Re : [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !
C'est pas si mal Windows Phone pourtant, en dehors du problème d'écosystème.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Avant firefox & adblock pour android, je rootais le tel pour qu'une appli antipub puisse modifier le fichier host et virer les régies. Maintenant j'en ai besoin pour transferer les fichiers en wifi avec samba.
Par contre je vois pas en quoi rooter son tel sous android le rend accessible ou je ne sais quoi. C'etait le cas avec l'iPhone qui ouvrait ssh et mettait un mot de passe par defaut pour l'utilisateur root. Et j'imagine que ce n'est plus le cas.
Oui, en dehors du problème principal :-)
Sinon, c'est joli, ergonomique comme du Apple, je prenais ça en attendant le nouveau Nexus, et maintenant que son annonce a été faite, je suis consternation.
Par contre je vois pas en quoi rooter son tel sous android le rend accessible ou je ne sais quoi. C'etait le cas avec l'iPhone qui ouvrait ssh et mettait un mot de passe par defaut pour l'utilisateur root. Et j'imagine que ce n'est plus le cas.
A l'époque ou je m'y suis intéressé, il fallait activer le debugage USB. Or, une fois activer, il est possible d'obtenir un shell sur le smartphone même si celui-ci est verrouillé. Par ailleurs, une tentative de rootage d'un smartphone "stock" entraîne, sauf erreur de ma part la suppression des données du smartphone. Ce qui n'est plus le cas après rootage. Ce n'est pas une sécurité exceptionnel, mais c'est toujours ça de gagné sur une compromission. Enfin, toute application installé avec le droit root augmente la surface d'attaque potentielle.
Ca parlait d'Airdroid et de partage Samba hier ou avant hier. Ceux-là, matez donc X-Plore File Manager.
Au final est-ce que l'un de vous a acheté un oneplus one ?
De ce que je lis (très) vite fait, les acheteurs ont l'air contents, il a récolté de bonnes notes en revanche ça a l'air d'être le bagne pour le choper avec leur vente sur invitation...
C'est du stock leur Android ?
Nope, c'est du cyanogen.
Plein de jeux gratuits sur Amazon shop aujourd'hui.
Oui c'est incroyable le nombre de trucs inutiles qu ils refourguent gratuitement
Oui c'est incroyable le nombre de trucs inutiles qu ils refourguent gratuitement
Si tu n'aimes pas ce n'est pas la peine d'en dégoûter les autres.
Je ne vous ai d'ailleurs jamais vu parler de jeux vidéos sir Maurice, cela vous serait il aussi inconnu qu'une nuit solitaire ?
J'ai killshot sur mon intelliphone, je suis au niveau 2
Je ne peux pas vous dire si c'est bon, j'ai pas l'appareil qu'il faut.
https://play.google.com/store/apps/deta … mdieudorun
J'en suis à un point où si je ne relis pas le titre du topic, je ne sais même plus où je me trouves sur le site de racistes.
J'en suis à un point où si je ne relis pas le titre du topic, je ne sais même plus où je me trouves sur le site de racistes.
Sauf que je m'en fout.
En fait, il ne faudrait qu'un fil de discussion.
"Actu"
HEIN C'EST CA QUE TU VEUX JE SUIS SUR.
Ouais, rouvrons IRC.
Ben quoi, c'est pas un jeux android ? On m'aurait trompé à l'insu de mon plein gré ?
http://www.latesthackingnews.com/2014/1 … s-hacking/
foutez la merde §
Mauvais thread.
Bon bah pour faire caca chez les autres avec l'internet des autres alors ?
https://play.google.com/store/apps/deta … p;hl=fr_FR
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » [Android] Fais péter tes jeux indispensables pour faire caca enculé !
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,081 secondes, 76 requêtes exécutées