Re : Rapid-spoiler
J'ai hesité et finalement j'ai preferé ne pas gacher ce chef d'oeuvre par facilité. Pour te rassurer les seins arrivent assez rapidement.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Pages Précédent 1 … 68 69 70 71 72 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai hesité et finalement j'ai preferé ne pas gacher ce chef d'oeuvre par facilité. Pour te rassurer les seins arrivent assez rapidement.
J'ai vu ce film mais je ne m'en souviens pas.
Lucy
Oh mon dieu ca depasse tout ce que je pouvais imaginer. C'est mal joué, mal fikmé, mal monté, et le scenario est une insulte crasse a l'intelligence.
Une fille prend de l'hormone maternelle, en fait une overdose et se transforme en clé USB. Heureusement que le gros Besson esr feignant donc son etron dure a peine une heure.
Le truc avec Grace de Monaco ... à vomir. Le prince rainier ressemble à un gros mac ou un dealer dans le flime. De Gaulle ressemble à tout sauf à De Gaulle et Grace, putain c'est limite sisi impératrice. Bon en vrai c'était un peu le cas pour Rainier dans sa principauté de mes couilles vrai machine à laver du fric, mais ça ne se voyait pas tant que ça.
La transformation en clé usb pour sauver l'humanité est quand meme fabuleuse, fallait le claquer.
A chaque fois qu'on m'en parle, je pense à ce youtubeur qui pleure en defendant ce film.
Je viens de voir 9 mois ferme, j'ai pensé tout le long à TDD.
Ah, c'était bien lourd. J'ai souri quand même pour Dujardin qui nous fait le langage sourd-muet et pour la pute juge qui se fait défoncer sur les poubelles (petite pensée à notre hérisson national) Ouais, chu bon public.
La transformation en clé usb pour sauver l'humanité est quand meme fabuleuse, fallait le claquer.
A chaque fois qu'on m'en parle, je pense à ce youtubeur qui pleure en defendant ce film.
T'as le lien de la video ?
http://m.youtube.com/watch?v=V7CjXzyA92s
Diantre. Mais c'est une lope fan de Besson surtout.
De la belle branlette. Et le type de s'affliger des gens qui "rigolent grassement" devant le film sans comprendre toute la "puissance" de ce que Besson a voulu montrer.
"C'est tellement le cinéma pour lequel je milite"
Au four.
j'ai arrêté rapidement, trop de fils de puterie à la seconde
Les étudiants en ciné, c'est une race à éradiquer.
Les 30 premières secondes je pensais qu'il était ironique et bon acteur, mais en fait non.
J'ai arrêté quand j'ai entendu le mot « pleurer »
J'ai même pas téléchargé.
Lucy devient le plus gros succès du cinéma français à l'étranger avec 53,5 millions d'entrées
:'(
Lucy (2014/I) (IMDb)
Budget
$40,000,000 (estimated)Gross
$126,663,600 (USA)
$458,863,600 (worldwide)
$332,200,000 (Non-USA)
:'''(
The equalizer.
Des guns, Denzel, des russes mechants, des egorgements au tire-bouchon, des pendaisons au fil barbelé.
C'est un peu con mais ca se regarder bien pour ce que c'est (un film d'action assez basique).
une nuit au musée 3.
Ça fait peur au début, mais il rattrape ça pour être au niveau du 2 et quand même moins bien que le 1
Sinon le hobbit troisième épisode, je confirme, c'est de la grosse merde !
Je viens de me remater I comme Icare, c'est vraiment un des rares films français de l'ancien temps que je me remate avec plaisir. À la fin, Yves Montand meurt parce qu'il a découvert le poteau rose du COMPLOT.
c'est vraiment un des rares films français de l'ancien temps que je me remate avec plaisir.
Soit t'as des goûts de merde, soit tu connais rien au « films français de l'ancien temps »
Tiens au hasard, essaye un singe en hiver. Et généralement quand tu as audiard aux dialogues, tu te trompes pas beaucoup.
Ben je pense qu'on avait déjà plus ou moins établi que j'ai des goûts de merde, non ?
Ah aussi peut-être devrais-je insister sur le "un des rares", ce qui, après une rapide recherche dans le dico, ne veut pas dire "le seul".
ouais, mais ça veut dire qu'il y en a pas beaucoup, tandis qu'ils sont légions les bons vieux films français. C'était mieux avant.
Deux bonnes surprises, surtout quand on ne s'attend pas à grand chose :
Un ancien flic devenu détective privé est embauché par un dealer pour retrouver les malades qui ont enlevé sa femme.
On s'attendait à un nouvel opus de «Liam Neeson, nouveau Chuck Norris» et on a eu un polar plutôt bien amené. Pas original pour un sous (jusqu'au sidekick obligatoire mais bien trouvé), ça se laisse pourtant regarder sans aucun problème et certaines scènes sont très bien réussies.
3 bites sur 5.
C'était excellent !
Deux petits génies du MIT et la copine cherchent un hackerz espiègle apparament un peu désœuvré puisqu'il passe son temps à leurs casser les couilles.
Arrivé chez lui, quelque chose se passe mal et un des petits génies se réveille enfermer dans un complexe secret avec pour seul interlocuteur Morphéus.
Je spoile pas le reste.
Ca part comme un road-movie pour ado, avec le couple entrain de s'effondrer, l'ami un peu débile et les décisions improbables.
Et puis ça vrille et on tombe dans le thriller : comment s'enfuir du complexe ? Ou est ma gonzesse ?
Et puis ça devient de la SF.
3 bites sur 5.
Rien à voir mais j'ai appris hier que Neeson avait la soixantaine, je fus choqué.
C'est sûr qu'avec ton régime de vie et ton allergie au sport, c'pas à ça que tu vas ressembler à son âge.
Pages Précédent 1 … 68 69 70 71 72 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,182 secondes, 35 requêtes exécutées