2 401

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Le véritable site des doubles standards.

2 402

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Chalumeau a écrit:

tout le monde a fait le con un jour

Oui mais peut être pas au point de monter sur un toit gelé l'hiver, y'a pas que la bonne étoile sur ce coup.

2 403

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Le veritable asile des enfants faciles qu'il faut violer avec des tournevis rouillés nazis et de l'empathie envers un quidam lamda bourré tombé d'un toit.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 404

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ne sois pas comme ça voyons.
Dépose un bécot sur ma joue.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 405

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Non merci je préfère rester vivant.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 406

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Fais une petition sur avaaz, ptet qu'en plus des pubs debiles de la securité routiere, on en aura une pour expliquer aux debiles qu'il faut pas faire le con bourré en hauteur.

2 407

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et il etait où le Sam ? Non car si vous etes trop con pour reussir a vous tuer en soirée sans meme etre au volant, autant systematiser le concept.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 408 Dernière modification par reblochon (02-01-2015 23:23:52)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Napalm a écrit:

Oui mais peut être pas au point de monter sur un toit gelé l'hiver

Houla, j'ai fait bien pire. Et risqué en plus la vie de parfaits innocents en même temps.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 409

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Napalm a écrit:
Chalumeau a écrit:

tout le monde a fait le con un jour

Oui mais peut être pas au point de monter sur un toit gelé l'hiver, y'a pas que la bonne étoile sur ce coup.

Tu oublies que pour les motards, faire le con c'est au minimum risquer de finir GIC ou de perdre l'usage d'au moins deux membres.

I think l'ami de l'ami de Chalumeau is a pretty cool guy, eh goes drunk climbing on frozen roofs and doesn't afraid of anything.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Niveau darwin award, un pote il y a quelques années a eu l'idée génialissime de vouloir sauter d'un RER en marche, comme il avait l'habitude de le faire dans un de ces pays dégénérés asiatiques. Ben il s'est pris un mur un peu trop près et pouf. Plus de pote. Je pense qu'il devait être bien torché aussi. Le pire c'est qu'on était sûr qu'il finirait par se foutre en l'air en bagnole, et il a fallu que ce soit le RER qui lui coûte la vie.

C'est con, les morts idiotes sont irritantes, mais ça fait de la peine quand même.

Le goût du chlore.

2 411

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Sélection naturelle.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 412

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Sac à mouille a écrit:

Niveau darwin award, un pote il y a quelques années a eu l'idée génialissime de vouloir sauter d'un RER en marche, comme il avait l'habitude de le faire dans un de ces pays dégénérés asiatiques. Ben il s'est pris un mur un peu trop près et pouf. Plus de pote. Je pense qu'il devait être bien torché aussi. Le pire c'est qu'on était sûr qu'il finirait par se foutre en l'air en bagnole, et il a fallu que ce soit le RER qui lui coûte la vie.

C'est con, les morts idiotes sont irritantes, mais ça fait de la peine quand même.

ton pote etait graffeur ? Si c'est le cas, les humanistes le pleurent.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 413

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Beonelo a écrit:

Sélection naturelle.

Ouais la nouvelle.

Je trouve ça tristoune que crier au darwin soit devenu l'apanage des employés de bureaux, ceux qui ont le vertige dans l'escalier transparent du centre commercial. Parce que jusqu'à y'a pas si longtemps dans l'histoire de l'humanité, c’était eux les darwin.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 414

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bon les gars on arrête d'embêter Chalumeau s'il vous plaît.
Il est tout triste de pour de vrai.

desperate husband

2 415

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

sed a écrit:

Le véritable site des doubles standards.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 416 Dernière modification par Aenema (03-01-2015 17:40:19)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Chalumeau a écrit:
Beonelo a écrit:

Sélection naturelle.

Ouais la nouvelle.

Je trouve ça tristoune que crier au darwin soit devenu l'apanage des employés de bureaux, ceux qui ont le vertige dans l'escalier transparent du centre commercial. Parce que jusqu'à y'a pas si longtemps dans l'histoire de l'humanité, c’était eux les darwin.

Y'a quand même une différence entre être casse-cou et être complètement idiot. Et question empathie, t'es pas le dernier à poster du gore bien trash en gloussant non ? Bon bah au même titre que tu ne montres aucune empathie pour un illustre inconnu passé dans une presse industrielle, c'est plus dur qu'il n'y paraît de faire preuve d'empathie pour "le pote d'un pote d'un gars qui poste sur le même forum internet que moi".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 417 Dernière modification par Aenema (03-01-2015 17:50:33)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Sac à mouille a écrit:

Le pire c'est qu'on était sûr qu'il finirait par se foutre en l'air en bagnole, et il a fallu que ce soit le RER qui lui coûte la vie...

Pourquoi "il a fallu" ? C'est quoi le rapport en fait ? C'est le fait que ce soit tous les deux des moyens de locomotion c'est ça ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 418

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

#YOLO

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 419 Dernière modification par Chalumeau (03-01-2015 18:09:35)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Aenema a écrit:
Chalumeau a écrit:
Beonelo a écrit:

Sélection naturelle.

Ouais la nouvelle.

Je trouve ça tristoune que crier au darwin soit devenu l'apanage des employés de bureaux, ceux qui ont le vertige dans l'escalier transparent du centre commercial. Parce que jusqu'à y'a pas si longtemps dans l'histoire de l'humanité, c’était eux les darwin.

Y'a quand même une différence entre être casse-cou et être complètement idiot. Et question empathie, t'es pas le dernier à poster du gore bien trash en gloussant non ? Bon bah au même titre que tu ne montres aucune empathie pour un illustre inconnu passé dans une presse industrielle, c'est plus dur qu'il n'y paraît de faire preuve d'empathie pour "le pote d'un pote d'un gars qui poste sur le même forum internet que moi".

Je sais mec.
Quoique j'ai de plus en plus de mal avec l'internet du lol infini, je deviens plus un public pour les pas drôles d'en face.
Mais bon dans tout les cas, après avoir posté son caca faut assumer.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 420

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Oh non on va pas commencer à devoir assumer ce qu'on poste dans le thread où on poste quand on est bourré

2 421

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Chalumeau a écrit:

Parce que jusqu'à y'a pas si longtemps dans l'histoire de l'humanité, c’était eux les darwin.

Bah pas vraiment, l'évolution le but ultime c'est la survie, donc faire des choses "inutilement dangereuses" c'est tout à fait son contraire. Donc la lope de bureau qui ne prend aucun risque il va se reproduire (à moins de se tuer dans un "chassé-croisé" du 15 aout en revenant du camping).

Chalumeau a écrit:

je deviens plus un public pour les pas drôles d'en face.

Ou pas, question leçon de morale ils étaient bien plus doués qu'ici.

sed a écrit:

Oh non on va pas commencer à devoir assumer ce qu'on poste dans le thread où on poste quand on est bourré

C'était pas lui le bourré pour le coup.

2 422

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Conrad a écrit:

Ahah, donspliff school of Facebook trolling.

Gni ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 423

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

donspliff a écrit:
Conrad a écrit:

Ahah, donspliff school of Facebook trolling.

Gni ?

A base d’effaçage/edit de post compromettant sur facebook.

2 424

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ahah oui, je m'en souviens now.

Putain, conrad a des fiches sur tout le monde. Il doit bosser aux RG.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 425

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Putain sed qui essaye de calmer le jeu, comme c est insupportable. Je te balancerais bien dans une fausse avec le mec qui monte sur les toits.