Re : Question relative au sondage
Rooooh quel trollllleur de folie.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Question relative au sondage
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Rooooh quel trollllleur de folie.
J'avais même pas vu les derniers messages et la liste des gens ici au dessus des sondages. Amusant.
Mauvaise foi forever ! Reblochon life style !
En réalité, si tu veux la vraie vérité, je les redécouvre tous les mois. C'est un coin de l'écran que je ne regarde pas sur la page d'accueil. Comme les sondages d'ailleurs tant qu'on en parle pas dans la tribune. Je lis la tribune rapidement et je vais au forum. D'ailleurs je viens de me rendre compte qu'en scrollant vers le bas, y a des articles en une. Ça j'avais jamais vu.
Pourrais tu développer un peu plus ton utilisation du fofo ? Des remarques et un peu plus de vécu, voir des flowcharts ? C'est très important pour l'équipe technique du site.
Je propose une campagne A/B testing pour améliorer le taux de conversion de nos membres.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=UH3oeHwcpGA[/video]
C'est très important pour l'équipe technique du site.
Mon cul. Ils n'ont toujours pas remis les tailles de caractères qui faisaient le charme de ce site, surtout lors des interventions de stany.
Tu serais par contre bien aimable d'envoyer tes griefs via le formulaire "remarques & suggestions" en home.
On a une home ?
Je ne dirai que 2 choses à propos de ce sondage:
3/5 des propositions émanent d'un traitement de faveur dû à mon anatomie délicate, ce qui prouve que son auteur est un bon mange-merde comme prévu
catch-22
Baaah forcément tu serais un mec on ne voudrait pas voir tes nibards.
Remarque si t'étais black on aurait voulu te voir twercker.
C'est RACISS.
Je ne dirai que 2 choses à propos de ce sondage:
3/5 des propositions émanent d'un traitement de faveur dû à mon anatomie délicate, ce qui prouve que son auteur est un bon mange-merde comme prévu
catch-22
BONJOUR COMMENT ON FAIT DES POINTS RONDS SVP ? ? ? ?
Ta
gueule
[*]TITS[/*]
Ca marche pas cette merde. NEWFAGS CAN'T BULLET
HOW DO I SHOT WEB
Je te conseille d'utiliser l'aide sur les binettes à cette adresse : http://www.lesitedecuisine.fr/forum/hel … on=smilies
Bonjour ,
Je
ne vois rien qui resemble à une liste; à points
À l'aide, merci,
CDT
Voici le code adéquat :
[list=*]
[*][quote][list=*]
[*][u][i][b][email][url][img][color=2[video][s]CHATTE[/s][/video]][/color][/img][/url][/email][/b][/i][/u][/*]
[/list][/quote][/*]
[/list]
Bon, je vous ai suggéré un sondage débile de saison.
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Question relative au sondage
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,101 secondes, 69 requêtes exécutées