Celui qu'on scrolle et qu'on ne lit plus. Comme avant moi les Patton ou sojaragequit. Je vois que tu ne sais toujours pas lire. Bref, les autres sont tellement super intéressants, c'est d'ailleurs pourquoi je me demande ce qui fait que l'ambiance est si ennuyante depuis quelque temps. Avec de tels génies de l'analyse qui savent ce qui est valable et ce qui est lourd, ça devrait pourtant volé à un autre niveau. De la blague de compète avec dix degrés de compréhension. Et pourtant rien. Des tristus de ton genre. Heureusement qu'on a encore des polos et quelques membres avec des annecdotes de vie rigolotes pour parfois ramener dix pages intéressantes par mois.

J'en reviens à ce que je disais. Les gens trop brillants, putain qu'ils sont ennuyeux. En te lisant, je me dis, ce gars il sait de quoi il parle, il est tellement lucide et comprend tout. Je me sens vraiment con ... mais bon sang que je n'échangerai jamais le moindre con contre dix mecs comme toi. J'avais pas vraiment envie de troller. je trouve qu'on est vraiment du pour ramener de nouveaux mongoliens pour faire l'ambiance. Sans eux, c'est triste.

En espérant que vous nous les casserez pas trop vite cette fois.

Ouais j'ai plus vraiment envie de m'investir dans du troll de qualité, ça demande quand même un minimum d'investissement. C'est pas toujours facile. 

Signé : le dernier gros lourd du site. (je ne compte pas trop les trois quatre amibes comme satanik, sed ou Mastikator, des hors-concours, de la grenaille)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón