Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Question relative au sondage
Euh, pour le sondage, z'auriez pu juste mettre "faciale" ç'aurait été suffisant.
Oh que je vous déteste tous, vous et votre vie sexuelle trépidante.
Crevez, tas de merde.
Il manque donc "un massage avec finition manuelle" pour le Don.
On devrait faire un spliffoton. Avec 900 balles on peut au moins lui offrir une belle fête de fin d'année pour son triste penis.
y a moyen de voir les sondages précédents ? Je sais, la question a déjà été posée, j'ai jamais vu la réponse.
Putain arrête ça tout de suite
Conrad a écrit:
Putain arrête ça tout de suite
Ce truc et la video de type autoplay avec la putain de cave à vin ca devrait être "petit bassin" pendant 15 jours.
Celle là :
http://www.climadiff.com/fr/v********6_2.mp4
Edit : suppression de la dite vidéo... je peux pas, meme pour de lol
C'est pas les chouineurs qui vont dans le petit bassin ?
Il me semble qu'en disant ca tu chouines aussi...
y a moyen de voir les sondages précédents ? Je sais, la question a déjà été posée, j'ai jamais vu la réponse.
Mais oui tu vas l'avoir ta tenue de soubrette.
C'était surtout pour comprendre ce qui arrive avec Donspliff.
Il à des gosses mais pas les burnes d aller voir ailleurs alors qu'il est pas marié..
Du coup il regrette sa jeunesse de teuffeur et se pignole sur des photos d asiat tatouées.
j avoue c'est dur.
Dominions 4 parce-qu'à 7€ mais je ne sais pas si je vais vraiment y jouer comme du temps du 3.
Doorkickers. Trop bon. Tu joues un SWAT team où tu donnes en avances tes ordres à chaque perso puis tu vires la pause et hop. Tu peux aussi le faire en temps réel mais tu vas vite mourir. Evidemment tu peux ordonner des actions coordonnées, choisir le matériel. Parfois difficile mais jamais frustrant. Chapeau.
Ok.
Oui bonjour Loner surtout n'hésite pas à mettre ce sondage en home, nous serons ravis d'y répondre. Même si je dois avouer que ça manque de Dark Souls.
Il à des gosses mais pas les burnes d aller voir ailleurs alors qu'il est pas marié..
Du coup il regrette sa jeunesse de teuffeur et se pignole sur des photos d asiat tatouées.
j avoue c'est dur.
J'ai toujours voulu être un pilote d'hydravion dans les caraïbes et porter une moustache à la Magnum. J'ai raté ma vie.
Il est pas trop tard pour la moustache.
Il n'est jamais trop tard
En même temps don, t'as l'air d'être celui qui s'en tire le mieux dans le genre vie de famille sucessful. T'as pas à être envieux sérieux.
OUI ET QU'A T IL DE PLUS BEAU QUE LE SOURIRE D'UN ENFANT HAN
le ronron d'un chat?
Un ass gape justement.
Il est pas trop tard pour la moustache.
J'ai plus de confiance à me lancer dans une licence de pilotage d'A380 qu'en ma vitesse de croissance et de densité de ma pilosité faciale.
Par contre, les poils d'oreille, de nez et du cul, royal au bar.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Question relative au sondage
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 68 requêtes exécutées