101

Re : Elite Dangerous

Ben j'avoue ne pas trop comprendre même le fedex, tu es limité en distance.
Des fois tu dois te démerder a trouver un truc précis.
Sans compter les stations de quête qui sont pleines et où il faut spammer une demande pour pouvoir s'y poser.

102

Je commence trop à m'éclater sur X Rebirth pour me lancer sur celui-là. Je prendrai plus tard.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

103

JuB a écrit:

Sans compter les stations de quête qui sont pleines et où il faut spammer une demande pour pouvoir s'y poser.

Rien ne t'empêche de te casser de la noobzone, les mobs sont pas plus difficiles car plus loin. Y'a des quêtes dans tous les ports, des zones de minages etc. Perso je suis en direction du système rain pour mettre au pas ses habitants, c'est à environ 150 LY du départ donc le seul problème c'est qu'ensuite pour se regrouper c'est plus chiant.

104

donspliff a écrit:

Je commence trop à m'éclater sur X Rebirth pour me lancer sur celui-là. Je prendrai plus tard.

Apparemment il s'est fait démolir par les critiques. Un avis ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

105 Dernière modification par Loner (31-12-2014 20:25:38)

LeChat a écrit:
donspliff a écrit:

Apparemment il s'est fait démolir par les critiques. Un avis ?

http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … 02#p560602
Par contre Spliff si tu peux expliquer en quoi ce volet est épanouissant pour toi nous serions intéressés car il a vraiment les apparences contre lui.

Merci Rain pour ces vidéos, au moins maintenant on a une idée de l'ambiance. Par contre j'ai l'impression que que les combats durent 10 ans et qu'ils sont vraiment Dangerous™ pour le joueur humain.
L'atmosphère me plait (punaise les commandes vocales) par contre ça m'a l'air un peu vide et répétitif sad

106

Loner a écrit:

Par contre Spliff si tu peux expliquer en quoi ce volet est épanouissant pour toi nous serions intéressés car il a vraiment les apparences contre lui.

C'est précisément ce que je lui demandais ^^

107

rain a écrit:
JuB a écrit:

Rien ne t'empêche de te casser de la noobzone, les mobs sont pas plus difficiles car plus loin. Y'a des quêtes dans tous les ports, des zones de minages etc. Perso je suis en direction du système rain pour mettre au pas ses habitants, c'est à environ 150 LY du départ donc le seul problème c'est qu'ensuite pour se regrouper c'est plus chiant.

Au fait, vous avez reçu mes demandes d'ajouts d'amis?
J'en ai lancé au hasard, peut-être que je me suis gourré.

108

Non. Je t'ai refusé et j'ai alerté le modérateur espèce de fdp.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

109

LeChat a écrit:
Loner a écrit:

Depuis la 3.0, il est devenu fluide, dans l'espace et les stations, il est joli et l'univers est bien peuplé. Les différents systèmes (trading posts, asteroides, etc...) sont variés.

J'ai pas encore testé le trading, je joue rogue pour le moment. Je vais voir pour commencer une partie de production de stations.

Mais Elite me tente aussi bien sûr. Comme je joue bien sur X Rebirth, j'attendrai que ED baisse de prix.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

110

donspliff a écrit:
LeChat a écrit:
Loner a écrit:

Depuis la 3.0, il est devenu fluide, dans l'espace et les stations, il est joli et l'univers est bien peuplé. Les différents systèmes (trading posts, asteroides, etc...) sont variés.

J'ai pas encore testé le trading, je joue rogue pour le moment. Je vais voir pour commencer une partie de production de stations.

Mais Elite me tente aussi bien sûr. Comme je joue bien sur X Rebirth, j'attendrai que ED baisse de prix.

Ben ED c'est maintenant qu'il faut y jouer, dans deux semaines tout le monde aura laissé tomber.

Sinon, je me suis remis à X-Rebirth aussi qui est maintenant fini. Les combats ont quand même plus de patate que dans ED, je ne capte pas le concept qui consiste à balancer des lasers pendant dix minutes sur un gars avant de le tuer, ça devrait être un shoot = un kill.

111

Plus t'as du bon matos plus ça va vite.

112

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ben ED c'est maintenant qu'il faut y jouer, dans deux semaines tout le monde aura laissé tomber.

C'est ça aussi qui me rebute dans ED, je préfère jouer solo pour les space operas.

113

Tu peux jouer solo y'aura toujours des pnj et autres quêtes.

114

Haha, grandiose !

115

rain a écrit:

Moi j'attends Goat Space Simulator.

116

https://www.youtube.com/watch?v=UtK8zA0 … e=youtu.be

Bon ben apparemment quand on a des amis on ne voit plus personne d'autre, ce qui est super. Sans parler des moments ou ça déconne même avec les amis.

On s'est giclé des amis et on retrouve du monde, par contre c'est chiant pour se reconnaître maintenant...

ßETA

117

Loner a écrit:
rain a écrit:

Moi j'attends Goat Space Simulator.

<3

118

Y'a moyen d'empêcher les scans sur son vaisseau ?

119 Dernière modification par Rouston (04-01-2015 23:12:53)

De ce que j'ai compris faut baisser la température de ton vaisseau en passant en mode furtif et désactiver ses systèmes sauf les propulseurs. Mais j'ai jamais testé.
Je préfère trouver des outposts pour vendre la marchandise volée.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

120

Quand tu passes en furtif ça désactive ton bouclier et donc ça fait chauffer ton vaisseau, mais tu es moins repérable. C'est pas du 100%, ça aide juste.

121

Et finalement c'est marrant le jeu ? Y'a un intérêt à l'exploration ou en réalité on s'fait quand même chier 3H sur 4 ? Evidement une fois tout mis à jour bla bla ca sera différent, mais là l'achat c'est plus un "mouais" qu'un "ouais" enjoué non ?

122

http://www.allodocteurs.fr/upload/blogarticle/579-regleEN.png

Peux tu m'indiquer sur cette echelle la place du "ouais" et du "mouais" stp?

123

Ben les tests sont déjà sortis : http://www.gamekult.com/jeux/test-elite … 3841t.html

124

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ben les tests sont déjà sortis : http://www.gamekult.com/jeux/test-elite … 3841t.html

Ouais en gros il ne vaut que 6 ou 7 en l'état. A l'école ou en entreprise on ne te donne pas 16 sur 20 si tu promets de faire des efforts. Quels pds ces journalistes.

125

Loner a écrit:

Ouais en gros il ne vaut que 6 ou 7 en l'état. A l'école ou en entreprise on ne te donne pas 16 sur 20 si tu promets de faire des efforts. Quels pds ces journalistes.

Et pire encore on ne te met pas 11 quand tu fais un truc "mauvais".